remshow Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) Il y a 10 heures, babaji a dit : Merci Sokenn, ah oui j'me suis trompé En fait la lettre F (front) et la lettre R (Rear) sont marquées sur le moteur avant un long numéro, peut etre le numéro de série ex : DUALTRON SPEED MOTOR F 16052317 Modifié le 21 décembre 2017 par remshow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Kylin fait’il 10% sur les pièces détachées pour les membres du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 19 minutes, sonkenn a dit : Attention, il y a plusieurs modèles, il faut que tu prennes absolument le modèle qui correspond à ta trottinette. (suivant la date d’achat) si tu as un fond bleu sans pourcentage il faut que tu reprennes un fond bleu 100 pourcentage . Sur KWK tu choisis « old version » dans « couleur » Ok merci, je l'ai acheté il y a 3 semaines et elle est déjà old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Oui en tout cas cela a été le cas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a une heure, remshow a dit : Ok merci, je l'ai acheté il y a 3 semaines et elle est déjà old @remshowil a quoi ton lcd exactement??? moi perso je l'ai changer juste parce que la vitre (vitre plastique) du lcd avait des marque de colle impossible a enlever donc vitre mat sa ma Beaucoup déplus du tout j'ai envoyé un mail a Kylin avec des photos et il m'en a envoyé un nouveau l'avantage je n'ai pas eu a gérer le modele commander si tu es dans la même situation procède de la même manière!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 @Oliv’ j'ai les cristaux qui deconnent... Le nouveau controlleur a le pourcentage en plus ? c'est juste ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a une heure, remshow a dit : En fait la lettre F (front) et la lettre R (Rear) sont marquées sur le moteur avant un long numéro, peut etre le numéro de série ex : DUALTRON SPEED MOTOR F 16052317 J'avais acheté un moteur de secours pour ma DT1, j'avais demandé à Kylin la seule différence était la longueur du câble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 1 minute, remshow a dit : @Oliv’ j'ai les cristaux qui deconnent... Le nouveau controlleur a le pourcentage en plus ? c'est juste ca Envoie a Kylin une une photo une petite vidéo de ton problème il est correct pour ça il va t'en envoyer une traine pas quand tu vois le prix sur le marché français (149 € il me semble) qui sera appliquée à partir de lundi!!! bien que Orsa a dit il me semble que nous aurons quand même six mois de pièce en SAV. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 @Oliv’ comment ca 149e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 à l’instant, Alien a dit : @Oliv’ comment ca 149e Salut @Alien tes au courant de l'exclu sur Minimotors non ? Si ce n'est pas le cas regarde le sujet qui a été mis en ligne par Orsa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 3 minutes, Alien a dit : @Oliv’ comment ca 149e https://store.urban360.com/produit/module-display-accelerateur-dualtron/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 16 minutes, remshow a dit : @Oliv’ j'ai les cristaux qui deconnent... Le nouveau controlleur a le pourcentage en plus ? c'est juste ca je ne saurais pas te dire @remshowcest ma premiere pour moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Merci @Oliv’ je viens de voir ca ..abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 à l’instant, Alien a dit : Merci @Oliv’ je viens de voir ca ..abuser Oui je suis d'accord avec toi, mais on va positiver et se dire que nos machines vont prendre de la valeur à la revente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Je comprends pas, on ne pourra plus acheter de pieces à kylin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 12 minutes, remshow a dit : Je comprends pas, on ne pourra plus acheter de pieces à kylin ? Non malheureusement regarde le sujet de Orsa il est assez explicite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 (modifié) pour acheter chez KWK on a jusqu'a quand? c'est bon je viens de lire le post! Modifié le 21 décembre 2017 par babaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 jai eu la réponse de kylin il m'a dit si tu veux changer le lcd il faut changer le contrôleur avec, donc je pense que je vais en commander un lot avec les deux moteurs et faire l'étanchéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 ok merci ca veut dire que sur les anciens LCD il y a 2 controlleurs ? et donc les lcd vert : 1 controlleur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 il y a 6 minutes, remshow a dit : Je comprends pas, on ne pourra plus acheter de pieces à kylin ? Normalement si, SAV assuré pendant encore six mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés