Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Super Cool,

Je viens de recevoir mon Numèro de Tracking pour ma DT 2 EX+ :top: y a plus qu'a patienter quelques jours !!!!!

il y a 30 minutes, En_Zion_La a dit :

Les hybrids de Juin tech tu connais ?

Après recherches Google, ils ont l'air pas mal ces étriers Juin Tech Hydro a cables, mais ils sont pas donnés.

En recherchant d'autres photos pour les voir sur toutes les facettes, je les trouvent bien large c'est pas dit

qu'ils passent sans décaler le disque ou augmenter la taille de celui-ci ????? Faut voir en les ayant en mains.

Et en lisant les avis sur les Forums UK de Vélo, ils préfèrent les vrais Hydro sans cable car ils sont plus puissant !!!!!

Bon après a chacun de voir et de faire sont choix, mais moi j'aime beaucoup mes TRP Spyre car c'est des Supers étriers,

c'est vraiment les meilleurs a cables a l'heure actuel, malgrés qu'il existe des copies très ressemblante (Rever MCX1)

Didier.94600 :biggerGrin:

Etrier Juin Tech Double Piston.PNG

Etrier Rever MCX1 Double Piston.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Cool,

Je viens de recevoir mon Numèro de Tracking pour ma DT 2 EX+ :top: y a plus qu'a patienter quelques jours !!!!!

Après recherches Google, ils ont l'air pas mal ces étriers Juin Tech Hydro a cables, mais ils sont pas donnés.

En recherchant d'autres photos pour les voir sur toutes les facettes, je les trouvent bien large c'est pas dit

qu'ils passent sans décaler le disque ou augmenter la taille de celui-ci ????? Faut voir en les ayant en mains.

Et en lisant les avis sur les Forums UK de Vélo, ils préfèrent les vrais Hydro sans cable car ils sont plus puissant !!!!!

Bon après a chacun de voir et de faire sont choix, mais moi j'aime beaucoup mes TRP Spyre car c'est des Supers étriers,

c'est vraiment les meilleurs a cables a l'heure actuel, malgrés qu'il existe des copies très ressemblante (Rever MCX1)

Didier.94600 :biggerGrin:

594be64fe5d71_EtrierJuinTechDoublePiston.thumb.PNG.b7a5f4c7993418c2be7b940cfa14cfdb.PNG

594be68386d2f_EtrierReverMCX1DoublePiston.thumb.PNG.7f84f1d2cea1a897071165167b9b6fb4.PNG

 

Merci Didier, tu as du décaler le disque ou pas avec tes Spyres ???

Si tu as un lien pour l'achat sous la main je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit :

Merci Didier, tu as du décaler le disque ou pas avec tes Spyres ???

Bonjour @En_Zion_La

Oui, jai du insérer des spacers de 3mm ( y a pas a les retoucher, ils rentrent pile sur le moteur ) avec des vis plus longue

de 5X14mm en Inox, juste une petite découpe a faire a la Dremel pour pouvoir les passer sur le cable moteur sans avoir

a tout débrancher, et compenser l'épaisseur des spacers par une rondelle de 2 a 2,5mm ( une avec une ouverture coté cable )

de chaque cotés sur les axes de roue, sinon les vis du disque risquent de toucher la fourche, après il y a plus qu'a remonter

les étriers avec les mêmes adaptateurs d'origine ( avant de remonter les roues, mettre 1 rondelle+1 écrou sur les 2 vis qui

tiennent les plaquettes fixées au bras de fourche car les filetages sont nul, sinon ça bouge ) et faire un réglage des étriers

avec la méthode de Sonkenn ou Niouniou correctement et ca roule (freine plutôt).

Voili voilou mon petit retour, pour ceux que cela interresse. :biggerGrin:

Didier.94600 :chinese:

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288

                            Là, on voit la petite découpe du spacer

IMG_1325.JPGEtretoise Disque Hope.PNG

 

Modifié par Didier.94600
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

j ai pas dit le contraire concernant l orthographe mais de la a dire c est honteux ,deplorable....faut pas exagerer, tu a fait que t en prendre a moi c est tout !!,c est quand meme moi la victime dans cette histoire et moi aussi malgré le traducteur,je comprends mal ce que kylin me dit,ca va dans les 2 sens,j me plaint oui,mais j explique surtout mon probleme pour voir si qq peut m aider surtout que certains connaisse bien kylin et ca sert d exemple aussi sur ce probleme,c est bien a ca que sert le site ?et personne ma obliger a acheter en chine je n ai jamais dit ca mais c est vrai que je commence a en avoir marre,ca fait environ 15 jours que j arrette pas d envoyer des messages a kylin et rien n avance pourtant la photo est claire!!et malgrer ca il me parlais de piece qui n non rien a voir!!au debut je pensais que c etait la couronne la il etait prêt de suite a me l envoyer c est sur c est une piece a 5e,mais la c est pas la meme !!!!en tous cas rien a dire de ce coter la il me repond a chaque fois !!ca sent mauvais cette histoire ca va finir que je vais etre obliger de l acheter !!!sur     bon j arrette de vous saouler avec mes histoire en tous ca ton aide a toi ne m a pas ete precieuse ! 

C'est honteux car tu ne fais aucun effort, comme quand tu t'es pointé pour participer à la commande groupée, j'ai / on a essayé de t'expliquer les choses, tu ne faisais aucun effort à lire les précédents posts / tutoriaux / démarches déjà expliquées, je t'ai pris très sincèrement pour un troll qui voulait pourrir la commande de par ton comportement.

Tous les navigateurs / smartphone incluent des correcteurs orthographiques, tu pourrais déjà corriger au moins la moitié des fautes de tes posts mais tu ne fais aucun effort, et jamais tu ne te remets en question.

Tu blâmes Kylin / KWK un post sur deux alors que tous ici te diront que c'est un mec super qui fait beaucoup d'efforts, les efforts marchent dans les deux sens, comme la traduction.

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour toi mais perso je suis souvent en train de checker le voltage batterie. Très rare que je descende sous les 58 volts. Je préfaire l'utiliser quand elle marche fort.


J'ai vider la batterie 95%... j'ai chargé 1600W Pour une capacité de 1680W. Je roulais encore à 50km/h, zéro barre le carré blanc qui clignote. Donc avec 51 volt minimum le compteur de fiable à 95%. 3km de plus j'aurai eu droit à la coupure "Low Battery". Je vais me garder cela en mémoire pour les grandes ballades.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willos a dit :

j ai pas dit le contraire concernant l orthographe mais de la a dire c est honteux ,deplorable....faut pas exagerer, tu a fait que t en prendre a moi c est tout !!,c est quand meme moi la victime dans cette histoire et moi aussi malgré le traducteur,je comprends mal ce que kylin me dit,ca va dans les 2 sens,j me plaint oui,mais j explique surtout mon probleme pour voir si qq peut m aider surtout que certains connaisse bien kylin et ca sert d exemple aussi sur ce probleme,c est bien a ca que sert le site ?et personne ma obliger a acheter en chine je n ai jamais dit ca mais c est vrai que je commence a en avoir marre,ca fait environ 15 jours que j arrette pas d envoyer des messages a kylin et rien n avance pourtant la photo est claire!!et malgrer ca il me parlais de piece qui n non rien a voir!!au debut je pensais que c etait la couronne la il etait prêt de suite a me l envoyer c est sur c est une piece a 5e,mais la c est pas la meme !!!!en tous cas rien a dire de ce coter la il me repond a chaque fois !!ca sent mauvais cette histoire ca va finir que je vais etre obliger de l acheter !!!sur     bon j arrette de vous saouler avec mes histoire en tous ca ton aide a toi ne m a pas ete precieuse ! 

Si c'est le pas de visse de la pièce tu peux le refaire je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, En_Zion_La a dit :

J'ai vider la batterie 95%... j'ai chargé 1600W Pour une capacité de 1680W. Je roulais encore à 50km/h, zéro barre le carré blanc qui clignote.

Donc avec 51 volt minimum le compteur est fiable à 95%. 3km de plus j'aurai eu droit à la coupure "Low Battery". Je vais me garder cela en mémoire pour les grandes ballades.

 

Et combien de Km effectués au total sur cette joli sessoin @En_Zion_La

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de Km effectués au total sur cette joli sessoin [mention=131]En_Zion_La[/mention]


J'avais pas noté mais en reconstituant la dernières valeur dont je me rappelle et les recharge partielles je dirai environ 55km en Dual en permanence, L3 avec des portions à 65km assez longues. Détail qui a son importance 95kg le garçon... le matin je dépose mon ptit bout de choux qui fait 40kg.
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

J'avais pas noté mais en reconstituant la dernières valeur dont je me rappelle et les recharge partielles, je dirai environ 55km en Dual en permanence, L3 avec des portions à 65km assez longues.

Super @En_Zion_La, avec ta Limited, c'est ce que j'arrive a faire aussi avec ma DT1 EX+ en mode 3 + Dual et Turbo,

mais j'ai une vitesse de pointe nettement inférieur soit environ 58 a 59 km/h. C'est trop bon !!!!! :top: :ripeer:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, willos a dit :

t aura 2 dt c est bien ca ? n oublie pas quand tu la recois verifie de suite si la rondelle cranter de la fourche est bien visser,pas de travers comme moi !:cerf:

Hello @willos

Oui, mais plus pour longtemps, car j'ai trouvé un repreneur pour ma DT 1, je suis Super Happy ma new DT 2 EX+ arrive Lundi matin ( enfin !!!!!! )

Pour ton problème, oui il serait possible de refaire le filetage de - 2 a 3mm sur la potence de fourche, mais il faut avoir du super matos pour cela,

en premier : refaire un filetage au bon pas avec un Tour, mais vu la forme de la pièce cela vas pas être facile de la monter dessus, en 2 : usiné une

petite bague en acier de 15 ou 20 mm de large avec le même diamètre et pas intérieur que celui réusiné sur la potence. En 3 : visser la

nouvelle bague réalisée sur la potence et la bloquée en la collant avec une Loctite pour métal. Et en 4 : réusiné ensuite sur cette bague

un nouveau filetage au diamètre et au même pas d'origine de la couronne dentelée, et voila affaire réglée. Mais bon il faut déja avoir

un Tour pour pouvoir réaliser cette opération.

Dernière petite question willos, cette pièce de potence a l'air d'être en Aluminium apparemment, c'est pas de l'acier j'ai l'impression ? :byebye:

c'est pour cela que le pas a été foiré, car la qualité de leur Aluminium est vraiment pas terrible !!!!! je m'en était apercu lors mon chek-up

de toutes les vis sur ma DT 1 ou j'avais trouvé 3 vis de foirées sur le disque arrière, que j'ai du réparées avec des inserts lors du changement

de mes étriers au mois d'Avril. J'avais fait un post a ce sujet.

Voili voilou.

Didier.94600 :chinese: :biggerGrin:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit :

Sonkenn, tu as fait un super boulot sur ta DT notamment sur les freins. Les hybrids de Juin tech tu connais ?

MErci,

non je ne les connais pas, enfin pas plus que ça, mais @Niouniou les as et est plutôt content du compromis. Bon ça ne freine pas aussi bien que les miens, mais c'est plus simple à monter, et c'est pas le même budget.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward