Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, flashmp3 a dit :

Le mien est nickel vraiment. J avais vu une vidéo à la base c'est fait carrément pour les isolations de moteur ! 

Ah oui quand même, pour le compteur je pense que je vais fabriquer un genre de cache en plexiglas qui viendrait se mettre au dessus du compteur et de la gâchette pour protéger de la pluie et ce cache viendrait se clipser sur le guidon pour l'enlever facilement quand il ne pleut pas, par contre la trottinette est entièrement en aluminium ou pas et les boulons ils sont en aciers tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ai !!!!!, j'ai enfin réussi a passer entre les gouttes et réaliser ma première session en DT2 EX+ de 69,2 km en une

charge et demi entre ce matin (9h30-11h30 de 45 km) et aussi en fin d'après-midi (18h00-19h30 de 24,2 km en Dual

+Turbo et Mode 3) je suis très satisfait, elle turbine fort cette DT2 EX+, mais j'ai l'imprèssion que ma DT1 EX+ était

plus péchu au démarrage (52volts-1450w-28Ah contre 60volts-1450w-24,5Ah) mais la vitesse de pointe est supérieur

(64km/h-P0 a 9) :eeek2: :fume:, bon faut que j'y aille tranquilou quand même pour bien roder la batterie et les freins.

Je suis très content de toutes mes améliorations tout fonctionne correctement, aucun craquement dans la colonne

de direction pour le moment et je trouve que les suspensions sont plus souple que sur ma DT1. Mais avec ce temps

de chiotte, j'ai passé plus de 20 minutes pour la nettoyer en rentrant. Bon demain si le temps se maintient nouvelle

sortie pour continuer le rodage de mon Bébé :auto:. j'espère que le temps vas se maintenir pour que l'on puisse se

faire une petite Rando ce w-end !!!!! :kimouss:  :mad2:  :chinese:

Didier

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Ca y ai !!!!!, j'ai enfin réussi a passer entre les gouttes et réaliser ma première session en DT2 EX+ de 69,2 km en une

charge et demi entre ce matin (9h30-11h30 de 45 km) et aussi en fin d'après-midi (18h00-19h30 de 24,2 km en Dual

+Turbo et Mode 3) je suis très satisfait, elle turbine fort cette DT2 EX+, mais j'ai l'imprèssion que ma DT1 EX+ était

plus péchu au démarrage (52volts-1450w-28Ah contre 60volts-1450w-24,5Ah) mais la vitesse de pointe est supérieur

(64km/h-P0 a 9) :eeek2: :fume:, bon faut que j'y aille tranquilou quand même pour bien roder la batterie et les freins.

Je suis très content de toutes mes améliorations tout fonctionne correctement, aucun craquement dans la colonne

de direction pour le moment et je trouve que les suspensions sont plus souple que sur ma DT1. Mais avec ce temps

de chiotte, j'ai passé plus de 20 minutes pour la nettoyer en rentrant. Bon demain si le temps se maintient nouvelle

sortie pour continuer le rodage de mon Bébé :auto:. j'espère que le temps vas se maintenir pour que l'on puisse se

faire une petite Rando ce w-end !!!!! :kimouss:  :mad2:  :chinese:

Didier

impeccable mon pote 

en revanche , règle le P7 sur 1 et tu va sentir la différence au démarrage .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

impeccable mon pote 

en revanche , règle le P7 sur 1 et tu va sentir la différence au démarrage .... 

C'est fait P7 sur 1, j'ai même essayé sur 0 mais c'est plus mou au démarrage et P1 sur 52.

Mais elle par fort quand même !!!!! en a peine 7 a 8 secondes je suis a 50km/h :eeek2: :fou3: :loveeyessmly:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Carbonite a dit :

ok didier , je pensait que ton P7 était réglé sur 0 lors de ton essai ....

Oui, il faut que je m'habitue, j'ai roulé 7 mois en DT1 EX+ (2X600w) et maintenant c'est 2X800w avec la DT2, mais j'adore c'est que du bonheur :loveeyessmly: :mad2:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

je confirme , elle est juste top cette dualtron :x

ça va faire un mois que je n'ai plu de trott' et ça me manque grave .... :$

On aime ou on aime pas, mais vraiment c'est une des meilleurs Trott je trouve !!!!!

c'est comme une Porsche ou une Ferrari, mais pas le même tarif !!!!! :auto: :loveeyessmly:  :yaisse:

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carbonite a dit :

tu en es content ?

elle envoie toujours aussi fort mon poto ?

Je suis juste allé chercher les pizzas ce midi... ;) J'ai pas fait le malin. Tu vas vite comprendre!!

à l’instant, Didier.94600 a dit :

Oui, il faut que je m'habitu, j'ai roulé 7 mois en DT1 EX+ (2X600w) et maintenant c'est 2X800w avec la DT2, mais j'adore c'est que du bonheur :loveeyessmly: :mad2:

Aujourd'hui j'ai fait 7 bornes en DT1, 3-4km en Ultra, de nouveau 7km en DT1, puis 21km en S3... ça fait tout bizarre!! Elle est bien la S3, on se ballade, elle est bien maniable, légère... Un autre monde quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Je suis juste allé chercher les pizzas ce midi... ;) J'ai pas fait le malin. Tu vas vite comprendre!!

Aujourd'hui j'ai fait 7 bornes en DT1, 3-4km en Ultra, de nouveau 7km en DT1, puis 21km en S3... ça fait tout bizarre!! Elle est bien la S3, on se ballade, elle est bien maniable, légère... Un autre monde quoi!

a tu en es déçu tant que ça :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

moi qui pensait que c'était le best ... j'espère ne pas être comme toi o.O

Non non pas déçu du tout elle déchire!!!

Mais trop puissante, j'ai pas envie de me faire mal à nouveau. Si j'étais à la campagne ou à la montagne, ou si j'avais pas d'enfant, je dis pas... Peut-être que je vais m'y faire, et puis en pneus route ce sera mieux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sonkenn a dit :

Non non pas déçu du tout elle déchire!!!

Mais trop puissante, j'ai pas envie de me faire mal à nouveau. Si j'étais à la campagne ou à la montagne, ou si j'avais pas d'enfant, je dis pas... Peut-être que je vais m'y faire, et puis en pneus route ce sera mieux aussi...

Okay mon poto , je pensais que tu en étais déçu ...

tes phrases me rassure , pour la puissance , elle doit être dosable je pense ?

apres , d'après ce que j'ai compris sur la notice , il n'y a plu de mode Eco/turbo ... c'est turbo ou rien !!!

https://drive.google.com/open?id=0B8nVo4qz21HsZGstcDZkbENjTVE

voici la vraie notice de la Dualtron Ultra que m'a envoyé Kylin ce matin .... il y a même le schéma électrique ?

Voila , j'ai hâte ? 

 

Modifié par Carbonite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward