Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Univers a dit :

Je voulais les prendre mais certains disent que ça rentre pas sur une limited du coups je vais prendre les zoom peut être 

Ah !!! tu veux parlé des Spacers ou entretoises, on les vois pas sur cette photo, mais oui j'ai du en mettre pour pouvoir monter les Spyre sur ma DT1 et DT2.

Ils sont là entre le disque et le moteur.

IMG_1325.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Ah !!! tu veux parlé des Spacers ou entretoises, on les vois pas sur cette photo, mais oui j'ai du en mettre pour pouvoir monter les Spyre sur ma DT1 et DT2.

Ils sont là entre le disque et le moteur.

IMG_1325.JPG

Ah ta demonter le disque et ça se trouve ou ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru 560 km en 1 mois :)

Un vrai régal cette trottinette. Elle est presque parfaite ! Faudrait que je change les étriers mais ça m'a l'air compliqué sans tuto.

Ah oui sinon ce garde boue arrière qui vibre ou touche le pneu sur route dégradée, quelqu'un a trouvé une solution ?

 

IMG_0475.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ZiNoU a dit :

Ah oui sinon ce garde boue arrière qui vibre ou touche le pneu sur route dégradée, quelqu'un a trouvé une solution ?

Hello @ZiNoU

Pour le garde boue arrière, j'ai inséré entre le G-Boue et le bras de fourche 4 grosses rondelles en caoutchouc d'un diamètre

de 16mm par 6mm d'épaisseur sur chaque vis ( trouvée au rayon robinetterie chez L-Merlin avec un trou de 4mm au milieu )

qui réhausse celui-ci, et maintenant j'ai beaucoup moins de vibrations sur routes dégradée aussi et un peu plus d'espace

entre la roue et le G-Boue.

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ZiNoU a dit :

J'ai parcouru 560 km en 1 mois :)

Un vrai régal cette trottinette. Elle est presque parfaite ! Faudrait que je change les étriers mais ça m'a l'air compliqué sans tuto.

Ah oui sinon ce garde boue arrière qui vibre ou touche le pneu sur route dégradée, quelqu'un a trouvé une solution ?

 

IMG_0475.JPG

Oui. Moi je l'ai dégagé. Et j'évite les flaques maintenant. Bon style en plus. J'aurai bien pris un garde bout de chez carbon revo mais les prix d'import tu arrête vite de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @ZiNoU

Pour le garde boue arrière, j'ai inséré entre le G-Boue et le bras de fourche 4 grosses rondelles en caoutchouc d'un diamètre

de 16mm par 6mm d'épaisseur sur chaque vis ( trouvée au rayon robinetterie chez L-Merlin avec un trou de 4mm au milieu )

qui réhausse celui-ci, et maintenant j'ai beaucoup moins de vibrations sur routes dégradée aussi et un peu plus d'espace

entre la roue et le G-Boue.

Merci bien Didier tu es formidable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dreadnought a dit :

Oui. Moi je l'ai dégagé. Et j'évite les flaques maintenant. Bon style en plus. J'aurai bien pris un garde bout de chez carbon revo mais les prix d'import tu arrête vite de rêver.

Coucou poto t'as 1 photo que je vois ce que ça donne stp?

T'as gardé l'avant? J'hésite à les virer vu que je m'en sers que sur sol sec et pour gagner en encombrement (à l'avant surtout ) comme je la range sous le bureau au taf.

Thx:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le A c'est pour le moteur avant et le B pour le moteur arrière ??

Et surtout , marque les fils que tu débranches !

attention également à ne pas mettre en contact les fils des contrôleurs sur ta trott ( les anciens ) car même si la trott est éteinte , il reste du jus dedans et tu risque de les cramer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward