Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bon effectivement le DST fonctionne pas sur les S3  c'est con et pas de pourcentage batterie !  ça aussi c'est con !

• Réponses 367
  • Vues 142.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Encore un peu de teasing   Elle est magnifique 

• On s'en sert tout le temps, on ne s'en passerait plus. En vacances sur l'île de l'Oléron  ( des pistes cyclables ?) en ce moment je ne vous raconte pas l'envie et l'interrogation que l'on suscite

• speedway 2 ou 3 même combat coté encombrement! On peut parfaitement aller faire ses courses avec dans la mesure ou ce n'est pas une petite boutique  Personne est venu me les briser quand je suis allé

Images postées

Posté(e)

faut pas oublier que la dualtron à un moteur de plus un contrôleur de plus  et un vrai système d’amortisseur etc ..  donc c'est normal que ça vaut 1000 euros de plus regarde juste le prix d un moteur et dun contrôleur déjà  et la qualité de fabrication est au dessus d'une speedway 3

Modifié par jejegarcia

Posté(e)

un moteur ça vaut une centaine d'€uro pièce (pour un 500 w) et un controller, pas grand chose ;) 

Posté(e)

c'est pas un 500 watts et il y a la conception le passage des fils la gestion des deux moteurs la batterie est plus grosse et je me répète mais il y a l’amortissement et les matériaux son de meilleur facture !

Posté(e)

Sans compter la fessée que prend la speedway et les performances ça se payent aussi

Posté(e)

Lol pas fait gaffe après la speedway 3 est pas mal je vais la tester un peu mieux ce week

Précision du compteur par rapport au garmin edge 510

vitesse de pointe chargée à fond sur les différents modes 

et l'autonomie mais en même temps j'ai pas envie de rentrer à pied car connaissant la précision des jauges des speedway !

Posté(e)

salut @sonkenn bon choix que la S3 ;)

je te conseil de prendre un pneu et au moins une chambre à air histoire d'être tranquille.

Posté(e)
Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

J'ai vu parler d'étanchéité, mais je n'ai rien vu de concluant, quelqu'un a-t-il essayer de rendre étanche sa III/S3?

Non pas encore, du moins je n ai rien trouver. je pensais me pencher dessus a l automne sur ma s3. Si quelqu'un un s y met avant qu il n hésite pas à partager ;)

Posté(e)

Salut à tous

petite sortie de 55 kms ce week  bonne trot mais manque un peu de peche au démarrage ( sortie faite pour les 3/4 assis) 

pour un compteur plus juste (vous serez seulement 1 à 2 kmh au dessus du gps)  régler le p0 sur 9

pour info le voltage mini chez moi est à 43 volts et non 42 comme certains et je pense que c'est préférable

Sur ce dernier modèle le jeu de la fourche avant qui était désagréable a été corrigé une très bonne chose

Posté(e)
il y a une heure, nec a dit :

Non pas encore, du moins je n ai rien trouver. je pensais me pencher dessus a l automne sur ma s3. Si quelqu'un un s y met avant qu il n hésite pas à partager ;)

Je crois que je vais me pencher sur la question dès réception, bon c'est pas demain non plus...?

il y a 53 minutes, jejegarcia a dit :

Sur ce dernier modèle le jeu de la fourche avant qui était désagréable a été corrigé une très bonne chose

J'éspère car là je croise les doigts!

Posté(e)
Il y a 9 heures, jejegarcia a dit :

Salut à tous

petite sortie de 55 kms ce week  bonne trot mais manque un peu de peche au démarrage ( sortie faite pour les 3/4 assis) 

pour un compteur plus juste (vous serez seulement 1 à 2 kmh au dessus du gps)  régler le p0 sur 9

pour info le voltage mini chez moi est à 43 volts et non 42 comme certains et je pense que c'est préférable

tu parle de quel jeu ?

Posté(e)

moins forte au démarrage bizarrement mais meilleur vitesse de pointe pour la s3   par contre si tu débranche le moteur av et que tu appui sur le mode dual bizarrement la trot marche mieux !  je pense qu'en dual le moteur arrière marche plus fort aussi, conception bizarre