Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a 14 minutes, willos a dit :

la il commence vraiment a me prendre pour un con en disant que j ai toucher cet piece alors que c est eux qui l on visser de travers,et en plus c est abrutis mettent de la colle partout comme ca le jour ou tu demonte c est mort !!!il veut que je paye la moitie!! et puis quoi encore!!!il ma fait attendre et perdre mon temps en plus je doit me taper la mecanique ,pour ma part c est terminer kylin ; j irais ailleur maintenant !!!

Franchement, tu pousses un peu @willos. Ce que te propose Kylin est honnête, tu ne trouveras aucun autre vendeur (surtout sur Ali ou ailleurs mais en import direct) qui fera autant pout toi. Pour ma part ça va faire un an que je suis sur le forum, j'ai acheté 3 trotts à Kylin et des accessoires et à chaque souci (oui, il y en a) j'ai eu une réponse rapide et satisfaisante voire plus que satisfaisante. En parcourant le forum de long en large tu ne trouveras que des éloges sur lui. Remets-toi en tête qu'il n'est que revendeur, ce n'est pas lui qui fabrique et assemble, mais il se décarcasse pour que ce soit fait au mieux. Il ne dirige pas l'usine!! Tu savais avant de commander en Chine qu'il y avait un risque, le 50/50 sur ce coup là est honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sonkenn a dit :

Franchement, tu pousses un peu @willos. Ce que te propose Kylin est honnête, tu ne trouveras aucun autre vendeur (surtout sur Ali ou ailleurs mais en import direct) qui fera autant pout toi. Pour ma part ça va faire un an que je suis sur le forum, j'ai acheté 3 trotts à Kylin et des accessoires et à chaque souci (oui, il y en a) j'ai eu une réponse rapide et satisfaisante voire plus que satisfaisante. En parcourant le forum de long en large tu ne trouveras que des éloges sur lui. Remets-toi en tête qu'il n'est que revendeur, ce n'est pas lui qui fabrique et assemble, mais il se décarcasse pour que ce soit fait au mieux. Il ne dirige pas l'usine!! Tu savais avant de commander en Chine qu'il y avait un risque, le 50/50 sur ce coup là est honnête.

Oui effectivement si la vise à été mal montée c'est l'usine qui est à blâmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willos J'avais eu un soucis avec des vises sur l'étrier, et Kylin m'avait envoyé sans problème… J'ai acheté moi même de la colle loctite blocpresse, et j'au même renforcé avec des boulons :

Il faut savoir que ce n'est pas de sa faute si le produit est des fois mal fini, il essaye de faire de son mieux. Je comprends ta situation, ça doit être hyper chiant de faire face à se problème, mais je te le répète ce n'est pas comme ça que tu va pouvoir régler ton problème, même si tu as raison tout le monde va se désolidariser de toi car tu le fais en gueulant et en t'énervant contre le forum, dis toi que c'est juste pas de chance, et que ça va finir par se régler ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris @willos, mais il ne fallait pas t'attendre a avoir un SAV impeccable en achetant en Chine avec 800 ou 1000€ de rabais!! Et ce service tu ne l'aurais peut-être pas eu non plus en France!! Et si tu veux te taper tous mes posts tu verras que des problèmes j'en ai eu, par contre des posts pour me plaindre je ne dois pas en avoir beaucoup... bref tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, willos a dit :

tout a fait d accord toi tu t es mis a ma place j ai rien toucher, j men suis apercu quand j ai vu quelle ne tenais pas !!visser de travers resultat pas de vis hs !!!ppff

Je pense que si elle est abimer ils ont mal montée et avec les vibrations ça a casser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

tu me compare des vis d etrier a 5 e qui se change en un rien de temps a une fourche !!!moi aussi j ai tout changer ca les vis j ai rien demander !!!la solution qu il veut c est que je paye la moitie !!

Ce n'était pas la seule fois, la selle j'ai payé 50% car c'était ma faute cette fois, et il a payé les frais de port en express ;)  puis il doit à chaque fois voir avec l'usine, je pense que ça ne dépend pas de lui à 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

•N'oublies pas non plus que faire venir une pièce de Chine coûte un bras et que Kylin accepte de prendre une partie à sa charge et quand je dis Kylin, ce n'est pas l'usine.

A ce titre, Je pense que la proposition de ce dernier est honnête et honorable.
Dis toi que si tu avais acheté ta trott en France, tu l'aurais payée minimum 800/1000€ plus chère ... La pièce doit coûter environ 160€, tu vas être de ta poche de 80€, franchement par rapport à ce que tu as économisé à l'achat, tu vas t'en remettre. Et je ne pense pas qu'il faille faire un tel raffut !

Quand on achète en Chine, on doit admettre et accepter les risquent engagés. En France, déjà si tu es loin de la boutique, tu risques de payer les frais d'envois. D'autre part, rien ne dit que le service après-vente acceptera ta requête pour te changer la pièce gratuitement, et sans compter que ton véhicule sera immobilisé, risque d'être abîmé par le transport, voire perdue !

Je peux juste te citer ce que le vendeur de ma roue m'a dit lorsque j'ai voulu la faire réparer pour une panne mineure mais un peu dérangeante,
À peine ma requête exprimée, il s'est déchargé en me demandant :

Est-ce que ta roue est tombée ? Parce que si elle est tombée, la garantie ne marchera pas !

Un tel argument me semble incroyable, mais il y en a tant d'autres !

Au tout début, je suis passé le voir parce que la led verte du chargeur de ma roue ne s'allumait plus en fin de charge, je trouve ça gênant car on ne sait pas si le chargeur est sous tension et a bien chargé la roue.

Tu sais ce qu'il ma répondu ?

Mais heu, ta roue elle charge bien ? Donc le chargeur fonctionne, bof si la led ne s'allume pas ce n'est pas grave !

Ce rigolo n'est plus près de me voir dépenser de l'argent chez lui ! Je te le dis !!!
Des exemples de Sav de merde il y en a beaucoup !

Par exemple, un choc frontal pourrait être à l'origine de l'arrachement des filets de pas de vis !
Tu tapes ta roue avant contre un trottoir et tu peux avoir des amorces de rupture qui entraîne la situation dans laquelle tu es. Un service après-vente à plein de raisons de te refuser une telle prise en charge de garantie rien qu'en disant que l'objet en question n'a pas été utilisé pour ce quoi il a été conçu.

Bref, si tu ne veux plus faire affaire avec Kylin, achète la pièce détachée le prix fort, comme ça il ne fera pas le dernier bénéfice sur ton dos, mais par contre tu verras que tu n'auras pas non plus le service que tu crois ici, même en payant plus cher !

Pour finir compare, achète la pièce en France, et vois si tu dois te plaindre de Kylin.
Surtout que je ne suis pas sûr qu'une Dualtron achetée en France n'ait pas les mêmes problèmes de qualité ! Rien ne dit qu'en ayant acheté ta trott dans l'hexagone tu n'aies pas le même problème de filets foirés, de contrôleurs...
De plus, vu que c'est monté à la loctite du genre Blocpress , en démontant la pièce sans chauffer, tu as pu par méconnaissance aggraver la situation

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

•N'oublies pas non plus que faire venir une pièce de Chine coûte un bras et que Kylin accepte de prendre une partie à sa charge et quand je dis Kylin, ce n'est pas l'usine.

A ce titre, Je pense que la proposition de ce dernier est honnête et honorable.
Dis toi que si tu avais acheté ta trott en France, tu l'aurais payée minimum 800/1000€ plus chère ... La pièce doit coûter environ 160€, tu vas être de ta poche de 80€, franchement par rapport à ce que tu as économisé à l'achat, tu vas t'en remettre. Et je ne pense pas qu'il faille faire un tel raffut !

Quand on achète en Chine, on doit admettre et accepter les risquent engagés. En France, déjà si tu es loin de la boutique, tu risques de payer les frais d'envois. D'autre part, rien ne dit que le service après-vente acceptera ta requête pour te changer la pièce gratuitement, et sans compter que ton véhicule sera immobilisé, risque d'être abîmé par le transport, voire perdue !

Je peux juste te citer ce que le vendeur de ma roue m'a dit lorsque j'ai voulu la faire réparer pour une panne mineure mais un peu dérangeante,
À peine ma requête exprimée, il s'est déchargé en me demandant :

Est-ce que ta roue est tombée ? Parce que si elle est tombée, la garantie ne marchera pas !

Un tel argument me semble incroyable, mais il y en a tant d'autres !

Au tout début, je suis passé le voir parce que la led verte du chargeur de ma roue ne s'allumait plus en fin de charge, je trouve ça gênant car on ne sait pas si le chargeur est sous tension et a bien chargé la roue.

Tu sais ce qu'il ma répondu ?

Mais heu, ta roue elle charge bien ? Donc le chargeur fonctionne, bof si la led ne s'allume pas ce n'est pas grave !

Ce rigolo n'est plus près de me voir dépenser de l'argent chez lui ! Je te le dis !!!
Des exemples de Sav de merde il y en a beaucoup !

Par exemple, un choc frontal pourrait être à l'origine de l'arrachement des filets de pas de vis !
Tu tapes ta roue avant contre un trottoir et tu peux avoir des amorces de rupture qui entraîne la situation dans laquelle tu es. Un service après-vente à plein de raisons de te refuser une telle prise en charge de garantie rien qu'en disant que l'objet en question n'a pas été utilisé pour ce quoi il a été conçu.

Bref, si tu ne veux plus lafaire affaire avec Kylin, achète la pièce détachée le prix fort, comme ça il ne fera pas le dernier bénéfice sur ton dos, mais par contre tu verras que tu n'auras pas non plus le service que tu crois ici, même en payant plus cher !

Pour finir compare, achète la pièce en France, et vois si tu dois te plaindre de Kylin.
Surtout que je ne suis pas sûr qu'une Dualtron achetée en France n'ait pas les mêmes problèmes de qualité ! Rien ne dit qu'en ayant acheté ta trott dans l'hexagone tu n'aies pas le même problème de filets foirés, de contrôleurs...
De plus, vu que c'est monté à la loctite du genre Blocpress , en démontant la pièce sans chauffer, tu as pu par méconnaissance aggraver la situation
 

La pièce abimer et en aluminium monter sur de l'acier alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 0rsa a dit :

Concernant le filet de vis de la colonne de la Dualtron, ils utilisent de la colle forte pour qu'elle ne bouge pas.

Si vous la dévissez en forçant, vous allez abîmer le filet de vis. Il faut chauffer la colle pour pouvoir la dévisser.

Il y a aussi de la colle forte pour la base de la fixation de la selle.

A savoir avant toute opération de démontage.

@0rsa J'ai le cas sur la mienne, j'ai bien retiré les 4 vis du support de selle mais impossible de le retirer. De ce fait, faut-il le chauffer avec un chalumeau pour pouvoir retirer la pièce ?

Merci

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Francky a dit :

@0rsa J'ai le cas sur la mienne, j'ai bien retiré les 4 vis du support de selle mais impossible de le retirer. De ce fait, faut-il le chauffer avec un chalumeau pour pouvoir retirer la pièce ?

Merci

Surtout pas un chalumeau mais plutôt un décapeur thermique température 300° je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jejegarcia a dit :

Willos tu dois pour trouver quelqu un pour tarauder ça et remonter !   et hélas c'est le risque de la chine sinon fallait acheter moins bien en France hélas !

on le sait en achetant et on espère rien avoir en fait ! mais hélas ça arrive c'est du chinois !! :ph34r:

Y'a des ratées malheureusement même en plus ce qui est pire car plus cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward