Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :

Etant donné qu'elle est en usine à 2600 euros, je suis encore assez amusé de voir que des gens puissent penser qu'un magasin va se faire une vente à 1000 euros de perte...
Les escros ont encore de beaux jours devant eux.

Tu rigoles-là??? Tu as déduit tout ça d'une phrase qui te dit juste que tu n'es pas obligé de payer la totalité à la commande mais que tu régleras le solde à l'arrivée en boutique!?! ...Balèze!!! 

Ah! Et pour information la petite boutique parisienne a la même adresse postale qu'un importateur dont la raison sociale est Gotway France. De plus la petite boutique délivre des initiations à la gyroroue, dispose d'un atelier de maintenance attenant à la boutique et a plutôt bonne réputation (Ce que n'ont pas les gros distributeurs de type FLOC ou DIRTY)

Ceci dit, je ne fais que vous informer d'une promo : Si vous n'en voulez pas...ou encore si vous êtes trop c*** pour leur envoyer une demande de renseignement...je ne peux rien pour vous! :mdr2:

Modifié par King Size
  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Naïfs au point de croire qu'une roue de ce calibre vendu moitié prix. 🤣🤣
Les gens S'il vous plait il faut apprendre à lire les annonces dans leur ensemble et non seulement aux titres accrocheurs et s'arrêter aux éléments qui vous intéresse, réfléchissez.
Prix de préco, clairement inscrit payer l'autre parie plus tard.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 2M120K a dit :

Vous êtes sérieux ? Naïfs au point de croire qu'une roue de ce calibre vendu moitié prix. 🤣🤣
Les gens S'il vous plait il faut apprendre à lire les annonces dans leur ensemble et non seulement aux titres accrocheurs et s'arrêter aux éléments qui vous intéresse, réfléchissez.
Prix de préco, clairement inscrit payer l'autre parie plus tard.

Prix de précommande, ca veut dire prix total.Sinon sa s appelle un accompte.Et -1649€  on sait tous ce que ca veut dire,c est 1649€ en moins...de toute facon si c est encore une embrouille il seront pour leur image et ildevront tout de meme rembourser tout le monde...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

Prix de précommande, ca veut dire prix total.Sinon sa s appelle un accompte.Et -1649€  on sait tous ce que ca veut dire,c est 1649€ en moins...de toute facon si c est encore une embrouille il seront pour leur image et ildevront tout de meme rembourser tout le monde...

Ou pas. Parce que juridiquement, il y avait eu une litige de ce type et l'acheteur avait perdu, dans le sens où le tribunal a considéré que la décote était beaucoup trop importante par rapport au prix normal et que donc même si c'était mal indiqué l'acheteur devait de bonne foi se douter que le prix n'était pas le prix final.
Sur ali on est à 2600 Euros... 

Après chacun fait ce qu'il veut, hein. C'est bien marqué pré-commande.
Et incroyable le montant correspond EXACTEMENT à 50% ou le montant de ce qu'on demande. 

Tu achètes une pré-commande, si tu veux chipoter avec le terme acompte / pré-commande, bonne chance (et perte de temps).

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, K-FirM-6_6- a dit :

Et sinon, il y a personne pour débattre sur la vidéo de wrong way ? 🥲

A ce que j'en ai compris a mon niveau d'anglais il à plutôt défoncer la roue, l'a qualifié de médiocre en comparaison à d'autres je crois, à éviter d'acheter pour les performeurs ou les gros gabarits.
Il l'a eu bien plus longtemps que moi et  également plus d'expérience c'est sûr mais pour ma part en tant que gabarit XXL à part le problème des virage serré je n'ai rien d'autre lui reproché. La mal répartition du poids je ne l'ai pas ressenti bien qu'étant déjà au courant, va savoir c'est peut-être parfait pour mon poids, moi qui ai toujours peur de forcer sur ma 18L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MrP-MrF a dit :

Ou pas. Parce que juridiquement, il y avait eu une litige de ce type et l'acheteur avait perdu, dans le sens où le tribunal a considéré que la décote était beaucoup trop importante par rapport au prix normal et que donc même si c'était mal indiqué l'acheteur devait de bonne foi se douter que le prix n'était pas le prix final.
Sur ali on est à 2600 Euros... 

Dans ce cas-là, dès le début de la semaine prochaine ils clarifieront leur offre devant l'avalanche de demandes de renseignements et chacun pourra retirer ses billes du jeu. Pour l'instant il y a un objet sur l'étal de ce marchand dont le prix de la promotion est fixé à 50% de sa valeur et rien qui indique un autre prix. 

Modifié par King Size
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 2M120K a dit :

A ce que j'en ai compris a mon niveau d'anglais il à plutôt défoncer la roue, l'a qualifié de médiocre en comparaison à d'autres je crois, à éviter d'acheter pour les performeurs ou les gros gabarits.
Il l'a eu bien plus longtemps que moi et  également plus d'expérience c'est sûr mais pour ma part en tant que gabarit XXL à part le problème des virage serré je n'ai rien d'autre lui reproché. La mal répartition du poids je ne l'ai pas ressenti bien qu'étant déjà au courant, va savoir c'est peut-être parfait pour mon poids, moi qui ai toujours peur de forcer sur ma 18L.

C'est vrai que le poid joue directement sur le ressenti, peut être que la S20 te correspond plus pour ton gabarit 🤷‍♂️

Tu peut activé les sous titres avec traduction Fr sur ton tel en ouvrant YT sur ton navigateur et en mettant " version pour ordinateur " 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Vidéo de wrong way ou il est clairement déçu par la S20.. 

Il y a eu tellement de hype autour de cette wheel pour peut être avoir une roue médiocre au final ? 

Je ne peut pas donner d'avis car je ne l'ai pas encore testée mais ça m'a pas mal refroidit pour la suite 😒

 

 

🥱... à 19'03 Wrong Way qui n'est pas le premier venu conclut ''pour comparer le S20 aux autres produits phares du marché c'est juste médiocre''...😅 le futur best seller à 3 300€ le bout en prend un sacré coup. A poids égal et autonomie je suis pas près de remplacer ma Sherman, c'est vrai que le pigeon est une spécialité Française et vu le prix c'est du farci xD

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MrP-MrF a dit :

Etant donné qu'elle est en usine à 2600 euros, je suis encore assez amusé de voir que des gens puissent penser qu'un magasin va se faire une vente à 1000 euros de perte...
Les escros ont encore de beaux jours devant eux.

En fait ils font le même principe que eunicycle (ou d'autres) pré-order 50% et tu payes le solde à la livraison (ce qui laisse encore 1 mois avec son rein, et aussi vu les taux du livret A moahaahahahhaa)

Mais c'est effectivement pas très correct, mais bon, eroue pour les quelques échos lus, ils sont exellents en commercial, par contre niveau sav, y'a plus personne à part des excuses.

image.png.98f62bf2d6b8b5933700064a1916cb65.png
 

A la différence de eRoue, Eunicycles indique un prix de 3000 euros, sans mettre en avant de promotion. Ils disent juste qu'il faut payer 50% tout de suite, et le solde à la fin. Sur eRoue, on sait juste qu'il y a une promotion. S'il faut repayer après, il n'est pas précisé combien et dans ce cas, je ne vous pas au nom de quoi ils demanderaient ultérieurement 500 ou 1000 ou 1500 euros ? Quand on achète, il est de la responsabilité du vendeur d'être clair sur ce qu'il y a à payer. La on sait juste qu'on achète une roue en précommande et en promotion. Si ce qu'ils veulent c'est ce que fait Eunicycles, alors il faut qu'ils rédigent les choses comme eux. Et s'il faut repayer après, ils doivent dire combien sinon effectivement, quelqu'un aura pu de bonne foi acheter une roue à 1600 euros, et tomber des nues quand on lui en demandera plus.

Moi je demanderais quand même parce que ce type de malentendu a toutes les chances de juste se régler par un remboursement après une perte de temps et une immobilisation d'argent. Mais pour ma part, je blackliste eRoue pour ces pratiques.

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 2M120K a dit :

A ce que j'en ai compris a mon niveau d'anglais il à plutôt défoncer la roue, l'a qualifié de médiocre en comparaison à d'autres je crois,

Ça peut jouer en faveur d'un client pour bénéficier d'une grosse promo ça non ? :mad2:

AGISSONS : https://signal.conso.gouv.fr/

(j'espère que je ne vais pas tomber sur une cata avec ma V12HT moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, thierry365 said:

Au moins le jour où ton dentiste implanto te refera toute la structure, tu sauras pourquoi elle avait du couple 😄

après au moins je me serait amusé, on a pas le même age on cherche pas la même chose

20 hours ago, misc said:

Je ne suis pas sûr si tu voulais dire de rallonger la série, ou ajouter des séries, mais pour le mentionner: ce sont surtout les accus en parallèle qui permettent une grande décharge. La Sherman est un bon exemple, elle en a 10 en parallel (24S10P)

(En passant les cellules sont organisées par grappes parallèles qui sont ensuite mises en série)

rallonger les séries= augmenter le voltage

Augmenter le Nombre de séries = augmenter le courant max, donc oui c'est ce que j'ai dit en gros.

20 hours ago, David schwartz said:

faut le moins possible de wheelers comme toi, sinon ont va encore ce taper de nouvelles restriction à l'avenir  🤣😂

après je roule pas comme un con, je respecte le code de la roue quand je suis sur la route (sauf le bridage 25, faut pas abuser)  et ça viens rouler avec moi tu verra qu'ont peut s'amuser sans etre hors-la-loi

 

18 hours ago, King Size said:

PS: @Aymeric Lallement, laisse dire ces jaloux! J'ai pu constater à quel point tu étais un wheeler de grand talent. Je serai ravi de retenter une "rando presque déraisonnable" avec toi...si moi j'en ai encore le niveau. ^_^

Haha merci KingSize, J'essaye d'expliquer a ces Boomers que on est pas tous vieux, et que, oui, les jeunes, on s'amuse :)  Après si ils préfèrent dire que je suis dangereux car ils n'ont pas les compétences, tant pis...

Et la rando c'est quand tu veux, on se la refait avec @g0z92, j'adore le tracé, ça sera avec grand plaisir que je t'attendrais 😂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco73 a dit :

🥱... à 19'03 Wrong Way qui n'est pas le premier venu conclut ''pour comparer le S20 aux autres produits phares du marché c'est juste médiocre''...😅 le futur best seller à 3 300€ le bout en prend un sacré coup. A poids égal et autonomie je suis pas près de remplacer ma Sherman, c'est vrai que le pigeon et une spécialité Française et vu le prix on peu l'espérer farci xD

C'est clair que sont test me donne vraiment envie d'annuler la preco et de partir sur une Rs ou une 18xl le temps qu'on ai des retours mais en même temps ce ne sont que des modèles de pré-serie ou le FW / bms n'est pas du tout dans sa version finale ... Le point qui me dérange le plus c'est surtout sont manque d'accélération au point que les testeurs n'osent pas pratiqué ce test car risque de coupures ( apparement un français c'est tapé une coupure ? ) 

Et le dernier point vraiment gênant c'est le poid porté sur l'arrière qui en fait une roue dont on a l'impression que le frein a main est tiré et qu'on a du mal à faire partir.. de plus en plus de retours mentionnent ces défauts 

Quand on voit certains YT être complètement emballé par la roue et qui trouve aucuns défaut sur la S20, on se demande quelle boutique est derrière 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, K-FirM-6_6- said:

Vidéo de wrong way ou il est clairement déçu par la S20.. 

Il y a eu tellement de hype autour de cette wheel pour peut être avoir une roue médiocre au final ? 

Je ne peut pas donner d'avis car je ne l'ai pas encore testée mais ça m'a pas mal refroidit pour la suite 😒

 

 

Tiens c'est marrant il a le même avis que moi, il est connu pour être un Wheeler dangereux, vous devriez lui dire, a lui aussi, qu'il faut le moins possible de wheeler comme lui pour ne pas avoir de nouvelles restrictions.

Mais continuez de regarder les vidéos de "Wheeler Pro" qui vous vendent une roue "Super coupleuse" en roulant a 25 et continuez d'y croire

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Marco73 said:

Wrong Way

C’est ballot quand même, elle a beaucoup pour plaire, certains problèmes s’arrangeront (pneu, réglages suspensions) mais il y a des problèmes de conception qui auraient dû être évité plus tôt:

- Le centre de gravité: on cherche à l’aligner avec le pneu depuis le début des mono roues. 

- Les mos-fet en sous nombre par rapport à la puissance (et la raison de limiter la puissance par tilt forward). KS l’aurais même reconnu et affirmé qu’ils n’en rajouteront pas par manque de place.

- Cette perte de voltage de la batterie sur la fin est tout de même étrange, Seba est quand même descendu a 1.6V par cellule, ça ne devrais pas être possible.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tokumeino a dit :

Il a bien changé Wrong Way, depuis ses débuts où il testait les limites de Gotways en allant sciemment à la coupure à 70km/h, avec la chute assumée et provoquée sciemment, pour être bien certain que la limite est bien là 😅

Je crois que Wrong Way est traumatisé par l'épisode des batteries qui prennent feu chez Gotway ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward