Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

@willos c'est bien pour ça qu'il y avait un créneau horaire de commande entre 12 et 18h pour que le vendeur ajoute les accessoires voulus et ajuste le prix en fonction. C'est la nuit à cette heure-ci en Chine mais il accepte quand même d'accorder la remise demain. Je t'ai également envoyé un MP afin de t'aiguiller mais je n'ai eu aucune réponse, il faut y mettre un peu du sien quand même.

Bref, si tu veux une Ex+ avec le garde boue court, ça fera un total de (2420 * 0.90) + 25 = 2203$

Si tu es OK avec ça, tu passes commande mais tu ne paies pas dans la foulée (comme expliqué dans le topic communiqué par @sonkenn quelques messages plus haut)

Tu m'envoies par message privé le prénom avec lequel tu as commandé sur Aliexpress et j'indique au vendeur que tu veux le garde boue arrière court en plus.

Tu recevras demain matin un mail qui t'informe d'un ajustement de prix (2203$) de ta commande et tu pourras alors payer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willos,

Utilise linguee pour parler en anglais avec le vendeur Kylin.

Pour info, j'ai listé tout ce que je souhaitais comme accessoires à kylin et il m a renvoyé un lien pour chacun d'entre eux à ajouter dans mon panier pour la commande globale..

Aussi simple que cela si on y met un peu du sien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come déjà expliqué dans la procédure tu ne dois pas aller jusqu'au paiement final pour le moment, mais mettre ta commande en attente, attendre que le vendeur ajuste le prix et t'envoi un message, puis passer au paiement.

Si tu ne veux pas prendre le temps de lire la procédure, on ne peut pas le faire à ta place non plus.

Pour le moment Aliexpress ne s'occupe pas de ta solvabilité. Après, si tu n'a pas la somme je ne vois pas comment tu feras...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

ya marque VOTRE PAIEMENT EST EN COURS D ACHEMINEMENT NEFERMER PAS LA PAGE donc j attend je ne sais pas si c est bon encore mais l argent est sur le compte

C'est raccord avec une déclaration de Pascal Nègre

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. Et clairement on l'a vu nous, quand à un moment donné, on a fait fermer un certain nombre de serveurs sur Emule, on a vu que pendant une semaine, c'était beaucoup plus long pour télécharger et beaucoup plus compliqué. Donc voilà. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, 0rsa said:

C'est raccord avec une déclaration de Pascal Nègre

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. Et clairement on l'a vu nous, quand à un moment donné, on a fait fermer un certain nombre de serveurs sur Emule, on a vu que pendant une semaine, c'était beaucoup plus long pour télécharger et beaucoup plus compliqué. Donc voilà. »

:biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va le faire willos.. dès fois le site est un peu lent. Le mieux serait d essayer demain matin à une heure où il y a moins de monde sur le site..

Verifie par ta banque tes plafonds de paiement !!! Car c est souvent entre 1500 et 2500 sur les 30 derniers d utilisation.

Donc ta banque bloque peut être l opération automatiquement sans que tu le saches..

Passe ton plafond à 3500 pour être tranquille si c est une visa classique et vers 5000 si c est une gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward