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Posté(e)

Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. 

J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis.

Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. 

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Posté(e)
il y a 31 minutes, Techos78 a dit :

Pas faux. En plus, il y a une prise usb mais je pense (?) qu'il n'y a que les 2 fils d'alim, et pas les fils de data. D'où ouverture obligatoire...

Et pourquoi pas en bluetooth vu que toutes les roues sont équipées?

Posté(e)

@bataykok974 mince c'est donc certain modèles de Msuper qui présente ce souci, pas de bol pour toi [emoji90]. J'espère une réparation rapide c'est dommage de commencer sur une mauvaise impression mais après tu vas te régaler !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En effet pour moi lors de la rando roue du bdb où j'ai bien testé la ms3 sur des gros freinage....aucun soucis....à suivre....en ce qui concerne les modes....ils ont tous leurs avantages et inconvénients...

Quasi tout le temps en confort avc la ms2 aussi bien sur goudron qu'en pleine forêt...

Posté(e)

Je suis convaincu @Fredmaster que c'est une bonne roue mais ce problème de freinage c'est juste trop dangereux. De toute façon samedi j'y retourne pour un échange si le technicien n'a pas résolu le soucis. 

Posté(e)

Les modèles de test présentés étaient aussi des 820?

Posté(e)
à l’instant, raff01 a dit :

Les modèles de test présentés étaient aussi des 820?

Tu évoques les trois roues distribuées le mois dernier, dont l'une est celle de @Fredmaster ?

Posté(e)
Tu évoques les trois roues distribuées le mois dernier, dont l'une est celle de @Fredmaster ?


Oui les trois modèles bêta testeur et celle en demo au magasin sont des 680Wh


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Je demande car pour le moment les roues ayant ce soucis sont toutes des 820 et 1600

Posté(e)

Je ne me prononce pas pour la 1600 mais la 820 est exactement la même que la 680, excepté la batterie bien entendu ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit :

Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. 

J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis.

Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. 

@Bataykok974 Comment tu testes ce soucis ? Comme le gars sur la vidéo ? En t'appuyant sur un mur et en faisant des très gros va et vient ?

Posté(e)

@FredmasterLa 1600 est différente, forcément, ne serait-ce que pour son 84 volts inside.

Mais pas que, d'après ce qui est écrit sur le forum en anglais.

Modifié par sbouju

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit :

Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. 

J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis.

Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. 

@Bataykok974 Tu nous tiendras au courant du résultat.

Modifié par torok

Posté(e)

@torok oui exactement et ce quelque soit le mode pffff ! Même un petit va et vient et boom par terre !

Modifié par Bataykok974

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zorgalouf a dit :

Et pourquoi pas en bluetooth vu que toutes les roues sont équipées?

Oui, comme sur la KingSong qui met à jour son firmware à partir de l'appli.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Jerem a dit :

Sur le lien de @Jerem, il y a une réponse (rapportée) de Gotway que je vous traduis :

"[...] Il m'a dit pourquoi il coupe le courant lorsque vous faites un freinage appuyé car nous limitons l'intensité à un plafond fixé à 120A. Si nous ne le limitons pas, quand la roue heurte certains obstacles, l'énorme intensité brûlerait la carte mère ou la roue ou le moteur. C'est pourquoi nous avons fixé la limite de l'intensité de la carte mère. Mais cette valeur de 120A est assez énorme pour permettre un freinage puissant lorsqu'on roule." ( @Techos78, ce serait intéressant de calculer la décélération pour cette intensité de courant)

Ce à quoi l'auteur du post sur la page Facebook a répondu:

"Gotway peut-il me dire pourquoi ils ont pu le faire sur la MSuper 2 mais pas sur la MSuper 3 ? [...] On m'a dit que ce problème n'est pas nouveau et que certains wheeleurs français [NDT oui, oui, il parle de nous :|] ont déjà remonté le problème à Gotway... Jane-Mo des suggestions ?"

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