Bougrain Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Pneu arrière crevé ! Comment on répare x) ? Les chambres à air correspondent à celles des izirod ?Ha ! Ça sera l'occasion de nous faire un tuto. C'est tombé sur toi...Au moins il n'y a pas de courroie de transmission ;-)Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 13 heures, 0rsa a dit : La chanson est de moi, c'est pour ça que Shazam ne la reconnait pas Tu peux la télécharger ici Et bien je te félicite elle est superbe! Tu es doué ! Merci pour le lien je vais pouvoir l'écouter en boucle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Il y a 10 heures, bbbbtran a dit : Ma 'aqiho' est arrivée avec aussi pneu arrière montée à l'envers selon sens indiqué sur pneu Est-ce vraiment critque que ça soit dans sens indiqué ? sur 1 voiture oui c'est tres important pour la tenue de route donc pour les performances du pneu et son usure aussi. La sculpture du pneu est ainsi prévue pour un certain sens de roulage. Et comme nos trott roulent assez vite qd même je dirais que c'est important aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 À l'usage, difficile de voir une différence pour avoir rouler avec les deux sens, j'ai pas l'impression d'avoir perdu en tenue de route, de toute façon sur du 10" tu t'amuser pas à prendre des virages couchés ou à la limite de la rupture. Ça joue peut-être plus sur route mouillée ou la sculpture des rainures permet de mieux évacuer l'eau quand elles sont dans le bon sens, à considérer si vous roulez par tous les temps. Moi qui roule par temps sec uniquement, je changerai le sens lors d'une crevaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 A l’œil nu, les 2 'sens' me paraissent bien symétriques sur pneu neuf cf. photos jointes. Du coup, je pencherai pour option de Orsa & ferai donc rectif' en cas de crevaison Ceci dit, je reste intéressé par tuto sur comment déposer roue arrière + démontage pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Elle est revenue chez PowerStation : https://fr.aliexpress.com/store/product/Ub-Go-Aqiho-Double-Drive-Plus-1800W-4000W-52V-26Ah-80km-h/2661135_32758132998.html?spm=2114.12010615.0.0.9Wf6C5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Question 'techno' : c'est mon 1er moteur de type 'brushless' sur lequel je pensais qu'il y aurait du 'frein moteur'. Or avec mes essais de descentes de cotes en roue libre, j'ai pas eu du tout l'impression qu'il y ait du 'freinage moteur ou électronique' Est-ce donc 'normal' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Accélère à fond, lâche l'accélérateur, tu devrais le sentir le frein moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 donc en descente il faut 'jouer' avec l'accélérateur pour avoir frein moteur ? Si oui c'est bien 'chaud' pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Non c'était pour te donner un cas de figure où tu sens que tu n'es pas en roue libre totale mais ça doit être trop léger pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 La pente de test était sûrement trop forte par rapport à la puissance du frein moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Je l'ai déjà vue disparaître de son shop puis revenir, wait & see pour le moment. Petite balade de 25 km cette après-midi avec des bonnes bourres sur 500m / 1km et une pointe à 58 après 15 bornes déjà faites. Pas de coupure pour moi jusqu'ici, je touche du bois. Mon frein hydraulique frottait énormément le disque, j'ai gagné un tout petit peu plus de patate en single moteur avec un disque complètement libre de tourner.Encore au top sur les photos @0rsa!!Bravo pour la persévérance et le montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Réparé ! C'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bonne nouvelle ! Alors c'est compliqué à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 10 heures, moise2 a dit : Réparé ! C'est reparti ! Explique le problème et comment tu l'as résolu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, Mon chemin quotidien comporte une longue descente avec pas mal de croisements d'où besoin de pas mal de coups de frein. Du coup, je pense que je vais pas tarder à devoir changer de plaquettes. Connaissant pas trop bien ce nouveau type d'étrier (frein non hydraulique) & pour éviter ttes bêtises, auriez-vs des conseils/instructions à ce sujet ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 @Orsa : un petit retour sur tes conseils de programmation & plus précisément sur P0 avec valeur à 6 au lieu de 10 (unité = pouce) qui permet effectivement de pas sur-estimer vitesse ms en revanche sous-estime distance parcourue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2017 J'ai essayé 6 de mon côté, c'est définitivement sous estimé. Perso je roule avec un GPS en permanence, l'écran est illisible de toute façon au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 salut! avec P0 à 6 qu'est-ce qui est sous estimé? vitesse ou distance parcourue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 P0 à 6 ( au lieu de 10 ) => taille de roue plus petite donc sous-estimation sur distance parcourue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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