Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

J'ai eu plusieurs fois l'occasion sur le trajet c'est hallucinant, elle grimpe facilement :o

Si je devais comparer à ma GT8, je n'aurais pu faire que l'aller alors que j'avais encore la moitié de la charge avec la DT2 et pourtant j'ai tapé quelques petites pointes. Donc c'est le jour et la nuit :)

Modifié par Aurel75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky et tous,

Attention les dénominations standards des pneus font mention de la taille des jantes : 10" dans ton lien c'est la taille de la jante (25,4 cm).

Ce n'est pas le cas du tout de nos trotts, 10 pouces, ou 8 pouces, c'est le diamètre total de la roue, pneu monté/gonflé. La jante fait +/- 16 cm,  environ 6 pouces...

Donc non, ça ne colle pas, et je ne pense pas que les "grands" manufacturiers de pneumatiques fassent dans ces tailles.

Attention aussi aux "indices" de vitesse/charge, on ne va pas mettre des pneus de poussette sur une Trott qui roule à 60 et doit supporter 200 kg.

Bonnes chances dans vos recherches!!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Moi aussi je roule toujours en Dual+Turbo en mode 3, et mes pneus sont encore en super états après 3.000 bornes !!!!! :auto:

0 à 50 en combien de temps avec ta trott à fond ? Combien d autonomie en roulant tjs à fond ? La batterie fait combien d ampères ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 24 minutes, willos a dit :

http://www.izirod-shop.fr/store/p31/Pneu_IZIROD1.html      ce pneu ca monte ??                                                                      

Hello @willos

Oui c'est le bon, on dirait le même pneu que sur les DT 1 ou 2.

J'en ai deux en stock et je viens de vérifié c'est exactement le même. Donc c'est OK !!!!! :P

Didier.94600 

:top:

Pneu DT 1 ou 2.PNG

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, flashmp3 a dit :

0 à 50 en combien de temps avec ta trott à fond ? Combien d autonomie en roulant tjs à fond ? La batterie fait combien d ampères ? 

Hello @flashmp3

De 0 a 50 Km/h en une petite dixaine de secondes environ, j'ai jamais chronométré !!!!!

Vitesse de pointe maxi au compteur : 58Km/h avec réglage P0 a 9.

Pour l'autonomie j'arrive a faire entre 50 et 55 Km environ, la batterie est une 52 Volts en 28Ah.

Didier.94600 :P

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, willos a dit :

et chez kylin c est pas moins chere et beaucoup de temp d attente

Oui, chez Minimotors aussi c'est 28 ou 29 USD, mais après réception, là tu as les frais de Douanes a payer.

J'ai du les payer moi après, environ 30 € sinon DHL te livre pas ton colis:bocul:

Didier.94600

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward