Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Wapmp a dit :

Oui mais ta batterie est encore bonne non ???

Pour l'instant je peux pas te répondre je suis pas encore arrivé a 40.000 km (4.000 km = 100 charges par an X 10 = 40.000 km

donc 10 ans, vivement la retraite)  :duelSW:

Modifié par Didier.94600
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Oui mais ta batterie est encore bonne non ???

Bien sur quel est encore et toujours performante ma batterie, sinon j'en serait a + de 3.667 km depuis fin Juin !!!!!

Bon aujourd'hui j'ai pu faire une petite session de 42 km (12 jours sans Trott) avec ma DT2 Sound System et ça

fonctionne super bien, je suis aussi super satisfait de mon nouveau cintre et j'adore ma nouvelle position de conduite

beaucoup plus agréable pour le pilotage et moins fatiguante du fait que le cintre est bien + haut de 5 cm et + large par

rapport a mon ancien TNT StreetBike. Bon le seul souci c'est que ça pompe trop vite sur l'iPhone, mais je viens de

commander un nouvel étui Mophie Juice Pack Plus 120% avec batterie incorporé (iPhone) et comme ça j'aurai déjà

le double d'autonomie pour écouter plus de zicmu avec ma JBL-Flip 4 (trop cool). Bon demain faut aussi que je finalise

le nouveau look de mon plateau, poser le liseret sur mes roues et finir la pose de mon feu arrière avec clignos, mais

j'ai pas eu trop le temps ce w-end comme ça j'aurai terminé enfin la customisation de ma DT2. :auto:   :bisous:   :mega:    :roule: 

Voili voilou !!! bon maintenant au  :zzzzz:

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lollipop a dit :

J’ai acheté les écrous sur ebay pour les roues

pour les changer côté moteur faut’il démonté tout le deck pour débrancher le câble ?

je crois bien, mais moi je ne me suis pas embêté, j'ai fait comme @Didier.94600j'ai sectionné les cables, et mis des connecteurs polymax https://hobbyking.com/fr_fr/polymax-3-5mm-gold-connectors-10-pairs-20pc.html et apres c'est plus simple si tu veux changer le disque.

J'ai fait ca car impossible de devisser les écrou moteur avec une clé plate.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demander le changement de la pièce de la direction voici la réponse Hi Asmani
okay, but we dont remember for free
we have changed a lot of this share for spirit member, we are the ones for $ 45
Because this is a problem that has occurred on a small part of the world, but we are only going to be affected by it. this is the reason why we charge for $ 45, hope you can understand
You can place an order in this link:
https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-two-touch-type-folding-part/1587045_32753593368.html?spm=2114.12010612.0.0.7ca161e5F04xd
please add it to your cart,
and close the page at the moment of payment. and you can see it in your order. Then you can do the payment after price.
Regards
Michelle

 

ils se moquent de moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Didier.94600 a dit :

Bon le seul souci c'est que ça pompe trop vite sur l'iPhone, mais je viens de

commander un nouvel étui Mophie Juice Pack Plus 120% avec batterie incorporé (iPhone) et comme ça j'aurai déjà

le double d'autonomie pour écouter plus de zicmu avec ma JBL-Flip 4 (trop cool). Bon demain

Tu n as pas encore pensé à mettre  un  allume cigare sur ta trott ??? Mdr 

Prends une batterie externe pour recharger ton phone ça te le recharge 3/4 fois

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit :

Bien sur quel est encore et toujours performante ma batterie, sinon j'en serait a + de 3.667 km depuis fin Juin !!!!!

Bon aujourd'hui j'ai pu faire une petite session de 42 km (12 jours sans Trott) avec ma DT2 Sound System et ça

fonctionne super bien, je suis aussi super satisfait de mon nouveau cintre et j'adore ma nouvelle position de conduite

beaucoup plus agréable pour le pilotage et moins fatiguante du fait que le cintre est bien + haut de 5 cm et + large par

rapport a mon ancien TNT StreetBike. Bon le seul souci c'est que ça pompe trop vite sur l'iPhone, mais je viens de

commander un nouvel étui Mophie Juice Pack Plus 120% avec batterie incorporé (iPhone) et comme ça j'aurai déjà

le double d'autonomie pour écouter plus de zicmu avec ma JBL-Flip 4 (trop cool). Bon demain faut aussi que je finalise

le nouveau look de mon plateau, poser le liseret sur mes roues et finir la pose de mon feu arrière avec clignos, mais

j'ai pas eu trop le temps ce w-end comme ça j'aurai terminé enfin la customisation de ma DT2. :auto:   :bisous:   :mega:    :roule: 

Voili voilou !!! bon maintenant au  :zzzzz:

beau boulot didier,t es op avec ton systeme de son ,moi pour l instant j e l accroche a la ceinture ou j la fout dans la poche mon enceinte  ,mais tu m donne des idees !!:cerf:et ta vu la qualiter des écrous ,ils sont top  !! ta mis tes connecteurs j ai vu tes tranquille maintenant comme moi  !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @willos dis moi comment tu as fait avec tes connecteur car sincèrement je vois pas comment brancher les fils et apres je vois pas comment on connecte et déconnecte les fils pour un changement roue par exemple avec ses connecteurs, autant avec ceux de @Didier.94600 je comprends mais là je vois pas ???

45A58A63-DC9B-46F3-A3C7-C748EA65CDB7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Oliv’ je vois que ce petit tour en Ultra aura été décisif ^^, Après de la à vendre ta limited quasi neuve repense y, c'est bien plus polyvalent et agréable tous les jours que la Ultra trop élitiste sur beaucoup de point, c'est pourquoi je m'achète une seconde trott passe partout. Surtout que tu as pris pas mal d'équipements alors niveau polyvalence t'as de quoi faire.
En tout cas c'est bien que tu ais touché aux deux c'est important de pouvoir comparer surtout avant d'acheter mais gaffe à l'achat impulsif qu'on regrette, il y a plusieurs membres ici qui se sont fait plaisir mais ont fini par revendre leur Ultra à cause de contraintes physiques ou d'usage trop marginal. Et qui ont racheté derrière une Dualtron Ex+ ou Limited justement pour garder un côté sensationnel du dual et la qualité Minimotors sur un engin d’exception.

Bref le choix te revient mais tu as déjà une très bonne trott, bon j'arrête de faire le rabat joie et vient faire des ballades très sport en brulant de la gomme ^^.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @babaji pour une fois je ne peux pas t'aider pour tes connecteurs car je ne les connais mais ayant commandé les mêmes car c'est exactement ce que je cherchais pour simplifier le branchement des moteurs, du coup je vais voir ce que ça donne si quelqu'un veut bien nous éclairer sur la mise en place.
Par contre tu as mis combien de temps pour recevoir les tiens ? Moi c'est expédié depuis le 05/12 et toujours rien mais il est prévu une réception sur Cdiscount entre le 19/12 et 04/01 donc pas d'inquiétude, seulement de l'impatience ^^
D'ailleurs j'ai pas pris le temps de chercher car ils bien moins cher sur Aliexpress les MT60 et ya du rechange au cas où, et puis quitte à les faire venir de Chine...
(Ya en noir pour ceux que ça choque le jaune pisse ^^ mais plus cher)

Edit: j'ai trouvé un début de réponse sur cette vidéo qui emploi les mêmes connecteurs mais en connecteur double (XT60 au lieu des MT60), ça va lentement mais c'est très détaillé sur les étapes. Par contre il y a une forme à l'arrière qui m'étonne sur les nôtres, c'est comme si on avait coupé un des connecteurs cylindrique et collé les deux parties ensembles très proches et malheureusement la vidéo n'aide pas.

 

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jpthor a dit :

Tu n as pas encore pensé à mettre un allume cigare sur ta trott ??? Mdr 

Prends une batterie externe pour recharger ton iPhone ça te le recharge 3/4 fois

Bien sur @Jpthor

Je vais aussi rajouter un pack batterie externe 10.000 mAh et là j'aurai 5 ou 6 fois plus d'autonomie !!!!

https://www.all4iphone.fr/chargeurs-telephone-mobile/chargeur-externe-cager-s20-10000mah-usb-3.html#/couleur-rouge

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Oliv’ je vois que ce petit tour en Ultra aura été décisif ^^, Après de la à vendre ta limited quasi neuve repense y, c'est bien plus polyvalent et agréable tous les jours que la Ultra trop élitiste sur beaucoup de point, c'est pourquoi je m'achète une seconde trott passe partout. Surtout que tu as pris pas mal d'équipements alors niveau polyvalence t'as de quoi faire.
En tout cas c'est bien que tu ais touché aux deux c'est important de pouvoir comparer surtout avant d'acheter mais gaffe à l'achat impulsif qu'on regrette, il y a plusieurs membres ici qui se sont fait plaisir mais ont fini par revendre leur Ultra à cause de contraintes physiques ou d'usage trop marginal. Et qui ont racheté derrière une Dualtron Ex+ ou Limited justement pour garder un côté sensationnel du dual et la qualité Minimotors sur un engin d’exception.

Bref le choix te revient mais tu as déjà une très bonne trott, bon j'arrête de faire le rabat joie et vient faire des ballades très sport en brulant de la gomme ^^.

Salut à tous et a toi @Riendautrafair avant tout merci pour tous tes précieux conseils et pour l'essai de ton Ultra par contre si j'en suis là c'est de ta faute lol  je plaisante bien entendu!!!
Je confirme que la Limited est une super machine est assez polyvalente après l'optique d'avoir deux trottinettes me conviens bien je le vois bien avec mon Egret Ten que j'ai toujours encore une fois je rejoins ton idée c'est pour ça que je vais éviter de lire tes posts qui influencent beaucoup mes choix et pourtant je ne pensais pas être quelqu'un d'influençables :DxD
Aujourd'hui j'ai donc toujours mon Egret Ten (qui est vendu et sera récupéré par l'acheteur bientôt) et je me suis rendu compte qu'elle restait tout de même plus pratique à transporter que la Limited (plus petit encombrement, pliage plus rapide et poids bien inférieur)
avant d'avoir conclu la vente de l’Egret j'ai eu le réflexe de la plier et de la charger vite fait dans le coffre pour aller faire trois courses sur Nice c'est vrai l’Egret me permet de rentrer partout avec style la Fnac, Cap 3000 etc quitte à la plier et là porter le temps de faire trois courses donc comme je prévois d'en avoir deux pour pouvoir continuer à faire mes petites balades avec Madame l'idée d'avoir une ultra pour les grandes sorties entre potes et une encore plus petite que mon Egret qui m'en servira pour mes courses en ville et pour les balades en couple correspond bien a mes attentes. 
La Limited n’a qu’un mois et pas tout à fait 70 km donc je pense que c'est le moment d'y réfléchir c'est pour ça que je la mets en vente sans chercher à faire de plus-value ce qui n'est pas négligeable pour l'acheteur, car elle se trouve déjà en France et quant on connaît les prix des distributeurs français je trouve ça chouette de pouvoir l'obtenir de suite au prix de la plate-forme chinoise et sans délai d'attentes ni risque de complication de douane ou de dégradation du produit dans le long transport que nous impose ces achats a l'étranger de plus j'ai bien pris toutes les précautions a prendre concernant les batteries neuves soit première charge à 100 % puis repos 24h avant de m'en servir et le bébé dort au chaud dans la chambre d'enfant et non pas au garage en attendant un heureux acquéreur.
Le jour ou la Limited sera vendu je me prendrais donc la Ultra et une Mini 4 voir certainement deux au risque de passer pour un imitateur lol par contre @Riendautrafair je te rejoins complètement dans tes propos si j'avais fait le choix de n'en avoir qu'une seule je n'en aurais pas changé et j'aurais gardé la Limited qui en effet en tout cas pour moi reste le meilleur compromis pour la polyvalence et permet aisément de faire les petits déplacements en ville même sur les trottoirs sans trop gêner les piétons (plus compliqué avec le gros cube de l'Ultra) et les grande balades à vitesse soutenue avec la plus grosse capacité de batterie après la Ultra.
En tout cas je te dis encore merci pour tous ces conseils avisés et je te le dis a nouveau j'ai beaucoup apprécié notre rencontre et j'espère qu'on pourra bientôt se faire une sortie de préférence pour moi en chevauchant une Ultra ce qui m'évitera d'avoir à faire toujours les plans vidéo de l'arrière lol.
A très vite Oliv'

Pour ceux que sa peux intéresser le lien de vente de ma Limited je vais rajouter des photos très vite.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de débat, prenez les 3 ;) :ane:

Depuis que j'ai la Ultra je ne roule plus qu'avec cet engin pour mes balades (600km en 3 mois). Superbe accélération et bien stable à 50 km/h. C'est difficile de redescendre en gamme. Mais oublie si tu n'as pas d’ascenseur ou une très grande voiture pour les WE loin de chez toi avec la famille (elle ne rentre pas dans le coffre sans baisser les sièges).

Je prends parfois la Mini pour aller chercher un colis à la Poste ou aller à la salle de sport (<1km distance). Et la je me dis, putain ces petites roues, c'est vraiment trop casse gueule ! Donc je roule gentillement à 25 km/h max, non pas parce qu'elle n'est pas assez puissante, mais surtout parce qu'elle ne freine pas assez bien ! Mais c'est pratique vu le gabarit.

Quant à la Dualtron 2 je ne m'en sers plus, elle fait le bonheur de Madame et des enfants :) Mais c'est un bon compromis, une bonne trot à tout faire. La version EX+ rentre parfaitement dans le coffre d'une berline. 

Allez bonne balade à tous, malgré le froid ! :auto:

IMG_1162.JPG

IMG_1403.JPG

Modifié par ZiNoU
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ZiNoU cest pas impossible que sa finisse comme ca pour moi aussi au passage j'aime Beaucoup les modifications que tu a fais sur la Ultra ou a tu trouvé la grosse sacoche ou sacoche reservoir que tu a sur la photo ci dessous j'aime bien?

5a390d5fb9344_Capturedcran2017-12-1913_58_41.thumb.png.69ad78bcfc5fe15b73d3b6ca075d0cf7.png

quant au garde boue CarbonRevo c'est bien le modele court que tu as installé?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Oliv’ a dit :

Salut @ZiNoU cest pas impossible que sa finisse comme ca pour moi aussi au passage j'aime Beaucoup les modifications que tu a fais sur la Ultra ou a tu trouvé la grosse sacoche ou sacoche reservoir que tu a sur la photo ci dessous j'aime bien?

5a390d5fb9344_Capturedcran2017-12-1913_58_41.thumb.png.69ad78bcfc5fe15b73d3b6ca075d0cf7.png

quant au garde boue CarbonRevo c'est bien le modele court que tu as installé?

Il s'agit du sac initialement conçu pour la Xiaomi Mijia M365, que tu peux commander sur AliExpress.

https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Mijia-M365-Electric-Scooter-Head-Handle-Bag-Front-Charger-Bag-Electric-Skateboard-Tool-Storage-Bag/32822720398.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.HOWwyC

Pour le garde boue il n'y a pas de version longue à ma connaissance, c'est que pour la DT2. Je n'aurai pas été contre une version un peu plus longue, car comme je l'ai dis, j'ai constaté quelques éclaboussures sur le dos de ma veste après avoir roulé sur des flaques d'eau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward