Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

tape dualtron sur leboncoin et tu va la trouver ;)

elle est chère mais bien upgrader , freinages hydraulique , colonne longue , les news contrôleurs , pneu en 3 de large ect ....

ah oui j'ai vu le prix...O.o

je vais plutôt m'orienter sur la Ultra.xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà crevé, comment avez-vous traité l’affaire ?
Sur place (réparation)>:(, ou poussette de l’engin car pas loin de la maison ?:)
Si poussette, le pneu ne s’écrase pas et c’est « raisonnable », ou il s’écrase et c’est un enfer, avec en plus le pneu qui est potentiellement détruit suite au roulage dégonflé ?
Avez-vous testé un produit anti-crevaison, et est que cela a été efficace ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà maintenant 4 jours que j'ai reçu ma DT Limited avec nouveaux contrôleurs d'origine. Donc mon petit compte rendu :)

Le temps de l'apprivoiser un peu malgré ma main gauche encore faible. 

Pour éviter les problèmes d'accoup, il faut éviter d’effleurer la gâchette de gaz et y aller plus franchement. Question d’habitude. La Booster ne donne pas d'accoup en départ lent... Cette DT est plus sauvage :icon_mrgreen: 

Elle est moins nerveuse qu'une DT1 power et le temps de réponse de l'accélération est plus lent. Par exemple pour partir en wheeling c'est plus compliqué. 

Donc, un départ arrêté, en mode 3, turbo + dual activé, par exemple :ane: un temps de réponse de quelques dixièmes de seconde, ça part fort, la roue avant cherche son adhérence, puis ça bombarde quand même pas mal jusqu'à... j'ai pas osé dépassé 60 km/h (en P0 à 9). J'ai humilié quelques scooters hier soir je l'avoue (jusqu'à ce que je lâche la gâchette) :bowdown:D'abord on te regarde genre "qu'est ce que tu fous là toi?!" Après on te regarde "c'est quoi ce truc?!"

J'ai eu un vicieux en 125 qui a pillé devant moi car je pense qu'il était agacé que le suive, l'enc..., ben merci le freinage électrique (en mode intermédiaire, P09 à 1). Je pense que les freins à disque n'aurai pas suffit. Le revêtement était mauvais, la roue arrière a bloqué, mais ça a freiné sec et stable. Je précise j'étais sur la selle. Sacrée trott...

Donc super machine pour ma part! :yaisse:

Ps: y a moyen de se tuer quand même, longue vie à tous.;)

 

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

Faites vraiment attention sur la route, vous n'êtes pas assurés et ça peut se payer très très cher donc jouer avec les scooters et 125 me semblent vraiment être une très mauvaise idée.

Tu as raison Orsa. On va dire que c'était les phases de test. Fallait que je vois ce qu'elle a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable tout ça @Dreadnought !!!

felicitation pour ton bolide ...

pour ma part , j'ai enfin installé les nouveaux contrôleurs et je peux vous dire que la trottinette fonctionne à merveille .... c'est une balle de guerre , très réactive, la gâchette répond à la moindre sollicitation...

batterie chargée (67,8v) elle envoie plus que ma D1 , cest un truc de fou !

ce que je n'ai pas compris, c'est qu'en vitesse de pointe , elle prend 6 km/h de plus qu'avant (P0 réglé à 9) .... soit 74 km/h !!!!

enfin aux anges avec mon bolide .... :biggerGrin:

  

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les "pilotes" de scooters et 125 ne sont pas connus pour particulièrement aimables et respectueux des autres, au contraire des motards, même si il y a des cons partout  hein :ane:
C'est un risque de te prendre un coup de pied en passant, histoire de te faire tomber de ta trott'.

Modifié par GMMD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Carbonite a dit :

Impeccable tout ça @Dreadnought !!!

felicitation pour ton bolide ...

pour ma part , j'ai enfin installé les nouveaux contrôleurs et je peux vous dire que la trottinette fonctionne à merveille .... c'est une balle de guerre , très réactive, la gâchette répond à la moindre sollicitation...

batterie chargée (67,8v) elle envoie plus que ma D1 , cest un truc de fou !

ce que je n'ai pas compris, c'est qu'en vitesse de pointe , elle prend 6 km/h de plus qu'avant (P0 réglé à 9) .... soit 74 km/h !!!!

enfin aux anges avec mon bolide .... :biggerGrin:

  

Ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles! Super content pour toi Carbonite!:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GMMD a dit :

Surtout que les "pilotes" de scooters et 125 ne sont pas connus pour particulièrement aimables et respectueux des autres, au contraire des motards, même si il y a des cons partout  hein :ane:
C'est un risque de te prendre un coup de pied en passant, histoire de te faire tomber de ta trott'.

Oui vaut mieux être méfiant. C'est vrai que les motards ont un état d'esprit plus positif. Ils sont plus curieux et amusés. Alors que les scootéristes (pas tous bien sûr) ils te regardent comme si tu t'invitais sur leur circuit privé. C'est Mad Max dans leur tête...:reflechis:

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward