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Posté(e)
à l’instant, Aurel75 a dit :

Minimotors recommande effectivement le P0 à 9 pour avoir une vitesse similaire à la vitesse GPS. Or ce réglage fausse la distance parcourue (je perdait au moins 1 ou 2 km sur un trajet de 22 km). Du coup comme je préfère avoir une indication de distance exacte plutôt que la vitesse, je laisse P0 à 10.

Du coup, parler de vitesse atteinte ne sert à rien (elle n'est pas juste) et peu induire en erreur.

La plus des utilisateurs de DT sont en P0 égale à 9.

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C'est pour cela que je précise le P0 à 10, qui au final équivaut à la vitesse donné par un compteur de voiture (+5 km/h environ/GPS) ;)

Posté(e)

Pour mon soucis, il n'a pas l'air de se présenter en mode ECO. Il est présent en mode TURBO et quand je freine en étant en roue libre (pas directement après avoir relâché la gâchette) mais à vitesse suffisante pour que cela arrive (autour des 35/40 km/h).

Modifié par Aurel75

Posté(e)

plus tu roules vite moins le compteur est précis ! avec p0 à 10 à 60 tu auras au moins 10 km/h d'écart même avec p0 à 9 à 65 compteur tu e pas à 65 gps

Quand à la différence de distance avec des balade de 50 kms à 34 de moyenne j'ai que 900 m d'écart donc tu auras jamais 2 kms sur 22 kms

Modifié par jejegarcia

Posté(e)
Il y a 12 heures, Aurel75 a dit :

Salut univers

Peut être un réglage du câble de frein à faire ? Les plaquette frottent peut être un peu sur le disque

Oui merci c'est ça le bruit c'est les freins 

Posté(e)

J'ai été faire un tour ce matin, effectivement en mode ECO RAS, en turbo ça se ressens mais sans plus. Je ne pense pas que ça craigne plus que ça enfaite.

Posté(e)

Ils sont chiant à régler ces freins 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Aurel75 a dit :

J'ai été faire un tour ce matin, effectivement en mode ECO RAS, en turbo ça se ressens mais sans plus. Je ne pense pas que ça craigne plus que ça enfaite.

Et dit moi .... tu as ouvert le deck ou pas ???

t'as niké mon beau covering ? ?

Posté(e)

Au pire , tu passe et je t'en file un bout car je me suis aperçu que j'avais oublié de te donné le multi tool ?

Posté(e)

Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas :)

J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ?

Posté(e)

Pour ceux qui ont du mal à porter leur DT... carbonrevo a sorti apparemment un kit mobilité pour DT.

 

 

IMG_5512.PNG

Posté(e)
il y a une heure, Aurel75 a dit :

Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas :)

J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ?

Dit moi quand ta demonter ta roue le cable était coller? J'ai l'impression qu'ils ont mis de la colle pour coller le cable moteur à la fourche 

Posté(e)
il y a 30 minutes, En_Zion_La a dit :

Pour ceux qui ont du mal à porter leur DT... carbonrevo a sorti apparemment un kit mobilité pour DT.

 

 

IMG_5512.PNG

Merci pour l'info 

Posté(e)
il y a 1 minute, Univers a dit :

Dit moi quand ta demonter ta roue le cable était coller? J'ai l'impression qu'ils ont mis de la colle pour coller le cable moteur à la fourche 

Non mais il était pris dans une encoche sous la suspension, J'ai regardé les vidéos de Kylin sur youtube pour me guider (Chaine Pan Kylin).

Posté(e)
à l’instant, Aurel75 a dit :

Non mais il était pris dans une encoche sous la suspension, J'ai regardé les vidéos de Kylin sur youtube pour me guider (Chaine Pan Kylin).

Merci par contre c'est fous comme le cable est tendu et le coude je sais pas quoi en penser, j'espère qu'il va résister dans la durée, je pense que je vais prendre un deck lumineux chez carbon revo ils sont magnifiques 

Posté(e)
à l’instant, Univers a dit :

Merci par contre c'est fous comme le cable est tendu et le coude je sais pas quoi en penser, j'espère qu'il va résister dans la durée, je pense que je vais prendre un deck lumineux chez carbon revo ils sont magnifiques 

ca vas peter a la longue il s ont fait les radin sur du cable !!! ppff

Posté(e)
il y a 15 minutes, willos a dit :

ca vas peter a la longue il s ont fait les radin sur du cable !!! ppff

Oui c'est clair économie au max dommage car c'est des très belles trotts j'en reviens pas à côté ma xiaomi fait tâche ? abrutis de clavier automatique ?

Modifié par Univers

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aurel75 a dit :

Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas :)

J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ?

Ok mais alors ta question, je ne saurais t'y répondre ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Aurel75 a dit :

Ne t'en fais pas @Carbonite j'ai coupé au cutter proprement ça ne se voit quasiment pas :)

J'ai ouvert et ça avait l'air normal et comme il n'y a rien d'anormal à l'accélération j'en conclut que ce n'est pas si grave que ça. Quelqu'un me confirme quand même que le câble utilisé pour l'accélération et le freinage électrique est le même ?

Oui c'est exactement le même, je crois que quand il y'a freinage électrique y'a inversement des phases du moteur 

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