Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Le 22/04/2017 à 11:19, KAL a dit :

Cool pour ta main, courage!

bon, elle est en Europe déjà c'est cool!

Patience alors c'est pour très bientôt!

J'ai hâte d'avoir ton feedback.

En espérant que les contrôleurs tiennent la route...

De mon coté  ça va, je profite du beau temps avec ma kwheel tous les jours!

Je galère juste à trouver des étriers de grande marque pour l'upgrader...?

Ouais je pense que je vais être content quand même. On verra.

Le freinage pour les khweel a l'air un peu baclé... C'est une trott de bricoleur. Avec du temps et des bonnes idées tu vas en faire un beau bébé j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2017 à 20:02, Gregthx a dit :

Alors j ai recu mes controleurs modifié effectivement c est plus direct mais j ai l impression qu elle a moins de gouache !! Je dirais que cela va plus vite qu une high speed mais moins puissant qu une dlt1 power . Je vais d autres essais apres recharge batterie 

Bonjour Gregthx

Alors tes essais avec la batterie pleine? Moins nerveux qu'une DT1 power?

J'ai vu que tu la vend... J'espère que ce n'est pas par ce que tu en es déçu...:icon_neutral:

Où bien tu compte financer la Ultra:D

Merci d'avance.:)

Ps: je reçois ma Limited dans peu de temps c'est pour ça que je suis curieux. Je sais qu'en matière de Dualtron tu sais de quoi tu parle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je ne me suis pas reservi de la dlt2 encore mais ne t inquiète pas tu ne sera pas deçu !!

d ailleurs je ne connais aucun propriétaire qui soit deçu de sa Dualtron de la 1 er generation a la derniere 

se sont toutes les memes, sauf plus rapide cela s arrete la !!! 

Modifié par Gregthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire amis trotteurs je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je me prenne une DII Ltd comme daily couplée à une trott spéciale off road du type sxt 1000 xxl au lieu de ma Kwheel+Ultra, qui est peut-être trop chère pour 1 simple utilisation off road au final...9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreadnought a dit :

Ouais je pense que je vais être content quand même. On verra.

Le freinage pour les khweel a l'air un peu baclé... C'est une trott de bricoleur. Avec du temps et des bonnes idées tu vas en faire un beau bébé j'en suis sûr.

Espérons!

Oui c'est du freinage entrée de gamme.

Merci oui on va essayer de l'upgrader tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, KAL said:

A vous lire amis trotteurs je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je me prenne une DII Ltd comme daily couplée à une trott spéciale off road du type sxt 1000 xxl au lieu de ma Kwheel+Ultra, qui est peut-être trop chère pour 1 simple utilisation off road au final...9_9

Elle est pas bien ta superbe Kwheel en daily ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

@KAL J'ai peur que que tu trouves les performances d'une SXT 1000 XL très frustrantes.

Pour faire du off road, je pense qu'elle sera suffisante, pas besoin d'une grosse vitesse de pointe ni d'un couple trop gros...

Mais c'est vrai qu'il s'agit plus d'un compromis pour avoir 2 trotts avec 1 prix global raisonnable...

Je ne te cache pas que si j'étais déraisonnable je choisirais une Ltd + une Ultra.?

Il y a 4 heures, GMMD a dit :

Elle est pas bien ta superbe Kwheel en daily ? :o

si, elle est bien mais en terme de finition, et peut être en fiabilité, la Dualtron reste au dessus.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire amis trotteurs je me demande s'il ne vaudrait mieux pas que je me prenne une DII Ltd comme daily couplée à une trott spéciale off road du type sxt 1000 xxl au lieu de ma Kwheel+Ultra, qui est peut-être trop chère pour 1 simple utilisation off road au final...

En off-road une DTI Ex+ Hs ne fera pas moins qu'une DTII Limited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :


En off-road une DTI Ex+ Hs ne fera pas moins qu'une DTII Limited

Euh, en fait je ne veux pas faire du off road en dualtron, vu le prix, tout comme ma Kwheel, alors qu'une SXT limite même en batterie plomb j'aurais moins de scrupules à la torturer tu vois ce que je veux dire.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward