Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il fallait bien... Entre la prix de la roue et celui de la Dualtron je suis presqu'à l'équilibre ... 

J'en ai bien profité tout de même de cette petite Dualtron...

C'est dommage, les photos de la Dualtron 2 sont rares sur le net !!! Pourtant cela aurait pu contribuer à retarder l'achat de ceux& qui vont craquer à Noël. 

Le budget est là il ne manque plus que les commandes soient ouvertes. LE mec qui m' a pris la DT1 attend la DT2 limited...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse RAS... ça va vite même très vite... plus rapide pour mon utilisation serait insensé...

Puissance... ben c'est là où j'attends la DTII... un peu plus de couple je ne suis pas contre... il y a pas mal de côté vers chez moi...

S'il n'y avait pas une sortie aussi proche je l'aurai gardée c'est clair... je n'ai évidemment pas fait le tour du monstre qu'est la DTI...

Les feux stop, freins electroniques vont dans le sens plus de sécurité ; ça peut être pas mal...

j'attends impatiemment les specs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, En_Zion_La a dit :

Vitesse RAS... ça va vite même très vite... plus rapide pour mon utilisation serait insensé...

Puissance... ben c'est là où j'attends la DTII... un peu plus de couple je ne suis pas contre... il y a pas mal de côté vers chez moi...

S'il n'y avait pas une sortie aussi proche je l'aurai gardée c'est clair... je n'ai évidemment pas fait le tour du monstre qu'est la DTI...

Les feux stop, freins electroniques vont dans le sens plus de sécurité ; ça peut être pas mal...

j'attends impatiemment les specs.

J'ai pas l'impression qu'il va y avoir de freins hydrauliques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas la Limited... Kylin m'a dit qu'il va vérifier... il devait me répondre aujourd'hui mais il a sans doute oublier... je lui ai posté un message un peu trop tard pour eux aujourd'hui.

il y a sur la DTII  freins électroniques ET mécaniques (câble ou hydraulique).

Modifié par En_Zion_La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

@jejegarcia Minimotors m'a répondu ; il n'y a pas de freins hydraulique sur la version Limited. Ils jugent que les freins mécaniques à disque et le freins magnétique/électronique est suffisant "Enough brake power"

:censored: et moi je juge qu'is veulent faire des économies de bouts de chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France fait partie des pays occidentaux où le potentiel de cette énorme mais clairement il faut qu'ils fassent attention au prix et à la prestation. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe pour les roues. Les marque Gotway et Kingsong sont plus ou moins à l'écoute de ce qui se passe ici.

La meilleure publicité d'une marques restera toujours un client satisfait.

Une vente groupé terminée, une autre qui se profile début 2017... Qu'on soit bien équipé et satisfait pour le début du printemps prochain et KWK en autre verront leur ventes par le bouche à oreille grimpés.

Ce le gars à qui j'ai vendu ma DT1 m'a dit que dès que la DT2 est dispo et que le commande groupée est ouverte, je lui en prend une... On va sans doute être près d'une dizaine encore... soit près de 20 en 4 mois... c'est pas mal non ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

dans l'optique de me prendre une Dualtron I voir la II, j'aimerais juste savoir si une utilisation sous la pluie est possible ? Sans risque ? Y a t-il un moyen d'améliorer l'étanchéité ? 

La Dualtron I n'est pas dite étanche je crois mais la Dualtron II le sera t-elle ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Azox93 tu peux conduire sous la pluie même si ce n'est pas conseillé avec une dualtron. Certaines parties sont sensibles à l'eau comme le contrôleur. Maintenant tu peux grandement l'améliorer si tu bricoles un minimum.

Je roule sous des petites pluies avec et à part une perte d'adhérence et mon sac à dos trempé RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward