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Posté(e)

Merci Christian

On m'a livré la trottinette à 10, c'est bizarre ?

Merci

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  • @Riendautrafair je confirme ce que tu dis sur les LCD vert, c'est du 60v et point barre… ce qui est dommage c'est qu'on ne puissent exploiter cette caractéristique vu le manque de place dans le L

  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    En effet, le paramètre P1 du LCD ne fait que changer la manière dont s'affiche et "oscille" la jauge de la batterie sur le LCD (en fonction de la tension de la batterie). Les valeurs de coupure d

  • Le petite formule qui va bien tu prends le tension indiqué par le lcd tu retranches 52.8 et tu multiples par 7...  lorsque tu étais à 35% de batterie si tu avais utilisé cette formule tu te serai

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Posté(e)

P2 correspond au nombre de pôles du moteur et c’est un paramètre fixé par construction, donc à laisser comme sur la notice fournie de ta trottinette 

le paramètre à ajuster pour optimiser l’affichage  de la vitesse est bien le P0 comme @Didier.94600 l’a précisé plus haut. L’idéal est de faire le réglage en comparant avec un GPS pour obtenir un affichage cohérent 

Posté(e)

Le vendeur a oublié de me donner la doc et sur internet il n'y a que de vieilles versions

Je vais déjà essayer le P0, on verra si ça marche

Merci beaucoup

Edit : pour info, j'ai un LCD vert

Modifié par Maxmac

Posté(e)

Je vais essayer aussi le P2 mais ça me fait un peu peur, si je flingue la trottinette je me jète par la fenêtre ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Maxmac a dit :

Je vais essayer aussi le P2 mais ça me fait un peu peur, si je flingue la trottinette je me jète par la fenêtre ?

  • Je te comprend, mais lis en haut de la page 16, ma trott à dépassée les 1700 Km avec P2 à 15 d'origine (LCD vert) et elle roule toujours ;)
Posté(e)

J'ai lu sur le forum qu'on pouvait avoir 10 ou 15, je ferais un test à 15

Je vous tiens au courant

Merci à vous

Bonne soirée ?

Modifié par Maxmac

Posté(e)

Merci Christian

Je vais y jeter un œil ?

Posté(e)

Ça me rassure ?

Demain matin je règle P2 à 15 et je teste si le temps le permet

J'ai eu un problème de charge batterie, après 10 heures de charge ma batterie était à 62 %. Je repars pour 3 heures et tourjours 62 % , P1 était à 60 Volts.

Je l'ai passé à 52, le compteur est monté à 100 % ?

J'ai désactivé le frein magnétique, je ne savais pas qu'on pouvait péter la batterie ?

Modifié par Maxmac

Posté(e)
Il y a 11 heures, Maxmac a dit :

Ça me rassure ?

Demain matin je règle P2 à 15 et je teste si le temps le permet

J'ai eu un problème de charge batterie, après 10 heures de charge ma batterie était à 62 %. Je repars pour 3 heures et tourjours 62 % , P1 était à 60 Volts.

Je l'ai passé à 52, le compteur est monté à 100 % ?

J'ai désactivé le frein magnétique, je ne savais pas qu'on pouvait péter la batterie ?

Et oui P1=52, puisque ta batterie fait 52V

Pour le frein magnétique je ne sais pas, il est dit ici qu'il faut le désactiver quand la batterie est chargée à 100%, dans le doute je le fais par précaution.

Quand tu auras fait 2 à 3 charges complète, ne charge la batterie qu'a 80/90 %, ça prolongerait la vie de la batterie et du coup à ce pourcentage tu peu laisser le frein magnétique.

Iil est dit aussi de charger la batterie à 100% une fois toute les 10 recharges partielles, à ce moment la tu retire à nouveau le frein magnétique et si tu le souhaite,  tu le remets après avoir rouler jusqu'à ce que le % soit redescendu autour de 90%

Modifié par Christian-91

Posté(e)

Bonjour,

Je vais suivre tes conseils, merci

Est-ce qu'on peut allumer la trottinette pendant la charge pour voir le pourcentage ?

Merci

Posté(e)

Oui

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 18 minutes, Maxmac a dit :

Bonjour,

Je vais suivre tes conseils, merci

Est-ce qu'on peut allumer la trottinette pendant la charge pour voir le pourcentage ?

Merci

En tout cas rien ne l'interdit, je le fais pour voir si la batterie est proche de 80/85% quand c'est le cas j'arrête la charge, je n'ai pas le charge doctor, alors je charge en fonction de ce que j'ai "consommé" à savoir 1h de charge pour 10Km, c'est vraiment approximatif mais globalement ça me va.

Autre chose, mes pneus font vraiment 10" 254mm gonflés à 3,5bar, j'ai vu des pneus de soit disant 10" qui faisait moins, ça pourrait expliquer des différences pour le réglage de P0, pour moi c'est 10 pour d'autres c'est 9 ??

edit:

Si tu fait une charge complète, la lumière rouge du chargeur passe au vert quand la batterie est chargée à 100%

 

 

 

 

Modifié par Christian-91

Posté(e)

Merci S3RG3I, Christian

Mon vendeur m'a dit 4 bars, je préfères suivre les conseils des spécialistes du forum. Le mano de ma pompe est tellement petit que je n'y vois rien ?

Avec mon Izirod 1, aucun problème mais celle-ci me gonfle un peu. J'ai du bruit dans la roue avant, le vendeur m'a dit que ça venait du frein. Si le bruit ne disparaît pas, je lui ramène

Edit : à 1600 balles deux bouts de ferraille, un moteur ça doit fonctionner correctement ?

 

Modifié par Maxmac

Posté(e)
il y a 27 minutes, Maxmac a dit :

Merci S3RG3I, Christian

Mon vendeur m'a dit 4 bars, je préfères suivre les conseils des spécialistes du forum. Le mano de ma pompe est tellement petit que je n'y vois rien ?

Avec mon Izirod 1, aucun problème mais celle-ci me gonfle un peu. J'ai du bruit dans la roue avant, le vendeur m'a dit que ça venait du frein. Si le bruit ne disparaît pas, je lui ramène

Edit : à 1600 balles deux bouts de ferraille, un moteur ça doit fonctionner correctement ?

 

Ma trott est tombée en panne de contrôleur après 5 jours d'utilisation :S , 3 semaines immobilisée alors que j'ai acheté en France avec une  partie de ping pong lorsqu'on ma annoncé  2 à 3 mois pour la réparer !! …..

Alors tu peu me croire quand je te dit te comprendre

Izirod 1 c'est un clone de la Speedway 4 ?

edit:

Pour la pression normalement c'es marqué sur le pneus, je gonfle à 3,5 et c'est déjà très dur xD

Modifié par Christian-91

Posté(e)
il y a 27 minutes, Maxmac a dit :

Merci S3RG3I, Christian

Mon vendeur m'a dit 4 bars, je préfères suivre les conseils des spécialistes du forum. Le mano de ma pompe est tellement petit que je n'y vois rien ?

Avec mon Izirod 1, aucun problème mais celle-ci me gonfle un peu. J'ai du bruit dans la roue avant, le vendeur m'a dit que ça venait du frein. Si le bruit ne disparaît pas, je lui ramène

Edit : à 1600 balles deux bouts de ferraille, un moteur ça doit fonctionner correctement ?

 

Des pneus de 10 pouces à 4 bars ?  Moi on m'a conseillé entre 3 et 3.5 bars... (dt3) 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Christian-91 a dit :

Izirod 1 c'est un clone de la Speedway 4 ?

speedway 2 (speedway est un clone d'inokim quick)

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