Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Tu n'as pas de bol, on a commandé le même modèle, en plus tu l'as commandé avant moi. :/

j'ai profité des photos pour répondre à kylin que nous étions quelques-uns sur le forum à être inquiet dû délais de traitement de nos commande étrangement long.

 

Modifié par mistershaka
Faille spatio-temporelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mistershaka a dit :

Tu n'as pas de bol, on a commandé le même modèle, en plus tu l'as commandé avant moi. :/

j'ai profité des photos pour répondre à kylin que nous étions quelques-uns sur le forum à être inquiet dû délais de traitement de nos commande étrangement long.

 

Merci de lui avoir dit pour nous.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'as répondu un peu à côté....en m'expliquant le processus d'acheminement ups entre la Chine et les pays bas...etc sans me parler dès problèmes de traitement de nos commandes.

la seule chose qui peut etre vas vous rassurer dans ce qu'il m'as dit, c'est que le numéro du bon de transport ups nous est donné 3 jours après que le colis soit expédié. (Dans mon cas le colis a été expédié hier, mais j'aurais le numéro de tracking ups que dans 2 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL @mistershaka @kmx59 je comprends votre frustration, mais ne blâmez pas Kylin. Il est très sérieux et fait son max, mais il est dépendant des usines, il n'est "que" revendeur. Mais un revendeur très impliqué qui se déplace souvent pour mettre la pression et essayer de nous tenir informé au max. Il est aussi dépendant du remplissage des containers entre Chine et Pays-Bas, c'est peut-être ce qu'il a tenté de t'expliquer @mistershaka.

Vous avez quand même une sacré différence de tarif par rapport au même modèle (ou même pas) vendu et dispo en France, il y a des contreparties, le délai en fait parti.

Ce ne serait pas cool de votre part d'annuler la commande, c'est très important pour lui d'avoir une bonne réputation sur Aliexpress, et elle n'est pas usurpée.

Annuler 3 commandes serait un coup dur pour lui.

Un peu de patience!! Vous profiterez bientôt de vos machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi sonkenn, il fait son maximum je pense.

Pour ma part j'avais commandé dès le début du mois de juin pour être sur de l’emmener en vacances mi juillet, du coup, ça semble mal barré... 

En plus il fait super beau en ce moment, ça n’arrange pas les choses, on a tous envie de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus annulera commande, mais je pense qu'il aurait été plus correct de sa part nous expliquer les raisons du retard de traitement plutôt que nous laisser dans le floue. J'aurais plus facilement accepté le retard.

 

Après c'est sur on est de vrais gamins qui attendons notre jouer avec impatience :D

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question que je blâme Kylin, j'ai dû donné une mauvaise interprétation de mes propos car en aucun cas je n'accusais Kylin.

Je pense comme Orsa que Minimotors est super busy par la Ultra.:chinese:

En + entre temps Kylin vient aussi de m'envoyer des photos de ma trott donc tout s'arrange.:)

Cela fait qd même quelques fois :ouioui:  qu'on traite ensemble lui et moi donc je n'ai aucun doute sur sa probité et je lui fais confiance.:chinese:

Modifié par KAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, En_Zion_La a dit :

Salut willos... j'ai pu enlever avec une pince eteau. Les nouveaux contrôleurs sont installés. Je viens de faire un tour et récupérer. Elle est nickel.

Un étau c'est pas visser un contrôleur ola ça a l'air compliqué à réparé alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La, je serais intéressé aussi de savoir s'il y a une différence au niveau accélération en changeant les contrôleurs car j'ai toujours ceux d'origine.

Je trouve  que j'ai trop de puissance sur la roue avant par rapport à la roue arriere. C'est certainement lié au fait que la roue arrière fonctionne seule et quand la roue avant est enclenchée, c'est aussi avec celle de l'arrière. Mais tout démarrage en dual fait patiner la roue avant même en dosant l'accélération.

C'est d'autant plus vrai que j'utilise le siège pour aller travailler donc tout mon poids est réparti sur l'arrière et moins sur le devant.

Est-ce que vous aussi en mode Dual lors du démarrage, votre roue avant patine ?

 

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

j me tate de changer les controlleurs aussi quand je vois le temps de reponse tres minime que j ai !!!et pourtant j envoie quand meme ,peut etre beaucoup de boulot pour pas grand chose

Je me posais la même question concernant les contrôleurs. pour l'instant, je trouve que ça envoi beaucoup sur la roue avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai reçu un nouvel écran LCD, c'était bien l'élément défectueux comme je l’avais supposé après mes tests au multimètre. Finalement j'ai pu m'amuser un peu avec la DT2 !!

Pour info trot reçue 3 semaines après après la commande, mais écran LCD HS, puis 2 semaines supplémentaire pour un nouvel l'écran LCD.

Mes 1ères impressions :

Les points positifs :

- c'est bien fini, ça a l'air solide (du coup c'est pas très léger)

- ça envoie du lourd c'est assez impressionnant, il faut bien s'accrocher et les gants sont indispensables (je pense même passer au casque enduro). J'ai pas chronométré mais le 0 à 40-50 est super rapide, ça peine après, et j'ai fais une pointe à 64 km/h GPS

- bon confort même sur route dégradé, avec la xiaomi je restais plutôt sur les pistes cyclables, et la je fais du hors piste, je descends les trottoirs, etc...

- ça passe pile poile dans mon coffre comme prévu (j'ai la EX+, une LDT ne passerait probablement pas)

Les points négatifs :

- c'est difficile d'accélérer en douceur parfois avec cette gâchette, ça manque dosage, ça fait des à-coups à faible vitesse (pas testé encore le mode "accélération douce" dans les paramètres)

- le gros point noir pour moi : le freinage avec les freins à disque est trop léger !! l'activation du freinage moteur est trop puissant (même en mode 1 = léger), sans aucun dosage possible, et dans les 2 cas ça peut potentiellement être dangereux !! J'ai décidé pour le moment d'utiliser le frein moteur et je me prends des à-coups brutaux à chaque freinage...

Sinon globalement je suis très satisfait :) Rien à avoir avec la xiaomi, c'est vraiment une autre catégorie.

 

Fichier_000.jpeg

Modifié par ZiNoU
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward