Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Si tu as acheté ton engin chez KWK tu as du en avoir d’offert dans le carton. J’en ai plusieurs, je te les offre si tu viens les chercher a Lyon.
Sinon en cherchant rapidement j’ai trouvé ça : https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-223873-paire_de_plaquettes_var_hayes_mx_2_mx_3_mx_4_gx2_sole_organique_ceramic

Ce qui vaut le coup, c’est de changer tes étriers pour améliorer ta sécurité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anadyre a dit :

ça vaut le coup de prendre 2 paires de plaquettes de freins chez KWK s'il vous plaît ? https://fr.aliexpress.com/store/product/Brake-Pad-for-Electric-Scooter/1587045_32670203332.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.126ca91c4ZfYBA

Ou je peux me prendre ça en France ? :D

Merci !

ps: Mon frein arrière ne freine plus, malgré que les étriers pincent bien le disque, j'imagine que c'est qu'il faut que je change les plaquettes :( 

Salut @anadyre

Si tu veux j'en ai 8 neuves qui ne me servent plus 10€ le lot, envois moi un MP et je te les envois !!!

Modifié par Didier.94600
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin reçu mon feu arrière + clignotants et feu stop lors du freinage, il est très bien et ça a l'air puissant et assez voyant.

Et ils sont automatique par détection de l'inclinaison (10°) et se déclenche tout seul, faut juste que je trouve le moyen pour l'adapté

sur mon garde-boue arrière avec une petite patte.

5a3424d81ef54_FeuarrireClignosDT2.thumb.JPG.0fa7d64660a04badc6ddca4a428e95c3.JPG

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vires le garde boue, tu "déjantes" comme sur la vidéo, et tu répares ta chambre à air comme sur un vélo.

Au pire tu fais comme moi, tu changes de chambre à air ça va plus vite... Mais il faut démonter la roue complètement avec une clé de 18 spéciale Dualtron

Modifié par ZiNoU
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wapmp a dit :

Oh merde j'ai crevé de l'arrière d'où le bruit bizarre du moteur qui force plus qu'avant, comment je fait pour changer maintenant ou je peux réparer la chambre à air

Ah tiens on est 2! Première ce midi en 1 an 1/2, et environ 4000 km (en 4 trotts). Et ce soir c’était le tour de la voiture... belle journée!

Je vais tester la méthode démontage du bras par le côté opposé au disque.

  • Haha 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sonkenn a dit :

Ah tiens on est 2! Première ce midi en 1 an 1/2, et environ 4000 km (en 4 trotts). Et ce soir c’était le tour de la voiture... belle journée!

Je vais tester la méthode démontage du bras par le côté opposé au disque.

Je vais commander les chambres à air que Didier a commander j'espère qu'elles sont de meilleure qualité

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZiNoU a dit :

Si tu as acheté ton engin chez KWK tu as du en avoir d’offert dans le carton. J’en ai plusieurs, je te les offre si tu viens les chercher a Lyon.
Sinon en cherchant rapidement j’ai trouvé ça : https://www.alltricks.fr/F-11934-plaquettes-de-frein/P-223873-paire_de_plaquettes_var_hayes_mx_2_mx_3_mx_4_gx2_sole_organique_ceramic

Ce qui vaut le coup, c’est de changer tes étriers pour améliorer ta sécurité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, je l'ai acheté en occasion à un ami d'un membre d'EspritRoue. Je suis en région parisienne malheureusement... Mais merci beaucoup de la proposition ZiNoU !

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @anadyre

Si tu veux j'en ai 8 neuves qui ne me servent plus 10€ le lot, envois moi un MP et je te les envois !!!

Je vais te contacter :D

 

Il y a 2 heures, lollipop a dit :

Anadyre pourquoi tu n’installe pas des freins xtech ça vaut le coup tu gagnera en sécurité car rien à voir avec les freins d’origine 

Je n'y connais rien du tout en frein, mais je vais faire une recherche sur le forum voir si y a pas un tuto qui traîne pour faire ça !

Edit: En fait, il faut changer seulement les étriers et pas complétement tout le système de freinage du poignet aux roues... Si quelqu'un en a des neuves à vendre, je suis preneur alors ! Sinon, si vous avez un lien vers ce produit, je suis également preneur :D 

Edit2: Faut-il également changer les disques en métal ?

 

 

Merci pour vos réponses, vous êtes top !

Modifié par anadyre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lollipop a dit :

Anadyre pourquoi tu n’installe pas des freins xtech ça vaut le coup tu gagnera en sécurité car rien à voir avec les freins d’origine 

bin déja bien régler les freins d'origine ça change tout !!

Ce matin j'étais un peu pressé et content de retrouver une chaussée bien seche, baaah j'ai du faire un gros freinage d'urgence car j'arrivais trop vite sur un truc et bah j'ai faillit faire un bon soleil la trott à +45° d'angle sur la roue avant (lol). J'ai pu remettre du poids sur l'arrière juste à temps :D

pas trop fier j'avoue mais des freins bien réglés  c'est important ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wapmp a dit :

salut tout le monde est ce que la trott fait un vroom fort quand vous accélérez fort ou juste vers les 20kmh sur du plat ou en montée, merci de votre aide  

fort bof non mais ça s'entends, et ça s'entends plus avec le P7 à 1 ( pas de bridage à l'accélération ).  ca fait bzzzzuiii bzzzuiii

Moi ce qui me fait plus tripper c'est le bruit du freinage Electrique au freinage  bzzzuiiIIIOOOOUuuuuuu. :P ça fait trop vaisseau spatial.

Sur le sec j'utilise en principe le P7 à 1 et dès que c'est mouillé P7 à 0 obligatoire.

Modifié par nikoo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, anadyre a dit :

Après, tu peux jouer avec le mode ECO et/ou SINGLE pour démarrer doucement, enfin, c'est ce que je fais, à chaque arrêt, je démarre en single :D 

oui aussi ! mais l'eco joue pas trop je trouve sur les 20 premiers km/h ça limite bien la vitesse à 25 mais c'est tout. Après c'est parfait quand la batterie est vide et que tu ne veux pas rentrer à pied.

Sinon je trouve que le single est un peu mou, et que le dual avec le p7 à 1 est risqué quand ça glisse même lancé à plus de 30km/h ;) pas trop envie de taper une glissade de la roue avant à 40 km/h !!

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nikoo a dit :

fort bof non mais ça s'entends, et ça s'entends plus avec le P7 à 1 ( pas de bridage à l'accélération ).  ca fait bzzzzuiii bzzzuiii

Moi ce qui me fait plus tripper c'est le bruit du freinage Electrique au freinage  bzzzuiiIIIOOOOUuuuuuu. :P ça fait trop vaisseau spatial.

Sur le sec j'utilise en principe le P7 à 1 et dès que c'est mouillé P7 à 0 obligatoire.

Tu peux pas enregistré le son stp pour voir si la mienne n'a pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Ah tiens on est 2! Première ce midi en 1 an 1/2, et environ 4000 km (en 4 trotts). Et ce soir c’était le tour de la voiture... belle journée!

Je vais tester la méthode démontage du bras par le côté opposé au disque.

Salut @sonkenn pas cool ça !!!

Je trouve que ça marche très bien le démontage des bras (soit pour le disque ou pour une crevaison) c'est bien plus facile je trouve,

sinon c'est pas simple de remonter une roue si tu ne retourne la Trott, cela fait 4 a 5 fois que je le fait et c'est super aucun risque de

tordre l'axe mais pour bien faire il faut un petit extracteur et ça roule cest génial !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wapmp a dit :

Je vais commander les chambres à air que Didier a commander j'espère qu'elles sont de meilleure qualité

Elles sont très bien et de bonnes qualité @Wapmp et vraiment pas chères les 4 pour 15€ !!!

18€ chez rooelec et 24€ chez Urban 360 pièce !!!

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward