Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 37 minutes, David schwartz a dit :

bientôt la 15eme page qui va parlé d'une boutique, je vous invitent à ouvrir un topic : site web promo s20 vendu 369€ ttc arnaque

ou "flute j'ai pas profité de l'erreur du marchand ni chopé la s20 au prix absurde et revendu 5 modèles sur leboncoin pour me faire un max de thunes le vendeur est un voleur un arnaqueur vite en faillite mettez le sur le bûcher et j'allume le feu merci les copains de me soutenir mais revenons à nos moutons qui va acheter cette roue ici"

Modifié par thierry365
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, David schwartz a dit :

je vous invitent à ouvrir un topic : site web promo s20 vendu 369€ ttc arnaque

Fait, comme ça tu pourras aussi y persifler à ton aise. ;)

Modifié par Roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, thierry365 a dit :

ou "flute j'ai pas profité de l'erreur du marchand ni chopé la s20 au prix absurde et revendu 5 modèles sur leboncoin pour me faire un max de thunes le vendeur est un voleur un arnaqueur vite en faillite mettez le sur le bûcher et j'allume le feu merci les copains de me soutenir mais revenons à nos moutons qui va acheter cette roue ici"

toujours entre 2 pour ma part, je vais attendre la sortie ,voir les réels changement qu'il y a eu etc... avec plus d'utilisateurs, voir si il y a effectivement un soucis de déséquilibre!

trop d'interrogation pour que je la préco 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve assez inélégante la manière de faire de eRoue mais je suis d'accord : franchement là c'est bon : tout le monde a eu 10x assez d'infos pour se faire son opinion. Passons à autre chose. Si on parlait un peu de l'autonomie ou du couple de la la S20, par exemple ? 😁😉

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'autonomie, caractéristique essentielle pour une randonneuse (plus que la maniabilité), si tant est que la S20 puisse être ainsi catégorisée, je suis toujours assez étonné que la notion de consommation soit rarement abordée, alors qu'elle conditionne directement l'autonomie max, et qu'elle soit plus rapidement accessible :prof:

Des mesures dans ce sens pour la S20 😁 ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tokumeino a dit :

Perso je trouve assez inélégante la manière de faire de eRoue mais je suis d'accord : franchement là c'est bon : tout le monde a eu 10x assez d'infos pour se faire son opinion. Passons à autre chose. Si on parlait un peu de l'autonomie ou du couple de la la S20, par exemple ? 😁😉

quand je regarde à 50 secondes, j'ai du mal à imaginer que certains ont indiquer un gros manque de couple! moteur bidouiller? firmware spécial? mystère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, raff01 a dit :

C'est bien triste de voir E-roue, boutique emblématique de la roue, les pionniers, tomber dans ce genre de stratégies de commerce odieuse façon cdiscount...

Il y a peut-être lieu de ne pas confondre la "belle époque" du temps de Guillaume avec ce que ça a pu devenir depuis? Le nom du shop n'a pas changé, mais j'avoue, je n'ai pas trop suivi !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, raff01 a dit :

Alors bon, on est plus dans la simple boulette là, c'était intentionnel, il faut arrêter 2 secondes le coup du stagiaire.

Quand on s'appelle Eroue et qu'on est la première boutique à avoir ouvert et importateur historique Gotway France, on fait pas ce genre de "boulette".

La boutique française est sensée justement rassurer, refleter certaines valeurs, le sens du commerce, le service...

chez Aliexpress on achète en toute connaissance de cause avec les risques que ça comprend parceque c'est moins cher.

 

Entièrement d'accord. Eroue a peut-être un excellent SAV et c'est une bonne chose, mais ça ne justifie aucunement les pratiques commerciales trompeuses. Je suis le premier à reconnaître que j'ai fait une erreur quand j'ai dit qu'ils avaient fait une erreur...Ou bien c'était une "erreur intentionnelle".

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 11:08, MrP-MrF a dit :

Jack avait parlé d'une 16 en suspension dans les cartons qui devait sortir en avril (il y a 9 mois je pense)

Nul doute qu'avec les retards de prod de la S20 faut plutôt aller voir du coté de fin d'année voir l'an prochain.

Y'a encore des gens qui roulent en 14 pouces ? :D

Ce serait super !

Il avait indiqué cette information où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Splitjules a dit :

Ce serait super !

Il avait indiqué cette information où ?

Dans le groupe télégram KS. Ca m'avait marqué car j'hésitais à racheter une 16S... puis finalement bahhhhhhhhhh je suis tombé sur une occasion qui a fait de moi le larron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sbouju a dit :

Il y a peut-être lieu de ne pas confondre la "belle époque" du temps de Guillaume avec ce que ça a pu devenir depuis? Le nom du shop n'a pas changé, mais j'avoue, je n'ai pas trop suivi !

effectivement, c'est le Eroue dont je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, tomba bomba a dit :

 

Bon d'apres wrong way il y a quand même pas mal de défaut comme de bonne idée...j'espère que les ingé de KS regarderont cette vidéo.
En tout cas comme toutes les roues il faut bien éviter le premier batch....c'est triste mais bon.

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Nos roues sont devenues si complexes qu'il est illusoire de croire qu'il n'y aura rien à faire dessus dès la réception. Lorsque j'ai reçu ma V11 j'ai été obligé de resserrer la moitié des vis... Je n'ai rien vu là qui ne puisse se régler simplement par un coup de silicone ou de verni de tropicalisation.

Ce qui est intéressant dans cette vidéo, ce sont surtout les pistes d' "améliorations" qu'il envisage... Pour voir si, à l'usage, il en tire un bénéfice notable.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward