Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 8 heures, willos a dit :

merci sonkenn,je vais acheter ca c est impeccable !:cerf: et concernant ta trott elle est tomber dans la seine ?

Non mais j’ai roulé tout l’hiver... Et pas le temps de m’y pencher sérieusement. J’ai eu plus vite fait de monter mon MT5 à l’avant sur la Ultra... :cerf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

Petite question concernant la recharge 

Tout en restant dans la fourchette ~20 - 80 % 

Vaut il mieux refaire le plein (80%) régulièrement par petites charges quotidiennes selon la consommation  ou plutôt attendre une décharge 20/30% pour recharger ?  Est ce que cela a une incidence ?

En gros j utilise ma trott jusqu a 50% dois je recharger même si les 25% qui reste me suffisent? 

Perso je recharge des que je peux pour au cas ou une fenêtre de run s ouvrirai tel un surfeur  attendant sa vague pour avoir un max d autonomie et de puissance mais du coup je me demande si c est bon ou pas pour la batterie 

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petites charges sont préférables, l'idée c'est de soumettre le moins souvent possible ta batterie à des valeurs extreme.

si tu dois la charger à 100% , fais le juste avant de l'utiliser, de manière à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible.

  • Merci 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JJK a dit :

les petites charges sont préférables, l'idée c'est de soumettre le moins souvent possible ta batterie à des valeurs extreme.

si tu dois la charger à 100% , fais le juste avant de l'utiliser, de manière à ce qu'elle y reste le moins longtemps possible.

bonjour  JJK j ai reparer ma trott :birthday: quand tu sera disponible je pourrai passer chercher le levier de frein droit si tu est d accord  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, dans le tunnel des tuilleries qui donne accés aux quais de seine, ......personne, ....pas de flotte qui ruisselle, .....

pas de vent désagréable qui s'engouffre dedans...c'est le moment !

Je passe ma DT2 Limited en mode 3 "tout à donf" avec une batterie à 80% .....et je fais GAAaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz...................

au bout d'une soixantaines de metres je jette un oeil au compteur..........72 KM/H   ........:eeek2::eeek2::eeek2:.......:eek: 

Elle a beau etre longue, on sent qu'a cette vitesse, le train avant est à sa limite balistique.

Putain qu'est-ce que ça envoie ces engins !!! 

IMG_2279.thumb.JPG.66823fda8ebb593ba0ef45966a16e724.JPGIMG_2278.thumb.JPG.91b85db999eaeecdf6bde1af215dbc67.JPGIMG_2277.thumb.JPG.ec9461d3b5278d2e919d6972a7bfcca0.JPGIMG_2275.thumb.JPG.bec022dab3580dd23893d16e4d505b69.JPGIMG_2274.thumb.JPG.48bac5e5ad9ca752c7703027de1914b1.JPG

  • J'aime 5
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

hier, dans le tunnel des tuilleries qui donne accés aux quais de seine, ......personne, ....pas de flotte qui ruisselle, .....

pas de vent désagréable qui s'engouffre dedans...c'est le moment !

Je passe ma DT2 Limited en mode 3 "tout à donf" avec une batterie à 80% .....et je fais GAAaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz...................

au bout d'une soixantaines de metres je jette un oeil au compteur..........72 KM/H   ........:eeek2::eeek2::eeek2:.......:eek: 

Elle a beau etre longue, on sent qu'a cette vitesse, le train avant est à sa limite balistique.

Putain qu'est-ce que ça envoie ces engins !!! 

IMG_2279.thumb.JPG.66823fda8ebb593ba0ef45966a16e724.JPGIMG_2278.thumb.JPG.91b85db999eaeecdf6bde1af215dbc67.JPGIMG_2277.thumb.JPG.ec9461d3b5278d2e919d6972a7bfcca0.JPGIMG_2275.thumb.JPG.bec022dab3580dd23893d16e4d505b69.JPGIMG_2274.thumb.JPG.48bac5e5ad9ca752c7703027de1914b1.JPG

sympa ta trott elle est au top !!t en a eu pour combien pour les freins au total et pourrais tu m envoyer le lien  STP ?ca doit freiner dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward