Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

D'autant qu'il y a une latence avec le BT....

Et que EUC World ou autre appli ne gére pas l'alarme des 80% GW (pas d'infos transmises via BT)

Edited by Hansolo

Il y a 13 heures, westindiis a dit :

roue puissante moins agile qu'une MSX mais ça reste une bonne roue. 

Pour résumé 😇

IL dit aussi, que le Trolley à l'arrière d'une telle roue, avec en plus un poids de 25kg, c'est de la m...de!!! et que ce n'est pas pratique du tout!

et c'est bien ce que je pense aussi. Bordel, pourquoi ils ne se sont pas démerdés pour mettre le trolley au centre comme la Tesla?! (avec une poignée intégrée à la coque et le trolley à part. C'est le top. Pourquoi GW ne garde pas ses bonnes idées pour ses futures roues!!!)

• Like 1

Il y a 1 heure, FlashedJunkMind a dit :

IL dit aussi, que le Trolley à l'arrière d'une telle roue, avec en plus un poids de 25kg, c'est de la m...de!!! et que ce n'est pas pratique du tout!

et c'est bien ce que je pense aussi. Bordel, pourquoi ils ne se sont pas démerdés pour mettre le trolley au centre comme la Tesla?! (avec une poignée intégrée à la coque et le trolley à part. C'est le top. Pourquoi GW ne garde pas ses bonnes idées pour ses futures roues!!!)

D'accord avec toi mais c'est compliqué avec ce style de roue, batterie moteur carte ergonomie faut un bon ratio et surtout de la résistance. 

On ne pas demander le beurre... 😇

Edited by westindiis

il y a 49 minutes, westindiis a dit :

Enormous!!! 

Jolie !!!!!

pneus à crampon en basse pression !!!!!

il motrice bien je trouve !!! 

• Upvote 1

Sans vouloir minimiser la performance, elle n'est pas un peu inclinée la vidéo ? Quand on regarde les arbres et l'inclinaison des pédales j'ai tendance à dire que si 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, Fabrice10 a dit :

Sans vouloir minimiser la performance, elle n'est pas un peu inclinée la vidéo ? Quand on regarde les arbres et l'inclinaison des pédales j'ai tendance à dire que si 

Regarde en arrière-plan. Le décor est bien vertical. 😉

Dans sa vidéo précédent où il teste la MSP, on le voit rouler à cet endroit. Il n'arrive jamais à monter la pente avec le pneu d'origine et il dit qu'il va monter un pneu à crampons. C'est fait...

Edited by Fredzewheel

il y a 2 minutes, Fredzewheel a dit :

Et son chien, tu lui as demandé comment il s'appelle ? 😁

Je passe

• Haha 2

il y a 12 minutes, Fredzewheel a dit :

Ooops, je m'ai trompé... C'est pas toi qui voulait savoir le nom de son chien mais @Kafouyaz Ilambe

Fait tourner la langue 7 fois dans sa bouche (et pas dans celle de ta femme) avant de parler😁😁😁

• Haha 1

il y a une heure, Fabrice10 a dit :

Tu as raison @Fredzewheel 😁 c'est l'arbre le plus près qui est penché

Scuzi 🤭

No soucy ! ;)

petite modification de ce soir un garde boue custom MSP 

image.thumb.png.a2f08f91867da0822651713d10afd0f9.png

• Like 1