Cormo Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Il y a 4 heures, Corethan a dit : Bonjour, j'ai réfléchi à ça : 21,5 kms Départ arrivée gare de Rueil RER A https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharing à vous lire. Cdt Eric Ha ha ! Je connais par coeur ! Il y a plein de variations possibles dans le même secteur pour de futures randos. Espérons que la météo s'arrange un peu d'ici lundi, pour l'instant en Bretagne ouest c'est cata. (Ou caca, comme on veut). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Écoute, j'ai prévu ça parce que justement lundi est la seule journée qui devrait être sans pluie sur Paris il ne fera pas chaud cependant. Mon dos va mieux. Merci ? Modifié le 5 mai 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 @Corethanretour en sav ce jour de mon ms3 Merdoum!, merci et très certainement à une prochaine mon intérêt reste d'actu pour 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Mince, suis encore encorse jusque lundi soir. A la prochaine ! Bonne rando à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous. j'essaie d'etre des votres lundi si il ne pleut pas (avec la meteo pourrie du moment, j'ai un peu peur...). On part de la gare de RER de Rueil ? Je connais pas bien. Il y a plusieurs acces ? merci JC Modifié le 6 mai 2017 par Jissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 à l’instant, Jissé a dit : Bonjour à tous. j'essaie d'etre des votres lundi. On part d'où ? merci JC Regarde le plan qui a été mis sur le fils, On part gare de Rueil et retour au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericw Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Pas cette fois encore pour moi pour cause d'activité "familiale" mais tjs partant pour une autre fois. Le parcours est très sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Regarde le plan qui a été mis sur le fils, On part gare de Rueil et retour au même endroit. Bonjour à tous je vous invite à regarder le plan. Après réflexion, compte tenu de l'accès difficile et du passage compliqué entre Rueil et Chatou je propose un départ de la gare de Chatou qui est de l'autre côté du pont... et un retour à la gare de Rueil ça change pas grand-chose mais en revanche le départ est plus facile du côté Chatou, c'est une gare après Rueil, toujours sur la ligne RER A, à 3 minutes après Rueil.Cdt EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharingEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 à l’instant, Corethan a dit : Bonjour à tous je vous invite à regarder le plan. Après réflexion, compte tenu de l'accès difficile et du passage compliqué entre Rueil et Chatou je propose un départ de la gare de Chatou qui est de l'autre côté du pont... et un retour à la gare de Rueil ça change pas grand-chose mais en revanche le départ est plus facile du côté Chatou, c'est une gare après Rueil, toujours sur la ligne RER A, à 3 minutes après Rueil. Cdt Eric Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk OK c'est noté, à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Hello @Corethan, Comme la dernière fois, je vais m'autoriser une petite variante perso à ton parcours, ce qui m'évitera toute tracasserie logistique. Je vous attendrai sous le pont de Bougival (c'est à 300m de chez moi) 15' après le départ officiel de Chatou. Plus exactement une centaine de mètres avant, où il y a un petit parc avec des bancs (j'aime mon confort !) Le tronçon Rueil-Bougival, je le ferai en fin de parcours pour rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Nickel. Dans le doute tu pourrais m'envoyer une position GPS ? D'avance merci et à demain. Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Yep ! N 48.870893 E 2.13864 A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Bonjour, Petite récap 24h avant : Participants : @Becks @gatien75 ( àconfirmer) @minch (pas sûr) @Cormo @Freddy7294 (selon temps) @Olbom @Jissé (pas sûr) @ste945 (selon météo) @Murphys lien du plan : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1u6bT89xUAerJOpTziztSN6UxL9U&usp=sharing attention départ modifié : Gare de Chatou et pas Gare de Rueil ligne RER A. La gare de Chatou est l'arrêt suivant. Partir de là c'est plus simple. KM prévu : environ 20 pour 2H environ. lien TG pour ceux qui veulent (telegram) : https://t.me/joinchat/AAAAAEH2L6tIgzqCca7pHg Sinon : 06 21 52 36 59 (moi) Modifié le 8 mai 2017 par Corethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Je confirme ma présence. A demain avec le soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste945 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut à tous, Si le temps n'est pas trop pourri je pense que je serai des vôtres Au passage, Merci pour l'invit @Corethan mais j'ai pas pensé à te répondre avant À demain j'espère Steven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 @ste945 spa grave tkt À demain j'espère. Cdt Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 A priori je serais avec vous. depart gare de Chatou, c'est noté. Bon par contre pour ce qui est du temps... a toute. JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 C'est OK pour moi également. Je préviens par SMS @Corethan si retard ou problèmes. A très bientot ! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 La météo prévoit nuageux et pas bien chaud, mais pas de pluie. Pour l'instant je suis toujours partant. @corethan si ça tourne à la flotte je reste au sec et je te préviens par sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés