Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Merci ZiNOu et Carbonite de votre retour,

de ce que j'ai vue et qui ne correspond pas à leur photos la colonne bénéficie du nouveau serrage (type selle de velo), il y a une prise pour batterie externe (avec boutonon/ouf sous le deck), 2 prise de chargeur (avec également 1 bouton on/off), feu de stop également, mais pour le reste 52 v et 1200w c'est exacte, alors je pige pas ...

mais le Gap 1600W et 60V contre 1200W et 50V représente il vraiment un pas énorme pour ceux qui l'on eu ....

thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SP trot a dit :

Merci ZiNOu et Carbonite de votre retour,

de ce que j'ai vue et qui ne correspond pas à leur photos la colonne bénéficie du nouveau serrage (type selle de velo), il y a une prise pour batterie externe (avec boutonon/ouf sous le deck), 2 prise de chargeur (avec également 1 bouton on/off), feu de stop également, mais pour le reste 52 v et 1200w c'est exacte, alors je pige pas ...

mais le Gap 1600W et 60V contre 1200W et 50V représente il vraiment un pas énorme pour ceux qui l'on eu ....

thank's

De ce que tu as vu ou? Oui les photos sont mélangées, il y a les mêmes sur les 2 machines.

Ils ont peut-être demandé les anciennes batteries, anciens controleurs et les anciens moteurs dans une DT2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

@SP trot

pas d'accord avec @ZiNoU et @Carbonite Ils ont l'air d'avoir les 2 sur le site, la DT1 ne serait plus dispo, la DT2 oui. Dans les photos on voit les 2 ports de charges et l'interrupteur.

Dualtron-EX-2017-avec-3-prises-de-charge

 

Ou alors ils se sont fait faire des DT1 spéciales upgradées, la photo du chargeur étant un 58,8V

ls ont même des pneus pleins à l'arrière... MDR !

"Pneumatiques : avant gomme, arrière en caoutchouc diamètre 200mm"

"Freins : double frein induction AV AR + double frein à disque AV AR = DT2"
"Charge: 10h avec 1 chargeur ou 5h sur 2 chargeurs grâce à la double prise de recharge = DT2"
"Roues : 10 pouces, garde boue AR étendu" = DT2. Bon sur ce dernier point, c'est pas sorcier de changer. Et c'est d'ailleurs un court. Ce qui me fait dire que...

Ou alors ils ont fait n'importe quoi avec les photos et les specs.

J'avoue y'a des info contradictoires. Ça doit être une version 1.5 spéciale Urban360. Le mieux c'est encore de leur demander.

Pour ce produit je préfère quand même l'importation pour avoir les dernières nouveautés. Après il faut parfois s'armer de patience et réparer soi même ¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

De ce que tu as vu ou? Oui les photos sont mélangées, il y a les mêmes sur les 2 machines.

Ils ont peut-être demandé les anciennes batteries, anciens controleurs et les anciens moteurs dans une DT2.

 

Lors d'une visite à leur boutique étant très intéressé, mais j'avais déjà "investie" dans mon Inokim quelque semaine au paravant, cela étant pour de grosse balade, mes vacance arrivant, et trop tard pour la Ultra (absent pour la livraison et sa taille et poid me fond également comment dire .. douter pour mon utilité ) je me tâte pour ce modèle qui finalement pourrai me convenir pour mes rare sortie et le SAV est là car moi et la bricole je suis une quiche :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SP trot a dit :

Lors d'une visite à leur boutique étant très intéressé, mais j'avais déjà "investie" dans mon Inokim quelque semaine au paravant, cela étant pour de grosse balade, mes vacance arrivant, et trop tard pour la Ultra (absent pour la livraison et sa taille et poid me fond également comment dire .. douter pour mon utilité ) je me tâte pour ce modèle qui finalement pourrai me convenir pour mes rare sortie et le SAV est là car moi et la bricole je suis une quiche :ane:

Oui à 2490 € c'est peut-être une bonne option. Dommage que les infos du site ne correspondent pas avec ce qu'ils proposent!

pour être passé d'une Speedway 3 à une DT1, c'est le jour et la nuit, ça peut largement suffire à tes besoins. Tu aura une machine qui, je l'espère, aura été bien vérifiée en atelier, et si tu préfères avoir le SAV derrière... ;)

Tu peux d'ailleurs te faire un petit listing des problèmes qui ont été rencontrés par les utilisateurs pour leur demander ce qu'ils ont fait sur ces points.

à l’instant, SP trot a dit :

Yep,

je vais aller me rencarder mais pour ce qui est des 60V et 1600W à la louche cela peut ce traduire par une perte de 10km/h et 15 km ?

je suis bon là où à coter de la plaque ....

1600-1200 = 400W, /1200W: 33% de puissance en plus, quand même. Je laisserai les possesseurs de DT2 qui ont eu une DT1 te répondre! moi j'ai une DT1 high speed et je n'ai pas eu de DT2.

Vitesse tu dois être dans le vrai.

Autonomie attention à batterie équivalente, tu as moins d'autonomie avec une DT2 60V. Donc sur ce point tu es gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZiNoU a dit :

Même si Kylin m'a assuré ne pas avoir rencontré ce problème avant expédition, j'ai de gros doutes sur leur contrôle qualité.

Je dois patienter encore 10 jours pour recevoir un autre écran LCD.

Le pire c'est que les gaffes continuent... :(

Bon je gueule pas trop car c'est un article offert, et j'ai eu une carte de remerciement. J'avais demandé une kiddy bar :

Fichier_002.png

Je regarde le colis, c'est louche il est plutôt volumineux, mais c'est indiqué "Kids handbar" sur l'étiquette, et la surprise :

Il ne me reste plus qu'a acheter une monoroue :cartonrouge:

 

Fichier_005.jpeg

Pfffff... Dégoûté pour toi. A part être patient et relativiser y a pas grand chose à faire.

Sinon la kiddy bar j'ai la même elle fait le job. Et ça peut servir aussi à accrocher un sac par exemple. 

J'espère que tu profitera très bientôt de tes articles ZiNoU.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KAL a dit :
Bon allez, comme je suis un frapadingue je viens de commander une DTII EX.:ane:
Je remets en vente ma Kwheel double cool drive à prix bradé.


Rohhh le malade... Tu l'as commandée ou celle-là?

Modifié par sonkenn
frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Francky a dit :

Je suis à la recherche d'une sonnette / Klaxon à pile. Qu'avez vous mis sur votre Trottinette ?

https://www.amazon.fr/Lampe-sonnette-Chargement-câble-arrière/dp/B06XC6LPRB/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1496398787&sr=8-3&keywords=led%2Bvélo%2Bavec%2Bsonnette&th=1

J'ai opté pour cette solution LED + sonnette, c'est plutôt efficace. Par contre vu que le switch de sonnette est déporté, une fois installé, pour recharger l'ensemble sans devoir démonter, prévoir une powerbank. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ZiNoU a dit :

https://www.amazon.fr/Lampe-sonnette-Chargement-câble-arrière/dp/B06XC6LPRB/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1496398787&sr=8-3&keywords=led%2Bvélo%2Bavec%2Bsonnette&th=1

J'ai opté pour cette solution LED + sonnette, c'est plutôt efficace. Par contre vu que le switch de sonnette est déporté, une fois installé, pour recharger l'ensemble sans devoir démonter, prévoir une powerbank. 

Merci Zinou pour ton combi éclairage et sonnette.ça a l'air intéressant. Est-ce qu'au niveau de la sonnette c'est assez puissant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward