Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

J'ai maté la vidéo de BSS. Elle est assassine ...

Résumé laconique et manichéen : selon BSS, on est en présence d'une sacré grosse m****

Vous laisse vous faire votre avis

 

 

Très laconique et manichéen en effet. Ce n'est absolument pas ce que j'en ai retenu 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fremalea a dit :

Oui il n'a pas l'air emballé du tout et il ne cesse de répéter que "cette roue s'adresse à des Wheelers pas forcément expérimentés prêts à faire des concessions ". 

Bon, ça fait pas rêver, et 2600€ pour ça...

Ça ne reste qu'un avis, Et personnellement je ne l'ai pas trouvé si dure.

Rappelez vous de son teste sur la S18, sûrement la roue la plus vendue depuis 2020.

Je n'irais pas acheter cette roue, elle ne me conviendrait absolument pas. 

Mais son placement tarifaire est bon (rapport au prix déjà excessif ... 😕).

Et je pense même que cette roue sera sûrement la meilleure pour certains, car sur le papier, elle propose des choses que les autres eux ne proposent pas.

 

PS: après je l'accorde volontiers il y a certains choix de KS qui reste discutable.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

J'ai maté la vidéo de BSS. Elle est assassine ...

Résumé laconique et manichéen : selon BSS, on est en présence d'une sacré grosse m****

 

Bah tu vois, je n'ai pas du tout la même interprétation de la vidéo que toi.
A plusieurs reprises il dit même très exactement l'inverse, je n'ai plus les mots en tête mais c’était du style "Avant le test j'avais des apriori négatifs assez marqué et finalement c'est une bonne surprise."

Le plastique c'est pas gênant, elle est suffisamment puissante (le 100v va très bien aux roues KS), le trolley est pas si mal, etc...

BSS ne la trouve pas sans défaut mais plutôt bien équilibré.

J'aimerai bien savoir à quel moment tu arrives à la conclusion "selon BSS, on est en présence d'une sacré grosse m****"

 

Modifié par Fouki
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire que la roue d'adresse plutôt aux wheelers pas forcément expérimenté. Du coup pour BSS les wheelers expérimenté cherchent forcemment à foncer et depassent les 60km/h en moins de quelques secondes ? Ce n'est pas vraiment ma vision à moi du wheeler expérimenté. 

Pour ma part je trouve cette S19 pas mal. Apres perso j'attend plutot la S16. Et bon le plastique c'est pas nouveau et c'est pas comme si on crash nos roues tous les jours, certainement moins que ces fameux wheelers expérimenté avec leur roue qui roule super vite.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ryushinkei a dit :

Par contre je ne sais pas ce que ça veut dire que la roue d'adresse plutôt aux wheelers pas forcément expérimenté.

J'ai compris que BSS voulait dire que la S19 convient aux wheelers qui ne recherchent pas la performance. Une personne expérimentée ne recherche pas forcément la performance.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 22:20, MrP-MrF a dit :

J'ai adoré le coupe-circuit, faut juste s'habituer à la garder en main...

Sur ma V12, si je veux traverser un passage piéton en mode piéton , j'attrape la roue par la poignée et je traverse le passage piéton, je perds 0 temps , pas de perte de temps a déployer le trolley.

Petite question, comment fais-tu la même chose avec la S19 ? 

Si tu attrapes , la poignée , bing la roue bascule , tu es donc obligé de déplier le trolley donc perte de temps, c'est ballot pour une roue urbaine.

Je sais, je chipote 😉. Mais comme j'adore la poignée de la V12 💛

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Sur ma V12, si je veux traverser un passage piéton en mode piéton , j'attrape la roue par la poignée et je traverse le passage piéton, je perds 0 temps , pas de perte de temps a déployer le trolley.

Petite question, comment fais-tu la même chose avec la S19 ? 

Si tu attrapes , la poignée , bing la roue bascule , tu es donc obligé de déplier le trolley donc perte de temps, c'est ballot pour une roue urbaine.

Je sais, je chipote 😉. Mais comme j'adore la poignée de la V12 💛

Il me semble que tu peux désactiver la poignée tactile dans les options de l'application 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

Sur ma V12, si je veux traverser un passage piéton en mode piéton , j'attrape la roue par la poignée et je traverse le passage piéton, je perds 0 temps , pas de perte de temps a déployer le trolley.

Petite question, comment fais-tu la même chose avec la S19 ? 

Si tu attrapes , la poignée , bing la roue bascule , tu es donc obligé de déplier le trolley donc perte de temps, c'est ballot pour une roue urbaine.

Je sais, je chipote 😉. Mais comme j'adore la poignée de la V12 💛

Tu t'arrêtes, tu restes sur un pied en position (comme toute roue que j'ai sur le pied droit), et tu lèves le trolley à 90 degrés de la main gauche.

Tu peux le faire.
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

J'ai matté la vidéo de WW 😁

Résumé laconique et manichéen : selon WW, c'est une roue révolutionnaire et géniale !

(me demande ce que peut bien signifier un écart-type si élevé entre WW et BSS, WW n'a pas aimé la V13 on dirait bien 😁)

Un qui roule hyper engagé et qui fait des tricks à tout va, l'autre qui veut une roue qui combine tout avec une glisse satisfaisante et pas trop lourde. La voilà la différence. Ils cherchent pas la même chose du tout

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 20:07, elric a dit :

Petite question, comment fais-tu la même chose avec la S19 ? 

alors S19, je peux pas dire, mais S18, très facilement : la roue roulant encore quand je pose le pied, je déploie le trolley sans jamais avoir le coupe circuit puisque la roue est en mouvement. C'est extrêmement fluide, avec en plus l'avantage (contrairement à la poignée V12) d'avoir une station debout et pas cassé en deux sur sa roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kromza a dit :

Un qui roule hyper engagé et qui fait des tricks à tout va, l'autre qui veut une roue qui combine tout avec une glisse satisfaisante et pas trop lourde. La voilà la différence. Ils cherchent pas la même chose du tout

Et pas de pouce positif sur mon léchage de pompe ? 😁

Sinon, c'est WW qui cherche une roue légère dernièrement, il suffit de voir ses vidéos où il dégueule discrètement la V13 ... et en montant sur la S19 après une V13 ...

BSS dégueule beaucoup moins les monstres, suffit de voir sa vidéo sur l'EX30 ... on dirait qu'il parle d'une succube dans sa vidéo sur l'EX30 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Et pas de pouce positif sur mon léchage de pompe ? 😁

Sinon, c'est WW qui cherche une roue légère dernièrement, il suffit de voir ses vidéos où il dégueule discrètement la V13 ... et en montant sur la S19 après une V13 ...

BSS dégueule beaucoup moins les monstres, suffit de voir sa vidéo sur l'EX30 ... on dirait qu'il parle d'une succube dans sa vidéo sur l'EX30 😁

Non pertinent. Me semble qu'il avait adoré la V13 sans suspensions ?

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward