Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

J'ai testé la Dualtron Ex + chez Urban. c'est une grosse trott 2 roue motrice surpuissante (4CV).

On peut faire patiner les roues en démarrant. Les freins à disques sont terriblement efficaces!  Une dinguerie!

C'est la première trott que j'essaye, je suis wheeler et skater, je dois dire que je suis impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RolluS a dit :

J'ai testé la Dualtron Ex + chez Urban. c'est une grosse trott 2 roue motrice surpuissante (4CV).

On peut faire patiner les roues en démarrant. Les freins à disques sont terriblement efficaces!  Une dinguerie!

C'est la première trott que j'essaye, je suis wheeler et skater, je dois dire que je suis impressionné

:cartonjaune: aux freins: il faut les régler très souvent pour qu'ils restent efficaces, c'est chiant à faire, du coup on le fait pas, du coup ça freine pas si bien que ça... (EDIT: pour un véhicule qui peut rouler à plus de 55 km/h)

Sinon, oui, c'est une tuerie... C'est une bonne idée de commencer par celle là! ;)

 

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aminbest75 a dit :

Pas de freinage d'urgence c'est terrible pour une trott qui va aussi vite !

Oui, en être informé est un plus. Je roule rarement à plus de 40 km/h, et dans les voies de bus mixte cyclables. Bon, si on me demande un speed test, je m'exécute avec plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Oui, en être informé est un plus. Je roule rarement à plus de 40 km/h, et dans les voies de bus mixte cyclables. Bon, si on me demande un speed test, je m'exécute avec plaisir ;) 

C'est avec plaisir que je regarderai la vmax :) pour moi aussi je n'est pas dépassé les 45km/h (voies bus etc…) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2150€ je vais demander à madame Hidalgo le bonus écolo car je peux plus rouler ici avec toutes ces restrictions 
il manque les Trots
http://www.motoservices.com/actualite-vehicule-electrique/Bonus-ecologique-2-roues-electriques-1000-euros-des-janvier-2017.htm

Sérieux faut tenter!!! Si c'est possible je prends une dt2 direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que la prime ne concerne pas les modèles non homologués si l'on se réfère aux conditions de la subvention 2016 :

Citation

L'achat du vélo électrique peut être effectué dans un autre pays. Néanmoins, il est indispensable de fournir une facture établie au nom et prénom du demandeur, préciser la marque et le modèle du vélo, ainsi que le certificat d'homologation aux normes françaises R30-020 ou aux normes européennes EN 14 764 ou EN 15194.

http://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/deplacements-et-stationnement/deplacements/vehicules-electriques-2776#subvention-pour-les-2-roues-electriques_4

Sans parler qu'Aliexpress ne fournit pas de facture à proprement parler. Il est peut-être possible d'obtenir un document plus officiel en passant par le support mais quelque chose me dit que ça va coincer au niveau de l'administration ensuite :icon_mrgreen:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je dirais non mais possible que je change  d'avis ! je te tiens au jus avant le 30 le cas échéant ! mais comme je ferme ma société se serait plus que du loisir donc est ce que j'aurais le temps ? et j'ai un 600 CBR F à vendre un MSX 125 neuf donc les finances sont justes ! 6 mois que j'ai pas de salaire ! :S

Et le KTM juke qui arrive la semaine prochaine ! avec son solde à régler ! :S

KTM-Duke-390-Test-Ride-Review1.jpg

Modifié par jejegarcia
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je la sens moyen cette commande, on va avoir tout juste le nombre de pièces minimum pour Kylin (>= 5) et il faudrait que les commandes soient faites au plus tard le 01 janvier avec paiement validé.

On parle de paiements de plus de 2000 Euros, ça dépasse le montant de la plupart des plafonds de cartes bancaires standards, ça sent les refus des banques si vous ne faites pas les démarches pour avoir une autorisation de plafond exceptionnellement plus élevé).

Sinon il faudrait payer par virement, ce qui voudrait dire qu'il faudrait passer les commandes le 28 au plus tard je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir ça avec lui, oui. Je lui parle d'une marge de sécurité de 4 jours entre la commande et le paiement définitivement validé. Je pense que le meilleur moyen de payer cette commande sera le virement bancaire, sauf si vous contactez votre banque pour augmenter le plafond. Il faut vous y prendre à l'avance pour ne pas tomber des nues le jour même, surtout que je ne sais si c'est simple de contacter sa banque la semaine entre Noël et le nouvel an, la période est vraiment pas terrible.

Pour l'instant, nous n'avons que 4 pièces avec aucune marge de sécurité en cas de défaillance d'une commande, ce qui risquerait d'être fâcheux pour KWK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward