Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ca c est vraiment decevant quand meme ya pas photo les autres vis etait plus costaud !!celle la sont minable a coter meme si ca suffit !!

• Réponses 4.9 k
  • Vues 861.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Salut les dttistes 

Rdv  A bientôt 

Posté(e)
Il y a 8 heures, willos a dit :

merci sonkenn,je vais acheter ca c est impeccable !:cerf: et concernant ta trott elle est tomber dans la seine ?

Non mais j’ai roulé tout l’hiver... Et pas le temps de m’y pencher sérieusement. J’ai eu plus vite fait de monter mon MT5 à l’avant sur la Ultra... :cerf:

Posté(e)

Salut tout le monde 

Petite question concernant la recharge 

Tout en restant dans la fourchette ~20 - 80 % 

Vaut il mieux refaire le plein (80%) régulièrement par petites charges quotidiennes selon la consommation  ou plutôt attendre une décharge 20/30% pour recharger ?  Est ce que cela a une incidence ?

En gros j utilise ma trott jusqu a 50% dois je recharger même si les 25% qui reste me suffisent? 

Perso je recharge des que je peux pour au cas ou une fenêtre de run s ouvrirai tel un surfeur  attendant sa vague pour avoir un max d autonomie et de puissance mais du coup je me demande si c est bon ou pas pour la batterie 

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor

Posté(e)

les petites charges sont préférables, l'idée c'est de soumettre le moins souvent possible ta batterie à des valeurs extreme.

si tu dois la charger à 100% , fais le juste avant de l'utiliser, de manière à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible.

Posté(e)

Donc pour une utilisation de 50%  mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jpthor a dit :

Donc pour une utilisation de 50%  mieux vaut 2 ×25 que 1×50 on est d accord ? Merci

a priori c'est ça

Posté(e)
Il y a 15 heures, JJK a dit :

les petites charges sont préférables, l'idée c'est de soumettre le moins souvent possible ta batterie à des valeurs extreme.

si tu dois la charger à 100% , fais le juste avant de l'utiliser, de manière à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible.

bonjour  JJK j ai reparer ma trott :birthday: quand tu sera disponible je pourrai passer chercher le levier de frein droit si tu est d accord  ?

Posté(e)

Bonjour à tous est ce que quelqu un est intéressé par un casque jet astone gris rouge neuf envoyer moi un MP si vous êtes intéressé 

Posté(e)

Salut les Dttistes 

Je sonne le rappel 

Météo ideale prévue 

Aux plaisirs !!! 

Posté(e)

Salut ! 

Dernières minutes encore quelques places diponibles mdr !!! :auto:

Posté(e)

hier, dans le tunnel des tuilleries qui donne accés aux quais de seine, ......personne, ....pas de flotte qui ruisselle, .....

pas de vent désagréable qui s'engouffre dedans...c'est le moment !

Je passe ma DT2 Limited en mode 3 "tout à donf" avec une batterie à 80% .....et je fais GAAaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz...................

au bout d'une soixantaines de metres je jette un oeil au compteur..........72 KM/H   ........:eeek2::eeek2::eeek2:.......:eek: 

Elle a beau etre longue, on sent qu'a cette vitesse, le train avant est à sa limite balistique.

Putain qu'est-ce que ça envoie ces engins !!! 

IMG_2279.thumb.JPG.66823fda8ebb593ba0ef45966a16e724.JPGIMG_2278.thumb.JPG.91b85db999eaeecdf6bde1af215dbc67.JPGIMG_2277.thumb.JPG.ec9461d3b5278d2e919d6972a7bfcca0.JPGIMG_2275.thumb.JPG.bec022dab3580dd23893d16e4d505b69.JPGIMG_2274.thumb.JPG.48bac5e5ad9ca752c7703027de1914b1.JPG

Posté(e)

Ca fait rever..

Elle est pas donnée pour 65 ?

Tres belle en tout cas [emoji108]

Posté(e)
Il y a 3 heures, JJK a dit :

hier, dans le tunnel des tuilleries qui donne accés aux quais de seine, ......personne, ....pas de flotte qui ruisselle, .....

pas de vent désagréable qui s'engouffre dedans...c'est le moment !

Je passe ma DT2 Limited en mode 3 "tout à donf" avec une batterie à 80% .....et je fais GAAaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz...................

au bout d'une soixantaines de metres je jette un oeil au compteur..........72 KM/H   ........:eeek2::eeek2::eeek2:.......:eek: 

Elle a beau etre longue, on sent qu'a cette vitesse, le train avant est à sa limite balistique.

Putain qu'est-ce que ça envoie ces engins !!! 

IMG_2279.thumb.JPG.66823fda8ebb593ba0ef45966a16e724.JPGIMG_2278.thumb.JPG.91b85db999eaeecdf6bde1af215dbc67.JPGIMG_2277.thumb.JPG.ec9461d3b5278d2e919d6972a7bfcca0.JPGIMG_2275.thumb.JPG.bec022dab3580dd23893d16e4d505b69.JPGIMG_2274.thumb.JPG.48bac5e5ad9ca752c7703027de1914b1.JPG

sympa ta trott elle est au top !!t en a eu pour combien pour les freins au total et pourrais tu m envoyer le lien  STP ?ca doit freiner dur !