Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Le 12/08/2021 à 09:54, Frifrilaw7 a dit :

je me réjoui de cette annonce, kingsong la marque avec qui il faut compter, en terme de finition et de fiabilité, je pense qu'il sont un cran au dessus de la concurrence!

2022 va etre passionnant!

 

Salut @Frifrilaw7 je pense sincèrement que chaque marque que ce soit Begode, kingsong ou autres ont toutes leurs points forts et leurs points faibles ! 🙄

Mais il est logique de mettre en avant c'elle sur laquelle ont roule 😊👍

Apres cette eagle c'est vrai qu'elle a de la gueule !

J'ai l'impression que la bataille au niveau du design des roues a bien commencé mis à part la Sherman Vétéran qui perso je trouve avait un temps d'avance sur les autres les dès sont lancé ! 🎲🎲💨💨

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ashrel a dit :

Bonjour à tous, 
Avons-nous une date de sortie officielle ? Ou des estimations basées sur les dernières roues ?
Merci à vous !

Tu peux la pré-commander chez Mobility  Urban :

https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-electrique-kingsong/roue-kingsong-eagle-s20.html

livraison " rapide"  et garantie. 

N'ayant pas trouvé  la définition du mot rapide sur le site , j'ai trouvé  ailleurs :     ....

"qui va vite".

Voilà tu es renseigné. 

Plus sérieusement, tu peux espérer  la recevoir en fin d'année  ou début d'année  prochaine a mon avis  . Et tu feras parti du club des bêta testeurs  de la batch 1.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3300€ en gros, vache ça commence à piquer… 

bon j’attends avec impatience les premières vidéos des testeurs. On va s’en mettre plein les mirettes ! 
 

Va falloir que je commence sérieusement à économiser, entre la V12 et cette Eagle, ça va être difficile de ne pas craquer… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien,  mais s'il y a bien un truc qui m'agace, c'est qu'ils nous pondent tous des avions de chasse du futur, avec toujours des chambres à air du siècle dernier et pas de tubeless..
Sans parler là aussi du probable chemin de croix pour changer un pneu. 

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs se confirment. Cette roue a l'air d'avoir beaucoup d'avantages, perso je suis emballé par les specs. 😊

Avant d'acheter je m'assurerai toutefois de deux choses

- que le démontage et l'entretien restent pas trop compliqué et chronophage

 - qu'il sera possible de charger cette roue en mode rapide , au moins à 8 ampères.

 

Après j'espère qu'on aura autre chose que du rouge Kéké mais bon le look ça reste un détail pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est superbe et son look et 126 volts pas mal pour la part je verrais en rentrant de vacance et elle correspond à ce que j aime une grosse batterie et pourquoi pas une suspension le luxe en sorte mais 3300 euros sa pique plus qu à attendre les essais et on avisera et 28 kg je demande à voir pour plus de 2200wh c est pas mal

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pédales sont très spécifiques. La double charnière (jaune) fait plaisir : enfin des pédales qui n'auront pas de jeu au bout de 1 mois... à condition que la fixation sur le carter batterie soit hyper sérieuse. A priori, comme d'hab', rétention mécanique (pas magnétique) (rouge), et pour des raisons de symétrie (il n'y a pas de petites économies), une encoche qui ne sert à rien (vert).

1141737313_ks20-pdales.JPG.a69a51425ab7de13169895a5c712b9fb.JPG

Je ne suis pas un grand fan des pédales à clous, mais on peut toujours coller une plaquette avec un grip traditionnel.

Il est possible qu'il y ait 2 axes colinéaires... mais un axe dans la partie inutile ferait moche... à voir.

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, v5f06 a dit :

Dommage que Xiaomi ne soit pas lance dans la monoroue,on verrai pas des tarif qui augmente aussi vite.

Ca commence a faire un peu entente  sur les prix entre constructeur...

Actuellement, les prix grimpent certes mais la performance aussi… la puissance des moteurs, le voltage, la taille des batteries, les suspensions qui n’était qu’un rêve il y a encore quelques années, etc… 
L’avenir nous dira si cette course en avant, c’était une bonne idée.

Prendre Xiaomi (et le marché de la trott comme référence) c’est pas un exemple très adapté : sur le marché des trott, on trouve de tout (de 300€ à bien 3500€ et plus).

si Xiaomi était encore sur le marché (et ils sont sur celui de la trott car à la différence des roues, on peut en vendre beaucoup beaucoup plus facilement) , nous aurions simplement eu la sortie de nouvelles roues à des tarifs plus abordables (grand public) mais avec les performances d’une v8, d’une s2 (et nous serions très peu à en parler sur ce forum).

Le prix de la S20 ne me choque pas. 

Modifié par FabS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward