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Minimotors Dualtron II


0rsa

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à l’instant, willos a dit :

ta mis une rondelle sous ton garde boue$

 

oui d'embler, en fait la 1ere vis, je l'avais simplement serré à la main. Trop pressé d'aller faire un tour.

La seconde, je l'ai bien serré.

Modifié par Francky
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Le seul problème que j'ai, c'est que je n'arrive pas à retirer le support de la selle (pas dramatique en soi) J'ai dévissé les 4 vis mais il ne bouge pas d'un poil.

Il a été mis d'origine. Ils ont dû soit le coller ou mettre du double face ?

Modifié par Francky
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Il y a 22 heures, Francky a dit :

Petite balade ce soir où j'ai pu atteindre 68 km/h compteur avec la selle. A cette vitesse, on a quand même moins peur assis que debout !!!

88957420170610210323.jpg

@bababou54, tu la reconnais ?

Bien-sûr que je la reconnais... Tu l as bichone. Ça fait plaisir à voir...

Modifié par bababou54
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j'ai enfin reçu les connecteurs pour installer les nouveaux contrôleurs. Deux vis doivent être dévissées M5 ou M6 (je ne sais pas ; je suis en déplacement je n'ai pas les bonnes références). 1h30 pour dévisser la première ; j'ai constaté qu'elle était sellé à la colle forte voire de la glue. Autant dire que cela a été la mission pour la première. La seconde résiste, j'ai mis de dégrippant hier je retenterai à mon retour ce week-end. 

Quelqu'un aurait-il sous la main les référence de ces vis ?

Une douille extracteur existe t-elle pour cette taille ? 

J'espère que les vis des roues ou autre pièces d'usures ne sont pas sellées à la glue en cas de crevaison cela peur être extrêmement galère.

Je vais envoyé un message à Kylin sur ce point...:cartonrouge:

 

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@willos, j'espère que tu vas voir enfin le bout du tunnel et que tu vas pouvoir profiter de ta trott.

Avec tout ça, j'appréhende le jour ou je vais devoir changer un pneu ou même les plaquettes. D'ailleurs, est-ce que les plaquettes se règlent car une doit frotter légèrement le disque ?

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Merci @willos, je m'en occupe dans les jours qui viennent.

Pour le cable, j'avais compris, c'est comme les vélos. Par contre, la vis allen derrière l'étrier, je ne savais pas. 

Donc si j'ai bien compris :

1) je démonte l'étrier en retirant les 2 vis allen de devant

2) je règle en tournant la vis allen derrière l'étrier ?

3) je remonte l'étrier

Merci

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à l’instant, Francky a dit :

Merci @willos, je m'en occupe dans les jours qui viennent.

Pour le cable, j'avais compris, c'est comme les vélos. Par contre, la vis allen derrière l'étrier, je ne savais pas. 

Donc si j'ai bien compris :

1) je démonte l'étrier en retirant les 2 vis allen de devant

2) je règle en tournant la vis allen derrière l'étrier ?

3) je remonte l'étrier

Merci

Oui, le principe c'est de rapprocher légèrement la plaquette "interne" du disque, car elle s'use mais elle ne bouge pas quand tu freines (c'est le disque qui se voile sous l'action de l'autre plaquette). Elle ne bouge pas non plus quand tu règles le câble.

Nota: il y a une toute petite vis BTR perpendiculaire à la vis de réglage, qui la bloque. En forçant un peu ça passe, mais c'est mieux de la desserrer et resserrer ensuite.

 

Modifié par sonkenn
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