Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 15 heures, jejegarcia a dit :

Tu vois tu la regrettes pas finalement cette dt2 ! 

Non jeje mais c'est vrai qu'avant que j'installe les nouveaux contrôleurs , elle était vraiment désagréable à conduire alors qu'à présent, cest du bonheur.... elle fonctionne enfin comme elle le devait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willos a dit :

est il possible de les dessouder ??

 

J'ai essayé mais je n'ai pas réussi personnellement !

il y a une heure, willos a dit :

pour commander les nouveaux contrôleurs j en achete 1 il m en envoie 2   c est bien ca ou j me trompe ?????????

 

Oui c'est ça , mais envoie lui un message avant de payer .... tu choisi le produit , tu le fout dans le panier et tu envoies un message à Kylin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de machine!

Tu sort pour te faire une petite balade...et ben non je peux pas m’empêcher de rouler comme un con!

Avec la booster j'ai le roi du trottoir, (je tapine pas hein) j'avais des limites! J'étais heureux!

Mais avec cette chose... Il suffit d'une simple pression sur le bouton rouge et je suis habité par des entités démoniaques! En plus cette satanée batterie qui ne s’arrête jamais! Et va y que ça grimpe les côtes les plus improbables ; ça freine de mieux en mieux (rodage plaquettes/disques) tu t’arrête quasiment net! C'est trop! ça devrai être interdit! (c'est interdit?)

Et puis en plus elle prend beaucoup de place dans le lit... Cette odeur de caoutchouc dés le réveil.:x 

Bon... J'espère qu'il va pleuvoir demain comme ça elle sera privée de sortie. Je pourrais me reposer un peu. Boire une tisane...

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KAL!:)

Je pensais pas qu'elle était aussi bien. Après je ne connais pas la kweel. Peut être serai tu moins surpris que moi qui avais qu'une booster avant.

Le freinage électrique cumulé aux frein à disque ça oui ça doit manquer sur ta titine. Car moi je trouve ça vraiment mordant et je ne le déconnecté jamais. Ça rajoute vraiment de la sécurité. Bientôt je le testerai en mode 2 (maximum) mais même en mode 1 ça fait bien le boulot.

Si tu est en région Parisienne on peut essayé de se capter si tu veux la tester c'est avec plaisir , tant que je suis en arrêt maladie j'ai un peu de temps:P

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je reçois les nouveaux contrôleurs, je compte en profiter pour faire un peu de mécanique. Je ne retrouve plus le fil de discussion où on expliquait comment changer les plaquettes de freins. Pour les régler pas de soucis en revanche pour les changer je ne sais pas comment faire. Il faut dévisser l'étrier mais après mystère ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, En_Zion_La a dit :

Dès que je reçois les nouveaux contrôleurs, je compte en profiter pour faire un peu de mécanique. Je ne retrouve plus le fil de discussion où on expliquait comment changer les plaquettes de freins. Pour les régler pas de soucis en revanche pour les changer je ne sais pas comment faire. Il faut dévisser l'étrier mais après mystère ???

 

Elles sont juste aimantées, une fois l'étrier enlevé elles sortent toutes seules. Sinon il faut écarter l'étrier ou dévisser la vis derrière la plaquette "coté intérieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dreadnought a dit :

En vitesse max vous avez atteignez combien les gars? Avant hier j'ai pris 65,3 km/h (P0 à 9) sur du plat. Batterie presque pleine. Et je pense qu'il y a moyen de prendre un peu plus...

J'ai pris 74 km/h (P0 à 9) sur une légère pente batterie à block ....

je pense que le 70 km/h est atteignable sur du plat ...

c'est juste une balle de guerre cette Dualtron :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Carbonite a dit :

J'ai pris 74 km/h (P0 à 9) sur une légère pente batterie à block ....

je pense que le 70 km/h est atteignable sur du plat ...

c'est juste une balle de guerre cette Dualtron :x

Pu.... 74 km/h! C'est pas humain! Dés que peux je retente sur du plat voir si je titille les 70...

Je viens de tester en roue libre avec la batterie à 61 volt de tension : 75,3 km/h.

Modifié par Dreadnought
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, willos a dit :

j ai mis un controleur dans le panier soit 75 euros et j ai envoyer un message un kylin hier aujourd hui il m a repondu   it s ok     donc c est bon normalement est ce que je peut commander de suite ?? vas il m envoyer les 2 contrôleurs ??

Oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward