Didier.94600 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Dreadnought a dit : Ben elle tiens le voltage plus longtemps mais la puissance des DT2 est la même pour toutes non? En effet 2X800W en 60V pour les DT2, c'est la batterie qui est différente 1450W et 24,5 Ah pour la EX+ et 1650W et 28Ah pour la Ltd, donc plus d'autonomie et aussi plus de pattate. J'avais avec ma DT1 2X600W en 52V - 1450W et 28Ah et je trouve qu'elle était plus péchu au démarage. Mais la Dt2 elle envoie grave aussi et bien plus speed ( tapé 64 km/h - et 58 km/h avec la Dt1 ) Modifié le 10 juillet 2017 par Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : En effet 2X800W en 60V pour les DT2, c'est la batterie qui est différente 1450W et 24,5 Ah pour la EX+ et 1650W et 28Ah pour la Ltd, donc plus d'autonomie et aussi plus de pattate. J'avais avec ma DT1 2X600W en 52V - 1450W et 28Ah et je trouve qu'elle était plus péchu au démarage. Mais la Dt2 elle envoie grave aussi et bien plus speed ( tapé 64 km/h - et 58 km/h avec la Dt1 ) Moi la Limited je me suis jamais vautré avec. Et c'est ma première DT. Alors toi vu l'expérience que tu as sur les DT c'est pas quelques watts de plus qui vont te mettre en danger. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 3 heures, willos a dit : ta raison filmer c est une bonne idee, j avais pas penseeje vais faire ca,mais je vais quand meme essayer de les dessouder !! Fait gaffe ou tu pose le fer à souder si non une couille en moins ?, par contre putains ta raison ils ont mis de la colle partout même sur le cable moteur arrière pour le faire tenir dans l'encoche de la fourche vraiment n'importe quoi et l'adhésif double face ça existe pas chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Il y a 12 heures, Univers a dit : Fait gaffe ou tu pose le fer à souder si non une couille en moins ?, par contre putains ta raison ils ont mis de la colle partout même sur le cable moteur arrière pour le faire tenir dans l'encoche de la fourche vraiment n'importe quoi et l'adhésif double face ça existe pas chez eux ? non le mieux etait 2ergot inverser face a l autre a l endroit de la rainure un peu comme les velos pour tenir les cables ,c est dommage quand meme il avait bien commencer il y a une belle rainure mais pas la finition !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 sinon ya moyen de faire un ou deux pas de vis et mettre des ergots vissable pour le tenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 des que j ai les pièces je vais lui faire une totale tous a la bonne graisse partout !! j ai deja les etrier hydraulique !! et pour dessouder j ai un micro chalumeaux si ca le fait ,pas besoin de me faire chier a changer les cosses surtout que ca sert a rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 32 minutes, willos a dit : des que j ai les pièces je vais lui faire une totale tous a la bonne graisse partout !! j ai deja les etrier hydraulique !! et pour dessouder j ai un micro chalumeaux si ca le fait ,pas besoin de me faire chier a changer les cosses surtout que ca sert a rien !! Chalumeau ta pas peur toi, ta changer tes étriers toi, ah moi c'est pas pas possible je les ais régler des fois ça fait le bruit du disque qui touche et des fois non, changement d'étriers obligatoire pour moi pour du double piston on plus j'ai l'impression qu'ilsur voilent le disques, putains ça me le fait sur mon vtt aussi obliger de régler les plaquettes à chaque démontage de pneus, pour le vtt je vais prendre les doubles piston aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut, Bon bah ma dt2 ex déconne... Sur le chemin du retour du taf le mode dual ne fonctionnait pas, puis après 1 ou 2 accoups elle s'est carrément éteinte! J'ai attendu 30s, elle s'allumait tjrs pas du coup j'ai éteint et rallumé l'interrupteur et là elle s'est rallumée mais elle était toute molle genre bloquée à 20 en montée là où d'habitude elle prend 40. Le dual ne fonctionnait tjrs pas... Arrivé vers chez moi elle a fait au moins 3 ou 4 accoups puis elle a coupé encore, rebelotte au niveau de l'interrupteur etc... J'ai pensé à la batterie déchargée mais en partant du boulot j'avais 53v... Bref, je suis blasé...j'ai fait à peine 30km depuis que je l'ai reçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : Salut, Bon bah ma dt2 ex déconne... Sur le chemin du retour du taf le mode dual ne fonctionnait pas, puis après 1 ou 2 accoups elle s'est carrément éteinte! J'ai attendu 30s, elle s'allumait tjrs pas du coup j'ai éteint et rallumé l'interrupteur et là elle s'est rallumée mais elle était toute molle genre bloquée à 20 en montée là où d'habitude elle prend 40. Le dual ne fonctionnait tjrs pas... Arrivé vers chez moi elle a fait au moins 3 ou 4 accoups puis elle a coupé encore, rebelotte au niveau de l'interrupteur etc... J'ai pensé à la batterie déchargée mais en partant du boulot j'avais 53v... Bref, je suis blasé...j'ai fait à peine 30km depuis que je l'ai reçue... Putain c'est quoi ce mauvais délire?! J'espère que c'est pas grand chose mon pote. Moi presque 600 kms et ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Niveau voltage Dreadnought t'as quel réglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 @KAL Ouvre ton deck et check si tu vois rien d'anormal dans un premier temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Merci Orsa je vais checker ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @KAL Ouvre ton deck et check si tu vois rien d'anormal dans un premier temps de toute facon il ne peut faire que ca le pauvre que veut tu qu il fassent d autre !! ppff c est quand meme pas normal un truc tous neuf,je vous l ai dit quand tu la recois obliger de tout demonter, verifier vla le bordel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : de toute facon il ne peut faire que ca le pauvre que veut tu qu il fassent d autre !! ppff c est quand meme pas normal un truc tous neuf,je vous l ai dit quand tu la recois obliger de tout demonter, verifier vla le bordel !! Ca arrive avec n'importe quel produit une défaillance, même neuf/neuve. Microsoft et Apple utilisent aussi de la colle extra forte pour certains de leurs produits, voir le dernier surface laptop par exemple. Si tu achètes un Iphone moins cher en Chine, tu peux te brosser pour la garantie et tu devras l'ouvrir toi-même. Si tu n'es absolument pas bricoleur, tu achètes en France et tu fais marcher le SAV. Ton commentaire n'est absolument pas constructif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Courage @KAL c'est peut-être pas grand chose, comme dit Orsa il y a peut-être une mauvaise connexion ou un mauvais contact dans le deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Partir avec 53 volts c'est bas recharge avant de toucher plutôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) Je viens de checker rien de visible... Par contre je viens de tester à vide tout fonctionne. Par contre niveau réglage du P1 d'origine c'est à 480 et l'écran affichait 2 barres. Je viens de le mettre au seuil maximum soit 510 et là l'écran affiche 1 batterie vide clignotante... Donc la question est svp: est-ce que tous ces pbs sont dûs à 1 batterie vide ou pas? Quel réglage mettre en P1? Merci Modifié le 11 juillet 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est ce que je te dis recharge là surtout que le réglage c'est 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 53V pour une batterie 60V, c'est pas énorme mais je ne sais plus quel membre avait expliqué qu'avec une 16S, c'était 48V le seuil en dessous duquel il ne faut pas descendre (16 * 3.0V) donc le réglage P1 semble correct à 480. Tu as fait combien de bornes lors du retour à la maison ? Ca reste inquiétant. Quelqu'un a déjà eu un phénomène de Dual qui ne fonctionne plus en batterie faible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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