Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

a oui es ce que qq connaît une technique pour mettre un nouveau pas de vis pour le deck car j en ai 1seul de foiree sans l outil adequate ???MERCI

• Réponses 4.9 k
  • Vues 863.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)
Le 29/03/2018 à 18:43, Lolo 1969 a dit :

C est dingue de crever autant que sa quand meme sur ses trots  

C'est un peu le hazard les crevaisons  :(  !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2,

mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes  :)  :P  :baton:

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)
Le ‎30‎/‎03‎/‎2018 à 11:55, willos a dit :

a oui es ce que qq connaît une technique pour mettre un nouveau pas de vis pour le deck car j en ai 1seul de foiree sans l outil adequate ???MERCI

?????:cerf:

Posté(e)
Il y a 15 heures, willos a dit :

?????:cerf:

Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable

https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php

5F780873-46FE-4901-BFC2-18E3CCEE2BDA.thumb.jpeg.76ad8bea606778288cf3fa5df12e8667.jpeg

Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée...

Modifié par sonkenn

Posté(e)

@willos  a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un.....   je ne serais pas sur paname la semaine prochaine.

Posté(e)
Il y a 15 heures, JJK a dit :

@willos a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un.....   je ne serais pas sur paname la semaine prochaine.

Salut @willos

Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée)  :zarb:  :pleure:

car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!!  :keskidit2:  :phibee:

C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ???

Didier  ;)  :P  9_9

5ac0d24b2ff09_MessagerieWillos.thumb.JPG.cae572e5f65eb0bf24a76d84c4f5cb97.JPG

5ac0d26f482d8_MessagerieJJK.thumb.JPG.8e14ec974d504b5af060fc475328a50a.JPG

Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER"

5ac0d2a834eab_MessagerieActivationWillos.thumb.JPG.f801c7719f3be7a60bf63a0f2be519c7.JPG

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Salut les copains,

Question en ce qui concerne le paramètre du couple P9 vous êtes à 75% ou 100% ? si vous êtes à 75% que trouver vous comme différence ?

Posté(e)
Il y a 23 heures, sonkenn a dit :

Ça veut dire quoi « sans l’outil adéquat »? Soit tu taraude plus gros pour mettre une vis plus grosse, l’outil adéquat c’est un taraud, soit tu mets un insert hélicoil et l’outil adéquat c’est le kit de montage, soit tu trouves un insert métal auto-taraudeur de la bonne dimension, mais je doute que ça se trouve à l’unité... enfin a un prix raisonnable

https://www.bricovis.fr/smart/douilles-filetees-40.php

5F780873-46FE-4901-BFC2-18E3CCEE2BDA.thumb.jpeg.76ad8bea606778288cf3fa5df12e8667.jpeg

Enfin, si tu as de la chance, une bonne âme qui aurait peut-être la bonne taille pourrait croiser @JJK avant que tu ne le vois pour récupérer la poignée...

merci pour ta reponse c est bien un insert helicoil que je veut mettre ,j en ai un mais je n est pas l outil pour le mettre  !!est il possible de le mettre sans l outil ??

Posté(e)
Il y a 21 heures, JJK a dit :

@willos  a priori tu ne peux pas recevoir de MP, c'est en tout cas ce que m'indique la messagerie quand j'essaie de t'en envoyer un.....   je ne serais pas sur paname la semaine prochaine.

ok merci !l autre semaine d apres alors si c est possible ,tu me diras quand tu pourras !:cerf:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @willos

Vas dans ta boite de réception et vérifie en bas a gauche que ta Messagerie est bien Activée (elle doit être désactivée)  :zarb:  :pleure:

car sur ton profil !!! il te manque le bouton "Message" !!!!!  :keskidit2:  :phibee:

C'est certainement cela ton souci pour envoyer des messages en MP ???

Didier  ;)  :P  9_9

5ac0d24b2ff09_MessagerieWillos.thumb.JPG.cae572e5f65eb0bf24a76d84c4f5cb97.JPG

5ac0d26f482d8_MessagerieJJK.thumb.JPG.8e14ec974d504b5af060fc475328a50a.JPG

Vérifie ta Boite de réception Willos, en bas de cette page si ta messagerie est bien "ACTIVER"

5ac0d2a834eab_MessagerieActivationWillos.thumb.JPG.f801c7719f3be7a60bf63a0f2be519c7.JPG

merci didier ,mais le probleme est que je n ai aucune boite de reception,aucune icône!!,j ai tous essayer,j comprend pas pk ??

Posté(e)
Il y a 3 heures, willos a dit :

j ai pas la boite au lettres !!:cerf:

Peut être un souci de navigateur IE - Chrome ou autres @willos avec ton PC/MAC

Posté(e)
Il y a 14 heures, willos a dit :

merci pour ta reponse c est bien un insert helicoil que je veut mettre ,j en ai un mais je n est pas l outil pour le mettre  !!est il possible de le mettre sans l outil ??

Non tu ne peux pas, il faut au minimum le taraud adapté (spécial pour chaque taille d’helicoil)

Posté(e)
Le 30/03/2018 à 12:02, Didier.94600 a dit :

C'est un peu le hazard les crevaisons  :(  !!! j'ai crevé 5/6 fois toujours a l'arrière avec ma DT2,

mais aucunes sur la roue avant en + de 5.030 bornes  :)  :P  :baton:

Ben si !!! ça y est première crevaison a l'avant hier après-midi a 5.070 km et gros coup de :bocul:juste a 100 m de chez oim pour une fois !!!   :ane:   :baton:   :bowdown:   :P

Donc pose d'une bande Kevlar et doublement de la chambre a air et "Roule ma Poule" !!!!!  :auto:

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Au moin ça rassurera d'autres qui ce disent :" nan mais ça n'arrive qu'à moi.....".  Si non tu a besoin de conseil ou d'aide pour le changement :ane:9_9:cerf::bravo::cerf::biggerGrin:allez bonne réparation. ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, ninotymi a dit :

Au moins ça rassurera d'autres qui ce disent : " nan mais ça n'arrive qu'à moi.....". Sinon tu a besoin de conseil ou d'aide pour le changement :ane:9_9:cerf::bravo::cerf::biggerGrin: allez bonne réparation. ;)

Merci @ninotymi mais ça y est réparation effectuée en 1h30, j'ai plus qu'a aller faire un petit tour pour tester tout ça now !!!!!  :auto:  :P  9_9  ;)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit :

Ben si !!! ça y est première crevaison a l'avant hier après-midi a 5.070 km et gros coup de :bocul:juste a 100 m de chez oim pour une fois !!!   :ane:   :baton:   :bowdown:   :P

Donc pose d'une bande Kevlar et doublement de la chambre a air et "Roule ma Poule" !!!!!  :auto:

Désolé de t'avoir transmis ma poisse.

J'ai opté pour le pneu plein. Les suspensions font que ce sera moins "tape-cul" que sur mon Izirod.

Posté(e)

merci pour vos reponses les gars,mon navigateur est Google ,et donc pour mettre un insert helicoil il faut tarroder un pas au dessus par exemple pour mettre du m5 il faut taroder  en m6 ??