Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Bin le hic c'est que la météo peut changer en cours de route,,, J'ai dû rouler une fois sous des trombes d'eau avec la Kwheel et elle n'est pas morte
Ce week-end, on a mouillé par inadvertance le Lcd de @Justin et ... il est mort

Du coup, c'est vrai que si on utilise sa trott en utilitaire, la question peut se poser... Mais là pour le coup, l'étanchéité doit être à l'initiative du propriétaire,,,

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Carbonite a dit :

Salut 

je te comprend pas ton engouement à vouloir roulé avec une trottinette électrique sous la flotte ???

elles sont TOUTE allergique à l'eau !

Ah bon bin je la prendrai quand même et quand il pleut je prend le vélo mais électrique aussi ça craint l'eau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Bin le hic c'est que la météo peut changer en cours de route,,, J'ai dû rouler une fois sous des trombes d'eau avec la Kwheel et elle n'est pas morte emoji51.png
Ce week-end, on a mouillé par inadvertance le Lcd de @Justin et ... il est mort emoji53.png

Du coup, c'est vrai que si on utilise sa trott en utilitaire, la question peut se poser... Mais là pour le coup, l'étanchéité doit être à l'initiative du propriétaire,,, emoji19.png

Ça doit pas être compliqué à la rendre étanche avec du mastic je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Erwanrcx a dit :

Bin le hic c'est que la météo peut changer en cours de route,,, J'ai dû rouler une fois sous des trombes d'eau avec la Kwheel et elle n'est pas morte emoji51.png
Ce week-end, on a mouillé par inadvertance le Lcd de @Justin et ... il est mort emoji53.png

Du coup, c'est vrai que si on utilise sa trott en utilitaire, la question peut se poser... Mais là pour le coup, l'étanchéité doit être à l'initiative du propriétaire,,, emoji19.png

Pour les pneus j'en ai trouver sur internet pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

@willos c'est kif-kif, $174.35 chez passiongadget, $180 chez KWK... Fort risque de droit de douane / taxes

Je plussoie, tu vas payer 20% de TVA sur la valeur du matériel, + 15 € mini de frais fixes, et 15 Dollars de frais paypal car tu vas pas payer par virement hors CEE!!

@0rsa normalement on est en SGD sur Passion) Mais ils sont pas clair non plus!!!

(Et j'ai une dent contre passion car ils ne m'ont pas livré toute ma commande payé d'avance évidement et font les morts depuis 2 semaine.)

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

(Et j'ai une dent contre passion car ils ne m'ont pas livré toute ma commande payé d'avance évidement et font les morts depuis 2 semaine.)

Tu ferais mieux de le crier haut et fort :icon_mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willos a dit :

non chez passion c est 115 e livres,j ai deja commander une fois chez eux ,c est 36 euros de livraisons ,taxes...

"tu vas payer 20% de TVA sur la valeur du matériel, + 15 € mini de frais fixes, et 15 Dollars de frais paypal car tu vas pas payer par virement hors CEE!!"

Je persiste, c'est ce que j'ai payé le mois dernier.

Par contre je passe à l'amende car Passion a fait son mea culpa ce matin (je n'avais pas vu le mail, vu l'activité ici j'en reçois plus de 50 par jour!!!) ils vont m'envoyer les pièces manquantes!! Ca a pris son temps mais bon. J'espère que de sera toll free!!

@Niouniou !! :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.

J'ai constaté une irrégularité sur ma DT2 Limited.

Le paramétrage du démarrage progressif est inversé. P7 sur 0 j'ai un démarrage progressif, P7 sur 1 ça part comme un missile. Selon la notice c'est l'inverse. Peut être suis-je le seul dans ce cas...

Éventuellement si vous pouvez me confirmer que je suis le seul dans ce cas. Sinon moi ça fait presque 500 kms que je démarrais mou. Pourtant j'étais déjà content. Mais là c'est la folie. J'attends vos retours avec impatience.

La mienne a les contrôleurs de deuxième génération d'origine, je précise car elle ne sont pas légions et c'est peut être lié.

Si certains sont dans le même cas que moi vous allez être choqué les gars.:ouioui: Moi je suis choqué. Agréablement choqué.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadnought a dit :

Bonjours tout le monde.

J'ai constaté une irrégularité sur ma DT2 Limited.

Le paramétrage du démarrage progressif est inversé. P7 sur 0 j'ai un démarrage progressif, P7 sur 1 ça part comme un missile. Selon la notice c'est l'inverse. Peut être suis-je le seul dans ce cas...

Éventuellement si vous pouvez me confirmer que je suis le seul dans ce cas. Sinon moi ça fait presque 500 kms que je démarrais mou. Pourtant j'étais déjà content. Mais là c'est la folie. J'attends vos retours avec impatience.

La mienne a les contrôleurs de deuxième génération d'origine, je précise car elle ne sont pas légions et c'est peut être lié.

Si certains sont dans le même cas que moi vous allez être choqué les gars.:ouioui: Moi je suis choqué. Agréablement choqué.

 

Tu parles en démarrage roue arriere uniquement ou les deux ? Car sur la mienne (contrôleurs d'origine), avec la roue arriere uniquement je la trouve un peu moue même si je prends ma Etwow booster facilement et si je démarre en deux roues, la roue avant patine.

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Francky a dit :

Tu parles en démarrage roue arriere uniquement ou les deux ? Car sur la mienne (contrôleurs d'origine), avec la roue arriere uniquement je la trouve un peu moue même si je prends ma Etwow booster facilement et si je démarre en deux roues, la roue avant patine.

Salut Francky

Alors moi, en dual, en démarrage progressif, la roue avant patinait quand même mais raisonnablement . La roue arrière était molle.

En single, la roue arrière était molle au démarrage c'est vrai mais je ne roulait jamais en single.

Mais avec l'annulation du démarrage progressif (P7 sur un 1 pour la mienne) en single ça part beaucoup plus fort. Et en dual c'est de la violence gratuite. Roue arrière qui patine un peu et la roue avant si je fait pas gaffe je laisse je laisse de la gomme sur 15 mètres! Impressionnant! J'ai gratais un MP3 300 cc au démarrage tout à l'heure C'est juste foudroyant. Je ne la reconnaît pas.

Et en mode éco/dual ça part presque aussi fort mais la vitesse de pointe est moindre bien sûr.

Je ne reconnaîs plus ma machine, c'est hard core. Temps de raiponce bien meilleure, rotations des roues comme si y a un turbo. Ça arrache pas un TMax mais je vais rester dans son rétro un moment je pense... Car même aprés le démarrage ça continu à accélérer plus fort. C'est...impressionnant. Je suis enchanté par ces nouvelles perfs. Vivement que les Ultras arrivent pour comparer.

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde.
J'ai constaté une irrégularité sur ma DT2 Limited.
Le paramétrage du démarrage progressif est inversé. P7 sur 0 j'ai un démarrage progressif, P7 sur 1 ça part comme un missile. Selon la notice c'est l'inverse. Peut être suis-je le seul dans ce cas...
Éventuellement si vous pouvez me confirmer que je suis le seul dans ce cas. Sinon moi ça fait presque 500 kms que je démarrais mou. Pourtant j'étais déjà content. Mais là c'est la folie. J'attends vos retours avec impatience.
La mienne a les contrôleurs de deuxième génération d'origine, je précise car elle ne sont pas légions et c'est peut être lié.
Si certains sont dans le même cas que moi vous allez être choqué les gars.:ouioui: Moi je suis choqué. Agréablement choqué.
 

Je confirme P7 à 1... je m'étais fait Léa réflexion quand j'ai monté les nouveaux contrôleurs..., je la trouvais un peu lente au démarrage... mais clairement c'est le bon paramétrage... je retrouve ma DTII ltd... je suis actuellement en ballade... je kiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit :


Je confirme P7 à 1... je m'étais fait Léa réflexion quand j'ai monté les nouveaux contrôleurs..., je la trouvais un peu lente au démarrage... mais clairement c'est le bon paramétrage... je retrouve ma DTII ltd... je suis actuellement en ballade... je kiffe...

Ça y est tu les a montés  :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, En_Zion_La a dit :


Je confirme P7 à 1... je m'étais fait Léa réflexion quand j'ai monté les nouveaux contrôleurs..., je la trouvais un peu lente au démarrage... mais clairement c'est le bon paramétrage... je retrouve ma DTII ltd... je suis actuellement en ballade... je kiffe...

Ça fait plaisir. De rien mon poulet;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

@Dreadnought @En_Zion_La du coup dans le manuel de la DTII, on voit aussi que P8 concerne la puissance au démarrage, probablement car il y a deux contrôleurs individuellement réglables. Ca donne quoi avec P8 sur 1 ?

Bonjour Orsa

Je viens de consulter mon P8. Il est réglé sur 100. Donc 100% de puissance je pense. J'y ai pas toucher. Ça monte pas au dessus. Dommage...:hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward