Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Hello @flashmp3

De 0 a 50 Km/h en une petite dixaine de secondes environ, j'ai jamais chronométré !!!!!

Vitesse de pointe maxi au compteur : 58Km/h avec réglage P0 a 9.

Pour l'autonomie j'arrive a faire entre 50 et 55 Km environ, la batterie est une 52 Volts en 28Ah.

Didier.94600 :P

Top merci pour les Infos ! Tne q4 v5 annonce 0 à 60km/h en 4.2 secondes donc ça doit dépoter ! L autonomie de ta trott est top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

a ok mais faut demonter la fourche pour ca ,???

 

Quand tu auras enlevé la vis sous le garde-boue - celle que tu veux changer - la colonne sort toute seule.

à l’instant, Francky a dit :

Et elle s'achète où ?

@Didier.94600 ?

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, willos a dit :

elle est ou cette goupille deja

Elle est dans la pièce ou viens se visser cette fameuse vis de 10X80mm, pièce ou se fixe la colonne de direction pour le pliage. :biggerGrin:

il y a 6 minutes, willos a dit :

elle sert a quoi exactement ??

Cette goupille, trouvé au BHV en sachet de 20 pièces en 4mm par 30 mm de long a racourcir a 25mm

une fois en place se renclenche dans deux petites mortaises qui contrôle la direction et empéche la roue

et le guidon de se désaxer sinon cela peut entrainé des chutes, si tu ne controle plus la direction et la roue :baton:

Didier.94600 :photo:

les 2 petites mortaises ou viens la goupille qui empéche la piece de tourner mêmesi c'est bien serrer !!!!!

  IMG_1402.JPG 

                    Et la goupille du bon diamètre bien a sa place

eIMG_1396.JPG

 

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Hello @En_Zion_La

Voici le lien Amazon ou j'ai trouvé la mienne.

Didier.94600 :biggerGrin:

https://www.amazon.fr/dp/B019IPH2YY/ref=pe_3044141_189395771_TE_3p_dp_1

Idem, mais j'ai pris une tête hexagonale à collerette, la surface d'appui est plus large.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Désolé je vais faire un léger HS, les possesseur d'une DT2 qui utilisent le frein électrique (P9 sur 1 ou 2) pouvez vous me confirmer que lorsque vous roulez et que vous appuyez sur une des poignées de frein, le compteur sur met directement à 0 km/h puis reprend la vitesse lorsque vous lachez la poignée ?

J'ai remarqué cela hier ça m'a paru un peu bizarre. J'ai essayé en mettant P9 à 0 ça fonctionne normalement.

 

Modifié par Aurel75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aurel75 a dit :

Salut à tous

Désolé je vais faire un léger HS

Même si c'est pas dans le fil de ce dont on parle en ce moment (en même temps on s'éternise un peu...) ta question a tout à fait sa place ici!

Bon je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter, mais ça ne me semble pas complètement étrange, le signal pour le compteur étant peut-être coupé par celui du freinage électrique. Attendons les réponses des utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Désolé je vais faire un léger HS, les possesseur d'une DT2 qui utilisent le frein électrique (P9 sur 1 ou 2) pouvez vous me confirmer que lorsque vous roulez et que vous appuyez sur une des poignées de frein, le compteur sur met directement à 0 km/h puis reprend la vitesse lorsque vous lachez la poignée ?
J'ai remarqué cela hier ça m'a paru un peu bizarre. J'ai essayé en mettant P9 à 0 ça fonctionne normalement.
 

Je viens d'essayer... la vitesse diminue mais n'atteint zéro que lorsque je suis arrêté (pour info P0 est à 9).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :


Je viens d'essayer... la vitesse diminue mais n'atteint zéro que lorsque je suis arrêté (pour info P0 est à 9).

Salut @En_Zion_La ce n'est pas la valeur P0 qui joue mais la P9 lorsque je désactive le frein électrique le compteur fonctionne normalement mais lorsque je l'active il se met à 0 dès que je freine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Francky a dit :

@sonkenn, idem que toi, j'ai commandé la vis avec la tête hexagonale.

@Didier.94600, pour la goupille, chez Casto c'est bon ou pas ? Éventuellement ça se coupe si c'est trop long ?

Merci

Hello @Francky

Oui c'est parfait pour la goupille, mais il faudra la racourcir avec un coup de Dremel a 25 ou 26mm de longueur.

Après pour la rentrer dans son trou, c'est pas facile, moi je l'ai pincé avec une pince et enclenché dans son trou

par petit coup avec un petit marteau en y allant tout doux pour pas masacrer la goupille, en la faisant ressortir

de l'autre coté, pour avoir la même longueur qui ressortira des deux cotés. Après cela il ne restera plus qu'a

remonté la colonne sur son pivot et mettre la nouvelle vis en place, et ne pas trop serré car cela bloque la

direction sinon (les roulements de direction qui sont dans cette partie de la colonne) et le tour est joué !!!!!

Didier.94600 :top:

IMG_1396.JPG

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward