Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

@flashmp3 c'est la Chuanglu pour moi, je reconnais bien les bandeaux LED sapins de noël avec une planche de deck à la forme plus conventionnelle. Le deck est bien protégé pour les infiltrations d'eau mais pas forcément le reste, un membre a eu son phare avant qui a pris l'eau et a rendu l'âme notamment.

D'ailleurs je me suis pris ça pour quand la DUAL arrive : http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802627387393

Je pense même sacrifié le son du klaxon pour tout isoler entièrement 

• Réponses 1.2 k
  • Vues 221.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai failli me faire un vélo tout à l'heure (ouai, par la droite mais ils prenaient toute la route.. ) Je mettrai un coup de klaxon la prochaine fois  

• Une petite vidéo sans prétention de la balade de l'après midi Your browser does not support the video tag. @KAL tu noteras que la suspension avant travaille

• Hi @Alexander Instead of threatening maybe you should try to resolve the issue maybe by resending the spare parts right away and show how professional you are. F*cking up happens to anyone but do

Images postées

Posté(e)

Sinon effectivement la video c'est la chuanglu je croyais que c'était une video de la CURRUS comme c'était dans les suggestions et que j'en regardait juste avant du coup pas fait suffisamment attention sorry

Posté(e)

[mention=1]0rsa[/mention] très très sympa le résultat ![emoji3]

C'est ce genre de clignotant que tu as mis ?

4f5a54158b04d929f28ceb774afaee4f.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Changement de la vis de la colonne de direction effectuée. J'en ai chié pour la dévisser, elle ne voulait pas bouger. En insistant plusieurs fois, elle a fini par venir.

Pour ceux équipés d'une clé à cliquet 1/4, cette rallonge fait l'affaire : https://www.amazon.fr/dp/B00OIRZL78/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1

J'ai mis un peu de frein filet Loctite 270 pour limiter la maintenance à l'avenir : https://www.amazon.fr/gp/product/B007938AOE/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Vis & rondelle :

https://www.probolt-france.com/titanium-parallel-socket-cap-m8-x-1-25mm-x-20mm-4.html

https://www.probolt-france.com/titanium-flat-washer-m8-16mm-o-d-4.html

Posté(e)

Si tu as eu du mal a devisser ta colonne, le changement de vis etait peut-être inutile non ?

C'est une amélioration en fait :D

Posté(e)

C est le garde boue d origine ? 

Le miens viens de se casser :-(

Posté(e)

salut Alien

Si tu veux j' ai un garde boue de double high , je voulais le mettre sur ma chuanglu mais j'ai renoncé.

Si tu veux pas attendre 15 jours pour la commander en Chine fais moi signe.

Modifié par nono 42

Posté(e)

Slt nono merci pour ton offre

Je vais le faire resouder a mon boulot jespere que ca va le faire ?

Posté(e)

Ok,  si quelqu'un  cherche un garde boue vous savez qu'il y en a un chez moi.

Posté(e)

@alien je ne sais pas quelle est l'épaisseur de la plaque de fixation que tu as, c'est variable d'une trot à une autre... @Justin en avait une plus épaisse (3,5 mm), moi c'était plutôt (2,5 mm) et les 2 ont cassées. Kylin nous a renvoyé des pattes de 4,2 mm parce que c'était problématique. Il faut surtout modifier la forme du deck à l'arrière parce qu'avec les mouvements de la suspension le garde boue arrive à toucher le deck, c'est ce qui déclenche la rupture de la plaque de fixation.

Posté(e)

Ok @Erwanrcx je ne serais ye dire l epaisseur pour le moment , je vais ouvrir le deck pour la premier fois du coup pour debrancher le phare .. je vais voir ca je compte bien renforcer  l enssemble ,-)

Posté(e)

@alien J'avais fait une patte inox maison avec du méplat de 20X3 et il a cassé aussi ... ( c'était avant la modif du deck )

Posté(e)
Le 11/06/2017 à 13:56, 0rsa a dit :

Oui, par précaution.

Your browser does not support the video tag.

Nickel et pour les branchements ?

Posté(e)
Le 6/12/2017 à 12:27, Erwanrcx a dit :

@alien J'avais fait une patte inox maison avec du méplat de 20X3 et il a cassé aussi ... ( c'était avant la modif du deck )

20170613_162729.jpg

Posté(e)

@Alien à voir, malheureusement la soudure peut provoquer des amorces de rupture car la chauffe du métal le fragilise... n'hésite pas à solliciter Kylin qui devrait pouvoir t'envoyer une patte de rechange si ça n'a pas été déjà fait !