Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, mistershaka a dit :

Non non je ne l'ai pas commandé il était installé d'office, je sais que @Woobee sur sa dualtron 1 acheté chez urban360 il y à un mois as aussi un cache (mais en métal le siens).

 

Tu n'as pas eu de cache plexi toi @Didier.94600 ?

Mais il me semble que @Woobee a acheté la sienne d'occasion, donc cela doit être l'ancien proprio qui a du le fabriquer lui-même ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Mais il me semble que @Woobee a acheté la sienne d'occasion, donc cela doit être l'ancien proprio qui a du le fabriquer lui-même ?????

Hum je crois pas, car @Woobee il a acheté neuve chez urban m'as t'il dit plusieurs fois (je roule souvent avec lui à l'asso @wheelers33 )

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mistershaka a dit :

Hum je crois pas, car @Woobee il a acheté neuve chez urban m'as t'il dit plusieurs fois (je roule souvent avec lui à l'asso @wheelers33 )

Etrange !!!!! j'ai jamais vu nul par de cache en métal sur le Web pour les DT, ni chez Minimotors ni chez PassionGadget ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai bien acheté ma DT EX, neuve chez Urban360. Et la plaque de protection n'est pas un rajout, mais bien un élément déjà monté. De plus, cette plaque de plusieurs mm d'épaisseur est plutôt mastoc ! D'ailleurs c'est derrière celle-ci que ce trouve le numéro du châssis.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Etrange !!!!! j'ai jamais vu nul par de cache en métal sur le Web pour les DT, ni chez Minimotors ni chez PassionGadget ?????

 

à l’instant, Woobee a dit :

Je confirme, j'ai bien acheté ma DT EX, neuve chez Urban360. Et la plaque de protection n'est pas un rajout, mais bien un élément déjà monté. De plus, cette plaque de plusieurs mm d'épaisseur est plutôt mastoc ! D'ailleurs c'est derrière celle-ci que ce trouve le numéro du châssis.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 

Il n'a pas l'air très d'origine ce cache... Pas très fin, il faudrait demander à la boutique mais ça doit être eux qui l'ont posé voire fabriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

Grace à @Didier.94600, c'est monté d'office maintenant!!!!

:dix:

Merci @sonkenn mais pour un cache a 8 ou 9€ il devrait être monté d'office, surtout que dans la Doc de la DT

 ils conseillent de ne pas rouler sous la pluie car l'eau peut rentrer dans le Deck par cet endroit justement ?????

J'ai remarqué une autre modif faite par Minimotors sur la DT2 : le passage du cable moteur de la roue avant

qui était maintenu par un Rislan a été deplacé en arrière et se retrouve coincé par le bras de fourche maintenant.

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mistershaka a dit :

Seule petit reproche une chinoiserie avec un cable qui ressort du deck, et qui se retrouvais pincé sur le flan du deck. j'avais peur que le cable soit endommagé.

Pas trop grave car dans tous les cas j'ai ouvert le deck pour l'étanchéifier.

93590820170627174331.jpg

@mistershaka tu n'as pas eu de souci avec cet intérupteur ????? ta DT c'est allumée du premier coup,

moi ma DT s'allumait pas avec le bouton Power, et suite a un fil sur le Forum que j'avais lu quelqu'un

disait que celui-ci pouvait avoir un faux contact et qu'il fallait l'activé séchement, je l'ai fait plusieurs fois !!!!!

et là ma DT c'est allumée (ouf sauvé, mais j'ai eu peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas eu de soucis à ce niveau la @Didier.94600

le seul truc c'est que je n'avais pas réussi à allumer c'est  la trottinette la seconde fois car le bouton d'allumage des led était  resté enclenché (je ne savait pas que c'était une "sécurité "). Je ne comprenais pas pourquoi j'avais réussi à l'allumer la première fois, mais pas la seconde fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas eu de soucis à ce niveau la [mention=872]Didier.94600[/mention]
le seul truc c'est que je n'avais pas réussi à allumer c'est  la trottinette la seconde fois car le bouton d'allumage des led était  resté enclenché (je ne savait pas que c'était une "sécurité "). Je ne comprenais pas pourquoi j'avais réussi à l'allumer la première fois, mais pas la seconde fois ^^


je te l'avais dit pourtant quand tu as essayé la mienne.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air très d'origine ce cache... Pas très fin, il faudrait demander à la boutique mais ça doit être eux qui l'ont posé voire fabriqué.


On voit bien que les pas de vis son également d'origine, donc prévus pour une plaque de protection. Et je ne vois pas pourquoi Urban 360 aurait eux-mêmes fabriqué la pièce et de plus sans m'en informer.07c87f6d8c276728f8a9ece810e8c0ea.jpg9f4dce745068f19f55483893ed2884b9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Woobee a dit :

 


On voit bien que les pas de vis son également d'origine, donc prévus pour une plaque de protection. Et je ne vois pas pourquoi Urban 360 aurait eux-mêmes fabriqué la pièce et de plus sans m'en informer.07c87f6d8c276728f8a9ece810e8c0ea.jpg9f4dce745068f19f55483893ed2884b9.jpg

 

Les 4 pas de vis tiennent normalement 2 petites plaquettes qui maintiennet juste le toron de câbles.

IMG_6127.PNG

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward