Aller au contenu

Inmotion V11


Fabien Wheel

Messages recommandés

L'histoire de la garantie concernait en effet son maintien par la suite et non la prise sous garantie de la casse. 

Mais oui ibaloo je n'avais pas du tout pensé à passer par l'assurance pour déclarer un accident et faire prendre en charge les réparations. Cependant il faudrait que je vois si il y a une franchise et si oui quel est son montant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon lorsqu'on apprend, il peut être intéressant d'utiliser une sangle dont on fixe une extrémité à la poignée de la roue. En tenant l'autre extrémité à la main, ça peut permettre de sauver la roue en cas de position hasardeuse, sans devoir compter sur ses réflexes pour attraper la poignée au vol, et sans gêner l'apprentissage.
My two cents.


Envoyé de mon KB2005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bayahibe94 a dit :


Salut tout le monde. Quelqu’un qui parle bien anglais pourrait faire un petit résumé , j’ai rien compris mais il parle de notre v11 adorée non?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Activer les sous-titres puis cliquer sur paramètres => sous-titres => traduire automatiquement => français.

Et non, il ne parle pas du tout de la V11 mais des achats de roues sur des annonces internet qu'il déconseille totalement.

Modifié par Ibaloo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui je roule et c’est pas je vois ma batterie qui perds 20/30% en quelques secondes.. Je Check sur l’application et pas que je vois qu’une batterie est déconnectée ?! 
Je rentre, j’ouvre ma roue et je vois ça.

Je dit pas que c’est corrélé, mais est-ce qu’un condensateur dans cet état c’est inquiétant ?

Et le fait que la batterie me fasse ça, inquiétant ou simple bug ?

 

CB450CE4-7D77-4DD1-978C-494F6BC3A838.jpeg

4E3FBC23-ECE6-46E9-89B8-4692D7B61F72.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EXD | Dorian a dit :

Aujourd’hui je roule et c’est pas je vois ma batterie qui perds 20/30% en quelques secondes.. Je Check sur l’application et pas que je vois qu’une batterie est déconnectée ?! 
Je rentre, j’ouvre ma roue et je vois ça.

Je dit pas que c’est corrélé, mais est-ce qu’un condensateur dans cet état c’est inquiétant ?

Et le fait que la batterie me fasse ça, inquiétant ou simple bug ?

 

CB450CE4-7D77-4DD1-978C-494F6BC3A838.jpeg

4E3FBC23-ECE6-46E9-89B8-4692D7B61F72.png


je suis pas du tout un expert mais un Condo abimé, un câble noir pincé et de l oxydation / rouille sur une des vis de la carte (si je vois bien … la vis en haut sur la photo) c’est pas forcément terrible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nec a dit :


je suis pas du tout un expert mais un Condo abimé, un câble noir pincé et de l oxydation / rouille sur une des vis de la carte (si je vois bien … la vis en haut sur la photo) c’est pas forcément terrible

Oh javais  pas vu le câble noir pincé!

mais non la vis rouillé c’est une vis qui fixe le capot du compartiment carte mère que j’ai dû intervertir 😅

 

mais le condensateur sa me tracasse car je comprends pas pourquoi il est comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EXD | Dorian a dit :

Oh javais  pas vu le câble noir pincé!

mais non la vis rouillé c’est une vis qui fixe le capot du compartiment carte mère que j’ai dû intervertir 😅

 

mais le condensateur sa me tracasse car je comprends pas pourquoi il est comme ça 

On a l’impression que ça a forcé dessus … 🤨
pour la vis ok c’était quand même inquiétant de voir ça 😅

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EXD | Dorian a dit :

Je dit pas que c’est corrélé, mais est-ce qu’un condensateur dans cet état c’est inquiétant ?

Tu aurais une photo de ton condo vu de l'autre côté? C'est pour savoir si des flammèches se seraient échappées de sa base. Cela pourrait peut-être expliquer la rouille sur une vis située sous une cloche en aluminium (oxydoréduction ou redox). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, King Size a dit :

Tu aurais une photo de ton condo vu de l'autre côté? C'est pour savoir si des flammèches se seraient échappées de sa base. Cela pourrait peut-être expliquer la rouille sur une vis située sous une cloche en aluminium (oxydoréduction ou redox). :(

Je sais pas ce que sont dès flammèche mais voila. Pour les vis c’est parce que j’ai interverti des vis du capot avec ceux de la CM car ceux du capot étaient pas en super forme ( j’ai fait un mix en attendant d’avoir des nouvelles vis )

2145FD73-BACD-4628-8E47-4A40357D8D53.jpeg

54EE8980-3F6E-4F82-88C2-68DB39FA8E47.jpeg

0D59B2BE-67A5-41B9-A246-781A71D39561.jpeg

D5C29956-550E-41B6-81B7-B6DE72559C7B.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on dirait que le condensateur à été victime collatérale de l'usage d'un tournevis. Moi ça m'inquieterai, mais lui a l'air de bien le vivre puisque ta roue roule toujours.

On dirait que le fil vert qui sort de la carte a côté des condensateurs (cosse batterie) a un coup aussi, mais je ne vois pas bien car en zoomant c'est flou...

Si j'ai bien tout retenu c'est le fil qui remonte les infos de la batterie, avec le jaune juste à côté...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une petite question ️ 

Comment l'on peut nettoyer les roulements et est ce que les capots de protection que inmotion on inclu sur leur nouveau moteur peut on les acheter séparément ? 

 

Est ce que des boutiques de roue font des entretien de nettoyage même si la roue l'on ne la pas acheter chez eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Furqo_JQ a dit :

Bonjour, une petite question ️ 

Comment l'on peut nettoyer les roulements et est ce que les capots de protection que inmotion on inclu sur leur nouveau moteur peut on les acheter séparément ? 

 

Est ce que des boutiques de roue font des entretien de nettoyage même si la roue l'on ne la pas acheter chez eux ? 

Pour les protections de roulement oui. Impression 3D ou à l’achat, j’arrive plus à retrouver ou j’en avait vu mais ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais sa avec une soufflette mais j'ai l'impression que sa empiré la chose, du genre sa repousse toute la crasse de la flasque de jante dans ce renfoncement ou ce loge le roulement.

Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Tu peux éventuellement à l'aide d'une soufflette et un petit compresseur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward