Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

C'est pas grave la couronne, quand tu vas mettre la vis, et serrer celle-ci, elle vas appuyée sur la couronne

et tirer la fourche vers la colonnefait un essai willos. Moi c'est ce que je ferait !!!!!

Reste à savoir combien de temps on chauffe la colle pour demonter et changer le roulement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je me permets de refaire remonter ce message et surtout le passage en gras.

Tout retour sera apprécié ! :) Je vais peut-être être amené à commander en Chine et toutes les combines seront bonnes à prendre... si d'autres messages existent à ce sujet sur le fofo ou ailleurs, n'hésitez pas à me rediriger !

Merci beaucoooup.

 

Le 23/06/2017 à 15:00, Vianns a dit :

Merci pour vos réponses !

Si achat je fais, le passage par AliExpress me tente pas mal... la différence de prix est significative et j'ai cru lire quelque part qu'il y avait moyen de ne pas payer de douane non ? En passant par la Hollande ou je ne quoi d'autre...

Faut que je mature le projet, mais je commence un peu à baliser en amont... et à mettre des sous de côté... en espérant que Madame adhère à l'idée ! :$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je me permets de refaire remonter ce message et surtout le passage en gras.

Tout retour sera apprécié !  Je vais peut-être être amené à commander en Chine et toutes les combines seront bonnes à prendre... si d'autres messages existent à ce sujet sur le fofo ou ailleurs, n'hésitez pas à me rediriger !

Merci beaucoooup.

 

 

 

Attention, les achats qui sont réalisés respectent bien les règles import.

Tous les droits et taxes sont bien acquitté. Toutes ces formalités sont réalisées par le transitaire utilisé par le vendeur (je parle en particulier de KWK sur aliexpress). Pour l'acheteur français il n'y a donc pas de formalités à sujet à réaliser et nos frais supplémentaires à supporter. Les prix est donc toutes taxes comprises pour nos machines... il peut en être autrement pour les pièces détachées qui n'empruntent pas le même circuit d'import. Il n'y a donc pas de combine mais des vendeurs aliexpress qui le gère pour notre compte et d'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vianns a dit :

Hello !

Je me permets de refaire remonter ce message et surtout le passage en gras.

Tout retour sera apprécié ! :) Je vais peut-être être amené à commander en Chine et toutes les combines seront bonnes à prendre... si d'autres messages existent à ce sujet sur le fofo ou ailleurs, n'hésitez pas à me rediriger !

Merci beaucoooup.

 

 

Ah on t'a pas répondu oui certain envoi directement de l'Europe car ils ont des entrepôts en Europe du coups pas de frais de douane si tu commande sur aliexpress fait énormément attention trop d'arnaque sur site et quand ta un problème aliexpress te bloque ton compte, quand ta pas reçu un colis et que la protection acheteur est terminé tu peux dire à jamais pour tes sous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guersouf a dit :

Ah on t'a pas répondu oui certain envoi directement de l'Europe car ils ont des entrepôts en Europe du coups pas de frais de douane si tu commande sur aliexpress fait énormément attention trop d'arnaque sur site et quand ta un problème aliexpress te bloque ton compte, quand ta pas reçu un colis et que la protection acheteur est terminé tu peux dire à jamais pour tes sous 

Concernant le vendeur, je vais probablement acheter chez le fameux "Kylin", bien connu par ici il semblerait ! :)

Pour ma question initiale, il faut donc que j'achète à une société également présente en Europe et qui fait l'importation elle-même ? Vous savez si ce "Kylin" permet de s'affranchir des droits de douane ?

Merci encore et désolé pour ces questions ! Je débarque un peu dans le domaine du commerce international ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

 

Attention, les achats qui sont réalisés respectent bien les règles import.

Tous les droits et taxes sont bien acquitté. Toutes ces formalités sont réalisées par le transitaire utilisé par le vendeur (je parle en particulier de KWK sur aliexpress). Pour l'acheteur français il n'y a donc pas de formalités à sujet à réaliser et nos frais supplémentaires à supporter. Les prix est donc toutes taxes comprises pour nos machines... il peut en être autrement pour les pièces détachées qui n'empruntent pas le même circuit d'import. Il n'y a donc pas de combine mais des vendeurs aliexpress qui le gère pour notre compte et d'autre pas.

J'avais pas vu ton message, okay ça marche !! Merci :)

 

Cela veut donc dire que si je commande cette trott: https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html

A partir du moment où le prix affiché sur la page est payé, je n'aurai rien d'autre à débourser par la suite ?

Merci !

Modifié par Vianns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton message, okay ça marche !! Merci
 
Cela veut donc dire que si je commande cette trott: https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html
A partir du moment où le prix affiché sur la page est payé, je n'aurai rien d'autre à débourser par la suite ?
Merci !

C'est ça...
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vianns a dit :

Tu as eu à les payer ou non, du coup ?

Non j'ai commandé chez kylin plutôt une dualtron limited je voulais une ultra mais comme j'habite au 1er étage que je suis une crevette et que j'ai pas envie de la laisser dans le local à vélo je me suis rabattu sur une limited 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guersouf a dit :

Non j'ai commandé chez kylin plutôt une dualtron limited je voulais une ultra mais comme j'habite au 1er étage que je suis une crevette et que j'ai pas envie de la laisser dans le local à vélo je me suis rabattu sur une limited 

Qui te fera déjà bien galèrer pour monter 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

j'en ai fait l'expérience ce week-end. Un étage a monté... j'ai du la prendre comme un bébé sinon je passais pas dans l'escalier... Heureusement qu'il en pleuvait pas je m'en serai mis partout...

Effectivement ?

Notre ami @Guersouf va s'en apercevoir quand il va recevoir le bébé qui pèse le poid d'un âne mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de pas la porter par la colonne me laisse septique, vu ce qu'elle mange quand on roule fort et qu'on freine encore plus fort. Je l'ai porté quelques fois (colonne en position serrée) j'ai pa eu l'impression de lui faire du mal. 

Par contre en position desserrée colone pliée là oui je pense que ça morfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont changé leurs contrôleurs sur leur Dualtron II, que faut-il prévoir d'autre en plus des contrôleurs, il me semble avoir vu des cosses uniquement pour le moteur ?

Car je pense acheter les nouveaux contrôleurs chez Kylin et souhaite connaître la difficulté avant de me lancer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Francky a dit :

A ceux qui ont changé leurs contrôleurs sur leur Dualtron II, que faut-il prévoir d'autre en plus des contrôleurs, il me semble avoir vu des cosses uniquement pour le moteur ?

Car je pense acheter les nouveaux contrôleurs chez Kylin et souhaite connaître la difficulté avant de me lancer.

Merci

C'est quoi ce truc d'acheter tu dualtron n'est plus sous garantie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward