Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, jejegarcia a dit :
Ah merde j'utilise tout le temps le frein électrique ! Tu l'as déjà comma'de ton lcd sinon j'en prend un et on partage les frais de port 


Ah oui mince, je fais un message à Kylin
Ancienne version DT2?

tptlk

Modifié par sonkenn

  • Réponses 4.9 k
  • Vues 861.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

  • Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

  • Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Bonjour @sonkenn

Dis moi stp elle a combien de bornes ta Limited?

Car moi elle avait 750 kms(vendue) et le freinage électrique en mode intermédiaire je l'ai toujours utilisé, et pas pour faire semblant. 

Roule tu souvent sous la pluie?

Merci d'avance??

Modifié par Dreadnought

Posté(e)
Il y a 5 heures, Dreadnought a dit :

Bonjour @sonkenn

Dis moi stp elle a combien de bornes ta Limited?

Car moi elle avait 750 kms(vendue) et le freinage électrique en mode intermédiaire je l'ai toujours utilisé, et pas pour faire semblant. 

Roule tu souvent sous la pluie?

Merci d'avance??

Salut @Dreadnought, j'ai moins de 300 bornes, et oui j'ai bien roulé sous la pluie. RAS sur la DT1 après presque 2000 bornes par tout temps donc je ne me suis pas inquiété. Mais c'est sans doute de là que vient le problème. Le coup de frein électrique est peut-être un hasard.

Maintenant, je n'aimais pas trop le frein électrique, et l'incident ne m'a pas réconcilié !! 

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Salut @Dreadnought, j'ai moins de 300 bornes, et oui j'ai bien roulé sous la pluie. RAS sur la DT1 après presque 2000 bornes par tout temps donc je ne me suis pas inquiété. Mais c'est sans doute de là que vient le problème. Le coup de frein électrique est peut-être un hasard.

Maintenant, je n'aimais pas trop le frein électrique, et l'incident ne m'a pas réconcilié !! 

Merci de ta réponse. ?

Donc tu penserais plus à un soucis d'étanchéité de la DT2 au niveau du LCD. Ce qui me paraît un peu bizarre c'est qu'une DT1 soit plus étanche qu'une 2. Minimotors fait des erreurs de conceptions mais clairement ils perfectionnent leurs produits au fils du temps. Peut être une faiblesse isolé de ton LCD... Moins de 300 kms c'est vraiment que dalle?, et quand on voit le bon @Didier.94600 qui fait autant de kms qu'avec une bagnole (certains l'auraient aperçu dans l'ouragan Irma) avec sa DT2.

Bon heureusement il te reste la grosse Bertha Pour patienter.?

Posté(e)
à l’instant, Dreadnought a dit :

Peut être une faiblesse isolé de ton LCD... Moins de 300 kms c'est vraiment que dalle?, et quand on voit le bon @Didier.94600 qui fait autant de kms qu'avec une bagnole (certains l'auraient aperçu dans l'ouragan Irma) avec sa DT2.

Merci @Dreadnought,

On m'appel "Fend la Bise" je trace tellement vite que c'est moi qui ai du le déclenché cet OURAGAN

qui est parti de Paname vers la mer des Caraïbes :dent: :fume: :humour: :loveeyessmly:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Mouais j'ai peut-être eu de la chance avec le LCD de la DT1... Je mettrais un coup de silicone sur le nouveau compteur, hors ee question de m'arrêter à la première goutte !
Ca va être dur de redescendre de l'Utra sur la DT2... ;)


tptlk

Ah oui ça c'est sûr que quand tu roule avec le dragon et que tu reviens sur le tigre, ça fait bizarre. Ça m'avais fais le coûp avec un ami qui m'avait prêté sa Ultra lord d'un petit run...je prenais 73 kms/h au compteur dans une côte. Quand j'ai repris la mienne je pleurais putain.

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Merci @Dreadnought,

On m'appel "Fend la Bise" je trace tellement vite que c'est moi qui ai du le déclenché cet OURAGAN

qui est parti de Paname vers la mer des Caraïbes :dent: :fume: :humour: :loveeyessmly:

Ha ha j'en doute pas!

Mais calme toi un peu quand même. Tout les spécialistes pètent les plombs ils ne comprennent d'où ça vient. Le réchauffement planétaire qu'ils disent. S'ils savaient...

:chinese:

Posté(e)
Le 08/09/2017 à 05:48, 0rsa a dit :

Peut-être SXT derrière 

Whois de mini-motors.fr

SXT Scooters :

 

yep orsa c'est bien sxt france

alexy de alternative bike à vérifier le no de contact qui correspond à sxt france

bien vu :bravo:

Posté(e)

j ai casser ma prise du chargeur  coter batterie quelqu un sait ou je peut trouver ca ???pour la changer ??

Posté(e)
il y a 49 minutes, willos a dit :

bonsoir ,je voudrais couper les cables moteur pour mettre des raccord démontables facilement pour le changement des pneues,quelqu un sait si ceux la irais ??  https://www.amazon.fr/LEBRIGHT-Boîtier-raccordement-extérieur-Connecteur/dp/B06XY172KR/ref=sr_1_44?ie=UTF8&qid=1506289562&sr=8-44&keywords=connecteur

Heu .. J'aurais pas trop confiance sur le long terme.. Tu connais le principe de la résistance de contacte ?Plus la surface de contact entre deux fils est faible et plus il y a de jus qui passe en un endroit (passer une autoroutes 3 voies à 1 voies ). Du coup ça chauffe beaucoup et le connecteur risque de fondre (si le contact est trop petit ou mal fait). J'ai déjà eux ce problème avec le boitier de raccordement du câblage moteur sur mon Bossman, les fils ont carrement fondu ..

Bref tout ça pour te dire de bien faire attention aux broches que tu vas utiliser. Et ce que tu nous propose n'a pas l'air terrible :/ Choisi en un prévu pour faire passer de forte intensité ou de gros voltage

Posté(e)
il y a une heure, sidinho a dit :

@Francky alors du nouveau sur le prix du deck que tu as présenté ? 

Alors en faite, il ne fait que le texte à coller sur le deck de la trottinette au prix de 10 SGD soit environ un peu moins de 7 euros l'autocollant. J'attends pour l'instant le prix du port.

Le reste est fait de "Cover" imitation carbone ou alu brossé . j'en ai trouvé et commandé sur ce Sîte.

Posté(e)
Il y a 13 heures, willos a dit :

j ai casser ma prise du chargeur  coter batterie quelqu un sait ou je peut trouver ca ???pour la changer ??

Je pense que celui là devrait faire l'affaire mais à vérifier car sur la photo je ne vois de 2 broches au lieu de 3 même si que seulement 2 broches sont connectées.

Prise batterie

Posté(e)

Ce sont les mêmes prises que pour les roues donc donc tu peux aller voir chez les revendeurs sur Paris qui font du gotway ou kingsong entre autres... un coup de colle chaude et roule ma poule... 

Posté(e)
Il y a 14 heures, willos a dit :

bonsoir ,je voudrais couper les cables moteur pour mettre des raccord démontables facilement pour le changement des pneues,quelqu un sait si ceux la irais ??  https://www.amazon.fr/LEBRIGHT-Boîtier-raccordement-extérieur-Connecteur/dp/B06XY172KR/ref=sr_1_44?ie=UTF8&qid=1506289562&sr=8-44&keywords=connecteur

Hello @willos

Moi aussi j'avais trouvé cette prise, mais ce n'est pas bon pour nos DT !!! il vaut mieux prendre des connecteurs

de modélisme et de les isoler avec de la gaine thermorétractable.

Didier ;)

http://helicoracing.com/epages/box7044.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box7044/Products/ar0099

Citation de valentinoeval

Heu .. J'aurais pas trop confiance sur le long terme.. Tu connais le principe de la résistance de contacte ?Plus la surface de contact entre deux fils est faible et plus il y a de jus qui passe en un endroit (passer une autoroutes 3 voies à 1 voies ). Du coup ça chauffe beaucoup et le connecteur risque de fondre (si le contact est trop petit ou mal fait). J'ai déjà eux ce problème avec le boitier de raccordement du câblage moteur sur mon Bossman, les fils ont carrement fondu ..

Bref tout ça pour te dire de bien faire attention aux broches que tu vas utiliser. Et ce que tu nous propose n'a pas l'air terrible :/ Choisi en un prévu pour faire passer de forte intensité ou de gros voltage

Modifié par Didier.94600

Posté(e)
Il y a 15 heures, willos a dit :

bonsoir ,je voudrais couper les cables moteur pour mettre des raccord démontables facilement pour le changement des pneues,quelqu un sait si ceux la irais ??  https://www.amazon.fr/LEBRIGHT-Boîtier-raccordement-extérieur-Connecteur/dp/B06XY172KR/ref=sr_1_44?ie=UTF8&qid=1506289562&sr=8-44&keywords=connecteur

 C'est marrant j'en discuter au téléphone avec Erwankx prend plutôt du XT 60  car c'est très résistant à l'humidité et pour le rendre  waterproof 

 À chaque extrémité des  passe câble  tu injecte du silicone jusqu'à  ras bord  une fois séché tu passes ton connecteur Xt60  avec une bombe de fulldip  noir mate  comme ça ton connecteur sera totalement hermétique à l'eau et le jour où tu veux changer ton pneu arrière un coup de cutter   Sur la fente  tout  autour du connecteur XT 60  pour retirer le connecteur ultra simple mais ultra efficace  :devil:

 

 

xt60 3 pole   http://www.ebay.com/itm/NEW-MT60-XT60-3-Pole-Motor-ESC-CONNECTOR-SET-For-12awg-Wire-2-PAIRS-/261910755343

 

fulldip   http://www.plasticovering.com/aerosols/couleurs-standards/Noir-Mat-Full-dip

 

exemple

 

Modifié par shivas
rajout

Posté(e)
Il y a 7 heures, Francky a dit :

Alors en faite, il ne fait que le texte à coller sur le deck de la trottinette au prix de 10 SGD soit environ un peu moins de 7 euros l'autocollant. J'attends pour l'instant le prix du port.

Le reste est fait de "Cover" imitation carbone ou alu brossé . j'en ai trouvé et commandé sur ce Sîte.

Ah ok tu l’as trouvé sur facebook élève type ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.