Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, flashmp3 a dit :

Le mien est nickel vraiment. J avais vu une vidéo à la base c'est fait carrément pour les isolations de moteur ! 

Ah oui quand même, pour le compteur je pense que je vais fabriquer un genre de cache en plexiglas qui viendrait se mettre au dessus du compteur et de la gâchette pour protéger de la pluie et ce cache viendrait se clipser sur le guidon pour l'enlever facilement quand il ne pleut pas, par contre la trottinette est entièrement en aluminium ou pas et les boulons ils sont en aciers tous?

  • Réponses 4.9 k
  • Vues 861.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

  • Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

  • Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Ca y ai !!!!!, j'ai enfin réussi a passer entre les gouttes et réaliser ma première session en DT2 EX+ de 69,2 km en une

charge et demi entre ce matin (9h30-11h30 de 45 km) et aussi en fin d'après-midi (18h00-19h30 de 24,2 km en Dual

+Turbo et Mode 3) je suis très satisfait, elle turbine fort cette DT2 EX+, mais j'ai l'imprèssion que ma DT1 EX+ était

plus péchu au démarrage (52volts-1450w-28Ah contre 60volts-1450w-24,5Ah) mais la vitesse de pointe est supérieur

(64km/h-P0 a 9) :eeek2: :fume:, bon faut que j'y aille tranquilou quand même pour bien roder la batterie et les freins.

Je suis très content de toutes mes améliorations tout fonctionne correctement, aucun craquement dans la colonne

de direction pour le moment et je trouve que les suspensions sont plus souple que sur ma DT1. Mais avec ce temps

de chiotte, j'ai passé plus de 20 minutes pour la nettoyer en rentrant. Bon demain si le temps se maintient nouvelle

sortie pour continuer le rodage de mon Bébé :auto:. j'espère que le temps vas se maintenir pour que l'on puisse se

faire une petite Rando ce w-end !!!!! :kimouss:  :mad2:  :chinese:

Didier

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

Ca y ai !!!!!, j'ai enfin réussi a passer entre les gouttes et réaliser ma première session en DT2 EX+ de 69,2 km en une

charge et demi entre ce matin (9h30-11h30 de 45 km) et aussi en fin d'après-midi (18h00-19h30 de 24,2 km en Dual

+Turbo et Mode 3) je suis très satisfait, elle turbine fort cette DT2 EX+, mais j'ai l'imprèssion que ma DT1 EX+ était

plus péchu au démarrage (52volts-1450w-28Ah contre 60volts-1450w-24,5Ah) mais la vitesse de pointe est supérieur

(64km/h-P0 a 9) :eeek2: :fume:, bon faut que j'y aille tranquilou quand même pour bien roder la batterie et les freins.

Je suis très content de toutes mes améliorations tout fonctionne correctement, aucun craquement dans la colonne

de direction pour le moment et je trouve que les suspensions sont plus souple que sur ma DT1. Mais avec ce temps

de chiotte, j'ai passé plus de 20 minutes pour la nettoyer en rentrant. Bon demain si le temps se maintient nouvelle

sortie pour continuer le rodage de mon Bébé :auto:. j'espère que le temps vas se maintenir pour que l'on puisse se

faire une petite Rando ce w-end !!!!! :kimouss:  :mad2:  :chinese:

Didier

impeccable mon pote 

en revanche , règle le P7 sur 1 et tu va sentir la différence au démarrage .... 

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

impeccable mon pote 

en revanche , règle le P7 sur 1 et tu va sentir la différence au démarrage .... 

C'est fait P7 sur 1, j'ai même essayé sur 0 mais c'est plus mou au démarrage et P1 sur 52.

Mais elle par fort quand même !!!!! en a peine 7 a 8 secondes je suis a 50km/h :eeek2: :fou3: :loveeyessmly:

Posté(e)

ok didier , je pensait que ton P7 était réglé sur 0 lors de ton essai ....

 

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Bon il va falloir que je sorte la Ultra dimanche alors... :fume:

tu en es content ?

elle envoie toujours aussi fort mon poto ?

Posté(e)
il y a 48 minutes, Carbonite a dit :

ok didier , je pensait que ton P7 était réglé sur 0 lors de ton essai ....

Oui, il faut que je m'habitue, j'ai roulé 7 mois en DT1 EX+ (2X600w) et maintenant c'est 2X800w avec la DT2, mais j'adore c'est que du bonheur :loveeyessmly: :mad2:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

je confirme , elle est juste top cette dualtron :x

ça va faire un mois que je n'ai plu de trott' et ça me manque grave .... :$

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

je confirme , elle est juste top cette dualtron :x

ça va faire un mois que je n'ai plu de trott' et ça me manque grave .... :$

On aime ou on aime pas, mais vraiment c'est une des meilleurs Trott je trouve !!!!!

c'est comme une Porsche ou une Ferrari, mais pas le même tarif !!!!! :auto: :loveeyessmly:  :yaisse:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

je pense surtout qu'en terme de confort de conduite , on trouvera difficilement mieux ....

Posté(e)
à l’instant, Carbonite a dit :

tu en es content ?

elle envoie toujours aussi fort mon poto ?

Je suis juste allé chercher les pizzas ce midi... ;) J'ai pas fait le malin. Tu vas vite comprendre!!

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Oui, il faut que je m'habitu, j'ai roulé 7 mois en DT1 EX+ (2X600w) et maintenant c'est 2X800w avec la DT2, mais j'adore c'est que du bonheur :loveeyessmly: :mad2:

Aujourd'hui j'ai fait 7 bornes en DT1, 3-4km en Ultra, de nouveau 7km en DT1, puis 21km en S3... ça fait tout bizarre!! Elle est bien la S3, on se ballade, elle est bien maniable, légère... Un autre monde quoi!

Posté(e)
à l’instant, sonkenn a dit :

Je suis juste allé chercher les pizzas ce midi... ;) J'ai pas fait le malin. Tu vas vite comprendre!!

Aujourd'hui j'ai fait 7 bornes en DT1, 3-4km en Ultra, de nouveau 7km en DT1, puis 21km en S3... ça fait tout bizarre!! Elle est bien la S3, on se ballade, elle est bien maniable, légère... Un autre monde quoi!

a tu en es déçu tant que ça :$

Posté(e)

moi qui pensait que c'était le best ... j'espère ne pas être comme toi o.O

Posté(e)
à l’instant, Didier.94600 a dit :

On aime ou on aime pas, mais vraiment c'est une des meilleurs Trott je trouve !!!!!

c'est comme une Porsche ou une Ferrari, mais pas le même tarif !!!!! :auto: :loveeyessmly:  :yaisse:

Et l'étanchéité ça donne quoi pour toi

Posté(e)
Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

moi qui pensait que c'était le best ... j'espère ne pas être comme toi o.O

Non non pas déçu du tout elle déchire!!!

Mais trop puissante, j'ai pas envie de me faire mal à nouveau. Si j'étais à la campagne ou à la montagne, ou si j'avais pas d'enfant, je dis pas... Peut-être que je vais m'y faire, et puis en pneus route ce sera mieux aussi...

Posté(e)
il y a 24 minutes, sonkenn a dit :

Non non pas déçu du tout elle déchire!!!

Mais trop puissante, j'ai pas envie de me faire mal à nouveau. Si j'étais à la campagne ou à la montagne, ou si j'avais pas d'enfant, je dis pas... Peut-être que je vais m'y faire, et puis en pneus route ce sera mieux aussi...

Okay mon poto , je pensais que tu en étais déçu ...

tes phrases me rassure , pour la puissance , elle doit être dosable je pense ?

apres , d'après ce que j'ai compris sur la notice , il n'y a plu de mode Eco/turbo ... c'est turbo ou rien !!!

https://drive.google.com/open?id=0B8nVo4qz21HsZGstcDZkbENjTVE

voici la vraie notice de la Dualtron Ultra que m'a envoyé Kylin ce matin .... il y a même le schéma électrique ?

Voila , j'ai hâte ? 

 

Modifié par Carbonite

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.