Aller au contenu

Gotway MSP


westindiis

Messages recommandés

il y a 8 minutes, roofus a dit :

On voit bien le magnifique travail de la suspension ...

Par contre l'IA de ce type de suspension me fait peur, elle est capable de faire bosser l'ensemble pour gagner plus de sous qui vont servir à la réparation due à l'usure engendrée. 

Sans parler des multiples bugs et une grande tendance à l'autodestruction :win:

Modifié par Fabrice10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Tank a dit :

Ça c’est une belle balade !!! Par contre le drift dans les première secondes de la vidéo je sais pas si c’est fait exprès mais j’adore 😍 

C'est même le début que j'ai préféré après ormis quelques freinage et grosse Pierre je me suis endormi dessus 😁😁😁

C'est U Stride qui a pris chère son manteau sa main sa coque de MSP son pantalons. Je sais pas si son casque à pris.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Par contre l'IA de ce type de suspension me fait peur

Toutaf, la faiblesse principale de cette suspension est la fiabilité de la commande qui peut être prise en défaut ...

On peut aussi s'interroger sur sa fragilité relative si trop de sollicitation ...notamment sur les modèles Moudug'nou

C'est hélas le lot de ces systèmes hautement sophistiqués ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, roofus a dit :

Toutaf, la faiblesse principale de cette suspension est la fiabilité de la commande qui peut être prise en défaut ...

On peut aussi s'interroger sur sa fragilité relative si trop de sollicitation ...notamment sur les modèles Moudug'nou

C'est hélas le lot de ces systèmes hautement sophistiqués ...

Il y a aussi un problème d'age de fabrication et de longévité a long terme, ça ce système a tendance a perdre de sont efficacité avec le temps pour finir par être inopérant :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, westindiis a dit :

Je prend un cafe car Je comprends plus rien .... Vous êtes sur le bon fil ? Quelle suspensions ? 

Merci d’avoir soulevé ce point car je n’osais poser la question 😎

Une MSP modifiée avec ajout de suspension ?

Mon cœur balance entre la MSP et la 16X pour ma première roue. Je me dit que vu les balades que je vais faire, mon poids de 105 à 120 kg en fonction de balade ou road trip, ce sont les 2 qui reviennent toujours dans ma tête de liste. L’idéal serait d’avoir l’une des 2 roues + une 18XL mais il faut bien commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, D.Touch a dit :

Merci d’avoir soulevé ce point car je n’osais poser la question 😎

Une MSP modifiée avec ajout de suspension ?

Mon cœur balance entre la MSP et la 16X pour ma première roue. Je me dit que vu les balades que je vais faire, mon poids de 105 à 120 kg en fonction de balade ou road trip, ce sont les 2 qui reviennent toujours dans ma tête de liste. L’idéal serait d’avoir l’une des 2 roues + une 18XL mais il faut bien commencer...

Pas de soucis si tu lis bien  le fil de ce post pas mal de personnes perd le fil justement. 

Il faut tester et le feeling moi j'aime bien la 16x aussi pour avoir tester sur circuit elle est vraiment sympa avec le bon pneu car le propriétaire avais changé trois pneus différents pour être satisfait. À prendre en compte car c'est plus long sur kS pour démonter il me semble. 

Moi j'aime aussi son trolley excellent et son look atypique. 

Mais au vue du poids d'un point de vue physique je prendrai 18' et pneu 3' plus que 16' et 3'.

Dans ta sélection de toutes manière tu n'as pas de mauvaise roue. N'y a t'il pas un magasin de wheel à côté pour tester ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, D.Touch a dit :

mon poids de 105 à 120 kg en fonction de balade ou road trip

prend une monster!!!!! si tu veux faire juste des balades et des trip, vu que tu est manifestement pas une ballerine, pourquoi ne pas prendre une 22 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, westindiis said:

car c'est plus long sur kS pour démonter il me semble

C'est curieux, pour avoir démonté une KS à plusieurs reprises, je pense exactement l'inverse ! Ou alors j'étais plus attentif à la facilité de démontage/remontage.

J'espère que c'est aussi facile sur une Gotway :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fr4bd a dit :

C'est curieux, pour avoir démonté une KS à plusieurs reprises, je pense exactement l'inverse ! Ou alors j'étais plus attentif à la facilité de démontage/remontage.

J'espère que c'est aussi facile sur une Gotway 🙂

Rien est compliqué quand tu l'as fait plusieurs fois. Mais pour changer une carte mère par exemple c'est plus simple sur MSX. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, la Monster réunissait tous les critères, jusqu’à ce que je lise les déboires de @Erwanrcx

Si il est confirmé que la V3 corrige cet énorme problème, alors why not.

Reste le budget conséquent et vu que je suis une quiche en mécanique et électronique, je ne me vois pas prendre le risque de l’import, même si la version 3108 Wh est tentante.

Je vais ouvrir un nouveau sujet pour ma demande de conseils, afin de ne pas créer un gros HS sur le sujet de la MSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, westindiis said:

Rien est compliqué quand tu l'as fait plusieurs fois. Mais pour changer une carte mère par exemple c'est plus simple sur MSX.

En effet, la position de la carte mère de la MSX/MSPro la rend très accessible, mais c'est bien la dernière chose que je veux toucher sur une roue.

En tout cas il est très pertinent de choisir un modèle de roue en fonction de la manière dont il est conçu. Par exemple aujourd'hui je pense que la complexité de la One Z est clairement la principale raison pour laquelle j'ai remplacé la mienne par une KS-16X.

Modifié par fr4bd
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward