Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, mistershaka a dit :

Salut à tous,

 

j'aurais une petite question à ceux qui ont commandé leur dt2 chez Kylin. Vous l'avez reçu combien de temps après la commande ? Ça fait déjà une semaine que j'ai passé la commande pour ma dt2 et elle n'est toujours pas expédié.

T'inquiète. Elle va arriver. Moi ça a pris une douzaine de jours en tout pour qu'elle arrive. Si tu as des questions n'hésite pas à demander à Kylin il te donnera les détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dreadnought a dit :

T'inquiète. Elle va arriver. Moi ça a pris une douzaine de jours en tout pour qu'elle arrive. Si tu as des questions n'hésite pas à demander à Kylin il te donnera les détails. 

Une douzaine de jours c'est ultra rapide!

les expés se font par container Chine - Pays Bas, il faut le remplir... Pas forcement de trotts ;)  mais si tu n'as pas de chance, tu es en "debut de container" si je puis dire.

Une fois que la marchandise est arrivée aux Pays-bas ça va très vite par UPS. Attention pas de fausse joie, la notification d'envoi devrait t'être faite bien avant que le colis ne parte des pays-bas, en fait à la création de l'étiquette. Il faudra ensuite attendre que le statut UPS change.

compte environ 3 semaines au total et tu ne devrait pas être déçu. Je pense ne pas me tromper en disant que tout le monde a reçu ses trotts de la part de Kylin dans un délai raisonnable.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je prend note de vos expériences. C'est juste que comme la commande vas bientôt s'annuler toute seule si elle n'est pas expédié dans 3 jours... Je m'inquiétais. 

 

J'ai demandé à Kylin hier, il m'as répondu que l'usine prépare la commande pour que ce soit expédié dans la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KAL a dit :

Non justement je suis déçu je croyais que ce serait + rapide ...:|

?? abusé ! C est quoi la blague ? Il a pas de stock non plus ? Je suis decu pour toi ! J espere que lors de l achat de ta dt2 il t a prevenu du delai pour expédié quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi : Double Ten commandé le 03 Juin, et après une rallonge de délai de traitement de 7 jours toujours pas expédié.

Kylin m'a dit qu'il attendait des news du fournisseur. En plus il faut compter au moins 3 semaines à partir de l’expédition pour la recevoir ensuite...

J'attends la fin du délai de traitement et si toujours rien, j'annule ma commande et je vais voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alien a dit :

?? abusé ! C est quoi la blague ? Il a pas de stock non plus ? Je suis decu pour toi ! J espere que lors de l achat de ta dt2 il t a prevenu du delai pour expédié quand meme ?

Merci de ton soutien Alien.

Je me rappelle pas du délai indiqué mais Kylin m'avait dit expédition la semaine dernière déjà...

Je panique pas mais je suis déçu du délai c'est tout.

J'ai commandé le 2/06...

D'ailleurs il se passe quoi lorsque le délai de traitement est écoulé et que je ne prolonge pas?ma commande est annulé ok mais du coup je suis remboursé?

Modifié par KAL
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alien a dit :

J avais vu ca comme ca ?

Disons que la dt2 sera mon daily en remplacement de ma kwheel donc en attendant la Ultra qui me servira pour le loisirs off road j'avais espéré apprivoiser la dt2.

à l’instant, Alien a dit :

@kal je me met a ta place..

Une fois le delais non recpecter tu peux annuler , il vpnt te demander le motif. .apres il te rembourse. 

 

Bon je vais laisser courir le délai on verra bien je laisse faire le destin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward