Aller au contenu

Comparatif monoroues GotWay disponibles dans le réseau GotWay France


Gotway France

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une présentation des monoroues Gotway disponibles dans l'ensemble du réseau GOTWAY France (liste complète des 29 revendeurs français du réseau Gotway France sur http://gotway-france.com/12-revendeurs-gyroroue-gotway)

MONOROUES GOTWAY DISPONIBLES DANS TOUS LES MAGASINS DU RESEAU GOTWAY FRANCE
Modèle Photo Prix Ø Roue Moteur Batterie Autonomie Poids Date dispo
LUFFY 130
 
  image(833).png  
 
549 € 10 350 130 wh 11 km 7 20-janv-17
LUFFY 200
 
  image(831).png  
 
699 € 10 350 200 wh 20 km 7,4 20-janv-17
MCM3 340
 
  image(840).png  
 
549 € 14 800 340 wh 30 km 12,1 disponible
MOONWALK
 
  image(843).png  
 
999 € 5 350 340 wh 30km 13,5 20-janv-17
MCM4 HS 340
 
  image(837).png  
 
890 € 14 800 340 wh 30 km 12,4 disponible
MCM4 HS 680
 
  image(841).png  
 
1 149 € 14 800 680 wh 60 km 14,4 disponible
ACM 16 680
 
  image(838).png  
 
1 290 € 16 1500 680 wh 50 km 17,1 disponible
ACM 16 820
 
  image(836).png  
 
1 490 € 16 1500 820 wh 60 km 18,5 disponible
ACM 16 1300 + (84V)
 
  image(842).png  
 
1 990 € 16 1500 1300 wh 90 km 22 disponible
Msuper 3 680
 
  image(839).png  
 
1 445 € 18 1500 680 wh 50 km 18,6 disponible
Msuper 3 820 image(839).png 1 675 € 18 1500 820 wh 60 km 19,6 disponible
Msuper 3 1600 + (84V)
 
  image(832).png  
 
2 390 € 18 1500 1600 wh 90 km 24,5 disponible
Monster 1600 + (84V)
 
  image(835).png  
 
2 390 € 22 1500 1600 wh 120 km 24 disponible
Monster 2400 + (84V)
 
  image(834).png  
 
2 790 € 22 1500 2400 wh 180 km 27 disponible

comparatif gotway dec 2016.pdf

Modifié par Gotway France
Titres en majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de version 680Wh prévue chez le dealer teuton, m'a-t-il dit, ce que je traduis par "pas pour l'instant", vu qu'ils sont quand même assez affutés sur ce genre de kit...

@Pascal91 tu as raison, la Gotway MCM3 quelle que soit sa version ressemble étrangement à une copie chinoise de la Urban MCM4 !!!  LolLolLolLol.gif

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@volavoile en effet Urban skate est bien référencé gotway france. Petit oubli qui sera modifié dès demain. En plus c'est un très bon Shop avec un gérant au top !

@sbouju on propose bien la v2 mcm3 340 avec grandes pédales, poignée plus ergonomique, en noir mat. 

Modifié par Gotway France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette MCM3 est bien sympathique. Visuellement, elle n'est pas très attrayante, mais sa forme radicale peut probablement être améliorée.

Il serait possible de fabriquer des protections en plastique semi-souple en forme de gouttière qui habillerait les parties avant et arrière en servant de protection. (fixation au double-face). Oui, comme 9bot sur la S2. Éventuellement avec une couleur flashy pour plaire aux jeunes...

Il faut qu'on puisse équiper les enfants avec des roues efficaces, pour un budget autour de 500€ pour une autonomie de 20km...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Cette MCM3 est bien sympathique...

Oui, et pour avoir été précisément la forme de la grosse majorité des roues (toutes marques confondues) datant d'un an et demi et plus, à la louche, sa forme est parfaitement connue, de même que ses nombreuses qualités et ses rares défauts . Pour sa protection, autant dire que tout ou presque a pu être déjà tenté sur elle, et le plus important, finalement, serait peut-être que le plastique n'ai pas vu sa qualité révisée à la baisse, en devenant plus cassant, moins résiliant, etc., comme il semblerait que cela soit devenu le cas sur d'autres modèles... Déjà de l'obsolescence programmée chez certains constructeurs, ou bien juste de l'économie de bout de chandelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Oui, et pour avoir été précisément la forme de la grosse majorité des roues (toutes marques confondues) datant d'un an et demi et plus, à la louche, sa forme est parfaitement connue, de même que ses nombreuses qualités et ses rares défauts . (...)

En effet, j'ai utilisé l'expression "forme radicale" ( de racine ) car on retrouve la Solowheel d'origine, tellement copiée. Design très rationnel sur le plan technique, mais roue peu accueillante pour les mollets, quoi que...

Mais nous, wheelers, sommes devenus snobs, et les formes simples sont quasi démodées. Le plus souvent, un look d'enfer fait vendre. Eh bien, nous allons voir ce que cela va donner pour la Luffy avec sa superbe coque, sensée faire oublier les pédales trop basses, le petit moteur, le tarif maous costaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette MCM3 V2 à ce prix, c'est une excellente affaire ! Un moteur 800w, pour une batterie donnant 18 à 20km d'autonomie pour un gaillard de 88kg comme moi. Effectivement, idéale pour des gamins : Gros moteur, batterie très correcte pour un petit poids ...

J'ai eu 1 300 km de plaisir sur la MCM2S, avec son petit moteur de 500w ... (Même look !)

Ces défauts : Essentiellement son agressivité envers les mollets des débutants ... Bien se protéger avec des protège-tibia et des chaussures montantes, le temps d'apprendre à ne plus serrer la roue avec les jambes. 

 

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
21 hours ago, raff01 said:

Ne reste plus qu'à mettre les prix à jour...Car certaines roue ont pris cher...

C'est vrai que pour un autre constructeur, certains se plaignaient dans le forum que les prix n'avaient pas assez baissé, alors qu'ici, pas un mot sur la hausse de prix parfois significative O.o... 

Notez que la hausse n'est pas limitée à la France pour gotway, même chose en Belgique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster à 3200€ : j'ai déjà donné mon avis très négatif sur ces prix trop élevés, sous prétexte d'un grand diamètre et grosse batterie (inutile comme un réservoir de 250l sur une sportive ...) que l'un des premiers possesseurs essaye d'ailleurs de diminuer, pour cause de poids et de balourd ... 

GOTWAY essaye bien trop vite d'atteindre le statut d'un BMW et DAIMLER : LE marché est encore balbutiant, la roue difficile d'accès (apprentissage obligatoire) , la législation de circulation quasiment absente et inadaptée, gros problèmes qualité actuels ... Attention à ne pas se tirer une balle dans le pied ! 

Je suis très satisfait de mon MS2 au quotidien, j'apprécie l'intelligence et les choix courageux des premiers produits GT et j'aurais envisagé cette roue comme 2eme engin : Mais pas a ce prix là .... Je ne suis pas un Américain (ou un Russe ...).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même !, la Monter 1600 qui passe de 2400 à 2800. Ben dis-donc... J'aurais apprécié la même évolution, mais dans l'autre sens... Même tarif chez Urban, et moi qui pensais que l'entente commerciale était illégale en France...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward