Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Si le prix est correcte KS n'a rien compris :(. çà me rendrait assez triste tellement je croyais en cette roue! 
En tout cas baser sa com sur le - de 2k et la sortir en Europe pour 2400 euro. 

Ps: après il est possible que la boutique veuille se faire un gros bénéfice et que çà soit plus élevé que le prix final. 

 

 

image.thumb.png.0da8f81cf607723b82a94b0f18a0fee3.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

Ça m'intéresse aussi d'avoir les infos 😁

J'ai aucune info, pure spéculation en comparant avec la dernière T4 batteries métal qui se vend 2600€ en France et que tu trouves à 1650€ en direct Ali avec béquille et pneu de rechange

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 16:05, Kromza a dit :

Il faut juste être patient. RDV dans 6 mois avec un prix négocié chez Aliexpress à 1549€ pneu street de rechange offert 😁

Chez quel vendeur à ce prix ? Ca m'intéresse !

EDIT : ahhh je viens de comprendre 🤣

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jicipi a dit :

Sinon plus d'infos : c'est globalement une KS16X mais avec un plus gros moteur (2800W contre 2200W) donc probablement plus de couple qui ne se ressentira pas beaucoup dû à son poids supérieur et son inertie à cause de la suspension.

FB_IMG_1696536085723.jpg

Que du bon quoi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, pourquoi ne pas exposer les différences ici plutôt que de mettre un lien direct vers votre site de VPC ? car pour la vente, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, merci.

Cependant, je peux me tromper mais les connaisseurs préférons choisir le marché gris ? 😅

Modifié par fiocco
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace de faire circuler l'information, un "coup de pouce" pas bien méchant.

il y a 40 minutes, fiocco a dit :

Cependant, je peux me tromper mais les connaisseurs préférons choisir le marché gris 😅

J'appelle ça cracher à la figure d'un vendeur. Inqualifiable, contraire aux règles du forum où les échanges sont sensés être courtois.

  • Merci 1
  • +1 5
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Green220.com a dit :

Surprise ! Kingsong a l'intention de sortir deux versions de sa future roue Kingsong KS S16 Alcidae - la version normale et la version Pro. La version Pro est promise avec plusieurs améliorations. https://www.green220.com/fr/gyroroues/1329-gyroroue-kingsong-ks-s16-pro-3701522005173.html

Bonjour,

J'ai un peu de mal à voir la différence avec la version standard annoncé en début l'été, les caractéristiques indiquées semblent identiques. D'ailleurs seule la version pro est référencé sur le site Green220 et pas la standard.
Est ce trop tôt pout avoir les infos sur les améliorations prévues ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence reel seront le firmware et les accus.

Le moteur ne sera pas different pour 200w de plus.

Ca me semble tres cher 400€ de plus juste pour des accus différents.

On est sur un système 84v donc niveau batterie on sera sur 2 batterie 20s2p (identique a 2 batterie de v8f).Avec les cellules samsung serie S ,moins restreint au niveaux amperage maximum,donc il ont libéré un peu la vitesse et la puissance.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Techos78 a dit :

Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace de faire circuler l'information, un "coup de pouce" pas bien méchant.

Absolument pas d'accord, une rubrique est dédiée aux Pro sur le forum il n'y a donc aucune raison que @Green220.com sans affranchisse, c'est même d'ailleurs dans son intérêt puisqu'il pourrait créer un sujet autour de son commerce et y faire toute la promo qu'il souhaite sur ses produits. Pour mémoire un certain @GyroRideRz se le voyait reproché à une époque pas si lointaine, il y aurait donc 2 poids 2 mesures ?

Le lien pour @Green220.compour le cas ou il n'aurait pas vu cette rubrique et je précise que je n'ai rien contre lui et son commerce: https://www.espritroue.fr/forum/13-les-distributeurs-revendeurs/

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

La différence reel seront le firmware et les accus.

Le moteur ne sera pas different pour 200w de plus.

Ca me semble tres cher 400€ de plus juste pour des accus différents.

On est sur un système 84v donc niveau batterie on sera sur 2 batterie 20s2p (identique a 2 batterie de v8f).Avec les cellules samsung serie S ,moins restreint au niveaux amperage maximum,donc il ont libéré un peu la vitesse et la puissance.

 

Ou une configuration style 16X en 6P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Marco73 a dit :

Absolument pas d'accord, une rubrique est dédiée aux Pro sur le forum il n'y a donc aucune raison que @Green220.com sans affranchisse, c'est même d'ailleurs dans son intérêt puisqu'il pourrait créer un sujet autour de son commerce et y faire toute la promo qu'il souhaite sur ses produits. Pour mémoire un certain @GyroRideRz se le voyait reproché à une époque pas si lointaine, il y aurait donc 2 poids 2 mesures ?

Le lien pour @Green220.compour le cas ou il n'aurait pas vu cette rubrique et je précise que je n'ai rien contre lui et son commerce: https://www.espritroue.fr/forum/13-les-distributeurs-revendeurs/

Tu as raison!  Il y a des règles à respecter sur ce forum.  Autrement, à quoi bon établir celles-ci ? 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco73 a dit :

il n'y a donc aucune raison que @Green220.com sans affranchisse,

Il faut faire le distinguo entre user et abuser.
@Green220.com s'est présenté avec la double casquette de "pro" et d'intervenant actif, cette seconde fonction permet "dans une certaine mesure", de proposer un lien qui annonce une nouveauté, sachant que personne n'est obligé de cliquer dessus. Perso je n'ai pas été choqué. Ceci dit, si une majorité de procéduriers sectaires préfèrent une discrimination rigide, inchallah, je n'insiste pas.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward