Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Levé tôt ce matin et devant mon café je feuillette négligemment le dernier numéro du Point reçu dans ma boite aux lettres avant hier quand soudain page 16.....Bim ! l'invention de la roue suspendue ! 

KingSong et InMotion à l'honneur avec leurs derniers engins... !!

C'est là page "Tech&Net" du point, qui compare souvent les derniers Laptops où les derniers smartphones...je ne connais pas le journaliste qui coordonne cette page, Guillaume Grallet, peut-être est-il l'un d'entre nous qui se cache sous un pseudo discret... ou tout simplement quelqu'un qui a de bonnes antennes... C'est cool je trouve pour ces entreprises qui sont en passe de franchir un cap technologique que nous pensions tous très difficile à passer il y a encore un an... la suspension était toujours le souhait numéro 1 d'évolution et voilà, c'est fait.

387150187_LePoint.thumb.jpg.27d741af1cca62e68a1e1270d39c2771.jpg

C'est cool aussi pour la wheel en général, Guillaume Grallet si tu nous lis merci pour ce coup de projecteur positif. 

J'en profite pour avouer que S18 me fait déjà de l'œil ...

Modifié par Olpop

Posté(e)

C'est effectivement une très bonne chose.

Perso , j'attends les prochaines versions à savoir une roue compact (style V8) avec suspension. Pour des déplacements de 10-15km ça serait tip top

Posté(e)
Il y a 7 heures, Olpop a dit :

C'est là page "Tech&Net" du point

Bonne revue. Par contre, ils ont omis un point essentiel: l'autonomie.

Et dans ce cas, ce n'est pas la kingsong, la gagnante...

Posté(e)
Il y a 1 heure, elric a dit :

ils ont omis un point essentiel: l'autonomie.

Et le poids, et là ce n’est pas la Inmotion la gagnante...

Modifié par Nangaparbat

Posté(e)

Ce sont des gens qui ne connaissent rien au sujet dont ils parlent. Des journaleux quoi... Ils colportent un buzz pour essayer de rester dans le vent! 😄

Bon, ça nous arrange quand même un peu parce que ça parle de la monoroue d'une façon qui n'est pas négative...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.