Aller au contenu

Minimotors Dualtron II


0rsa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Finalement, pour être objectif dans la comparaison, il faut comparer une DT1 Ex+ à la DT2 Limited Edition pour avoir une autonomie comparable, ça fait 500 Euros d'augmentation.

Effectivement, c'est juste ça qui me chagrine ... car si je prend la 2 , je la prend en ex+ et donc j'aurais moins d'autonomie que la mienne voir beaucoup moins car les moteurs en 60v seront encore plus energivores ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un voltage plus élévé tu roules plus vite et en roulant moins vite tu consommes moins ! mais tu rouleras aussi vite qu'une dt1 elle à fond et ta conso sera identique

 

Quand je roule tous les jours avec ma 308 je fais 5.5 l au 100   avec mon x3 3.0 l 258 ch je fais 8.5 mais quand je prend l'autoroute pour un long trajet à 160 je suis à 7.5 l avec la 308 et 7.5 avec le x3

3000 tours avec la 308

2200 tous avec le x3

 

c'est une peu pareil si tu doses l'accélération et la vitesse en te calant sur dt1 tu consommeras pas plus c'est mathématiques

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec selle + guidon pliant plus deux autres chargeurs !  ce prix est toujours d'actualité : 

(2420 * 0.92) + (50 * 2) + 45 + 60 - 50 =  2381.40$ => 2282.34 Eur * 1.018 (commission) => 2323.42 Euros

 

avec plaquettes de freins et je sais plus quoi d'offert

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jejegarcia il n'aura que 24Ah par contre au lieu de 28Ah. Et à capacité égale, les nouveaux moteurs faisant 800W, tu consommeras plus en accélérant et comme tu passes ta vie à faire des décélérations / accélérations, je ne serai pas aussi affirmatif que toi concernant le gain, au contraire. c'est difficile de comparer avec l'autoroute et une voiture, à moins que vous n’ayez des pistes cyclables toute droites de 10 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

je te parle en suivant une dt1 ou en accélérant autant ! forcément si tu accélère plus fort et roule plus vite qu'avec la dt1 tu auras moins d'autonomie !

C'est quand même le but si tu passes sur du 60V/800W, accélérer plus fort... Sinon c'est le discours du mec de la concession qui t'explique par A+B que ne consommeras pas plus avec ton plus gros moteur, la réalité dans les faits est bien souvent tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais alors dans ce cas faut pas juste dire j'aurais moins d'autonomie avec la nouvelle ex+  mais j'aurais moins d'autonomie mais j'arriverais plus vite au point B ! ou moins d'autonomie mais je vais m'éclater plus et aller plus vite et accélérer plus fort etc

pas juste faire un comparatif qui dit j'aurais moins d'autonomie avec la dt2 ! j’achète une plus grande maison j'aurais plus de place oui mais j'aurais aussi une plus grosse note d'électricité etc tous marche ensemble !

 

Hors ce que je lis dans les discours présent c'est juste la dt 2 aura moins d'autonomie oui peut être si tu bourinnes à fond maintenant en étant raisonnable ou en suivant une dt1 qui elle serait toujours à fond par exemple et bien non tu feras pas moins de kms qu'elle :ane:

Après chacun interprète à sa façon mais pour ceux les novices qui  lirait tout ça sans connaissances je tiens à apporter ces précisions qui pour moi sont importantes !

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward