Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

D'ailleurs je viens de remarquer que quand on allume la trottinette  ont voit tous les simbole  qui s'allume ses le dernier simbole en forme de ,,,vis,,,  mais ça dure moins d une seconde faut l'allumer plusieurs fois pour  bien le voir

• Réponses 1.3 k
  • Vues 281.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'utilise la graisse de baleine que didier94200 à pécher avec ses copain en dualboat 20000

• Riendautrafair
    Riendautrafair

Quelques photos d'ensemble ^^ Par endroit on voit le scotch que j'ai mis et qui est vraiment sympa pour protéger, amortir, isoler et même un peu étanchéifier car la membrane ne laisse pas passer l'eau

• Riendautrafair
    Riendautrafair

Bon alors ce covering !! ben voilà quand on avait déjà fait le plateau (le plus simple, et de loin) après c'était pas mal prenant en concentration pour ne pas bouger et avoir le bon timing entre

Images postées

Posté(e)

lcderrors.png.1bc56519e6d5937abf419700c12ea02a.png

Le picto indique un problème de freinage.

A ta place, je commanderai à tes frais auprès de Kylin un contrôleur et un LCD, tu devrais t'en tirer pour moins de 100$.

Tu peux commencer par changer le LCD qui est le plus simple car il y a un seul connecteur à brancher / débrancher.

Si les soucis sont toujours présents, je m'attaquerai au contrôleur et je vérifierai chaque connecteur lorsque tu les débrancheras tous pour les rebrancher au nouveau contrôleur

Posté(e)

Je pense que le symbole que tu décris est l'erreur "throttle"  (pb avec l'accélérateur)

Édit @0rsa m'a grillé et en plus avec plus de détails...

Modifié par Little

Posté(e)

oui ses l accelerateur :bravo:merci   :bisous:a ma paye je vais aller  le  faire  changer sur paris:: ca sera plus rapide je pense et  vaux mieux  je je change le controleur  <<<<donc merci merci

Posté(e)
Il y a 5 heures, Abbas a dit :

ses  bien<< mais tu aurait  du t apliqué , avec un pistolets  silicone <<en tout ka  ses claire que l eau rentre pas mais fait attention  a la "condensation "

Oui c'est le silicone transparent qui avait un pistolet à fort débit et pas pratique. Le noir est nickel. Après j ai essayé de décoller le transparent mais je pense qu il fallait un produit spécial (vu en magasin une fois) que je n avais pas du coup j ai rajouté du noir où il en fallait et ai sacrifié le design pour plus de tranquillité vis à vie de la molécule H2O ??

Posté(e)

Oui ses sur de se coté  ta plus rien as craindre  ?

Posté(e)

franchement  la trottinettes  bug<<la roue  <le moteurs  <avance  tout seuls   ca passe de 3 barre as plus de batteries  en 30 seconde    bug trop je voulais  savoir si ca me couterais moin cher de la renvoyez  en   corée  pas colis  que la faire réparer en france ?,,  parceque ca va me faire  mal au fesse   a chatelet<<<<<<je suis perdue

Posté(e)

900 Euros avec DHL

Je ne sais pas si un réparateur acceptera de te la prendre en charge dans la mesure où la Speedway 4 est très récente que je doute qu'un réparateur / revendeur ait les pièces de rechange en stock

Je te remets mon conseil donné précédemment :

Citation

A ta place, je commanderai à tes frais auprès de Kylin un contrôleur et un LCD, tu devrais t'en tirer pour moins de 100$.

Tu peux commencer par changer le LCD qui est le plus simple car il y a un seul connecteur à brancher / débrancher.

Si les soucis sont toujours présents, je m'attaquerai au contrôleur et je vérifierai chaque connecteur lorsque tu les débrancheras tous pour les rebrancher au nouveau contrôleur

Posté(e)

je vien de demonter le compteurs     qui  ma l aire ok  jai un peut tiré sur les fils tout tien  serré <<<il coute 149 euro chez   urban 360  donc plutot resonable mais un contrôleur je sais pas ses koi et je sais meme pas ou je le metre

Posté(e)

franchement  je vien denvoyer un mail as     urban 360  pour leur demandé   de me changer << le contacteurs   et le lcd >> donc LCD 149euro +plus   un contacteur as  JE CONNAIS PAS LE PRIX DONC aller 150 EURO +la main d euvre<<comme ma dit la meuf que j ai u o tel sur urban 360,qui ma dit que tout ce passe par mail>>>  donc je pence qui sont as 50 euro de l heur  / il vont me facturer 4h je pense donc 200 EURO +150+149=499EURRO  en 2 OU 3 JOURS je pense  f$$$$$$$$     ses trot long aliexpresse 21 jours  sans ma trottinettes  ses plus possible lol

Posté(e)

Si tu es pressé et que ça ne te dérange pas de payer, c'est aussi une solution oui. Ca serait vraiment pas de bol que le LCD ET le contrôleur soient morts, j'espère que tu n'auras qu'une pièce de facturée mais difficile de savoir sans opérer la bête.

Posté(e)

Ses la réponse de urbaine 360  donc la question ses es-ce que ses le  même contrôleur ??  Question as 9 millions de dollars lol  

Screenshot_2017-06-23-20-53-15.png

Posté(e)

Je viens de redémontrer  pour débrancher le fil gris et je le demande si ses pas cette pièce le contrôleur  ça serait trop cool car elle es facile as changé 

IMG_20170624_002434.jpg

Posté(e)

Je vois  le symbole  as chaque fois que j allume la trottinette  mais si je freine en allumant la trottinette le symbole ne s'affiche plus donc la trottinette  fonctionne mais la roue avance as  7 klmh sans apuiler sur l'accélérateur ??