Murphys Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 @Corethan : Chatou 15h : c ok pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour, Petite récap 10h30 avant RAndo (je veux oublier personne : on ne sait jamais, c'est pour le départ, savoir si on peut ou pas) Participants : @Becks @gatien75 ( à confirmer ) @minch (pas sûr, roule le matin, va essayer) @Cormo (rdv 15 minutes après sur le chemin ok ) @Freddy7294 (selon temps) @Olbom @Jissé (pas sûr) @ste945 (selon météo) @Murphys Météo : 13/14° vent : 15/16 km/h pluie : 0% donc les réservés selon temps je les compte. prévenir au 06 21 52 36 59 qu'on n'attende pas pour rien sachant RDV 15h et départ 15h15 et si SMS merci de donner votre pseudo parce que sinon je ne sais pas qui parle à tout' Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Bonjour, Petite récap 10h30 avant RAndo (je veux oublier personne : on ne sait jamais, c'est pour le départ, savoir si on peut ou pas)Participants : [mention=1031]Becks[/mention] [mention=1145]gatien75[/mention] ( à confirmer ) [mention=749]minch[/mention] (pas sûr, roule le matin, va essayer) [mention=691]Cormo[/mention] (rdv 15 minutes après sur le chemin ok ) [mention=806]Freddy7294[/mention] (selon temps) [mention=34]Olbom[/mention] [mention=292]Jissé[/mention] (pas sûr) [mention=1205]ste945[/mention] (selon météo) [mention=1002]Murphys[/mention] Météo : 13/14° vent : 15/16 km/hpluie : 0% donc les réservés selon temps je les compte. prévenir au 06 21 52 36 59 qu'on n'attende pas pour rien sachant RDV 15h et départ 15h15 et si SMS merci de donner votre pseudo parce que sinon je ne sais pas qui parle à tout' Cdt EricJe suis en route Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) @Corethan bloqué sans roue à 500km de là... des photos! des photos! parcours repéré! pas très loin du camping "indigo" Modifié le 8 mai 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Merci à tous pour cette petite rando bien sympa. Pas de pluie comme prévu mais alors question temperature on aurait bien accepté 4 / 5 degrés de plus... Bravo pour l'organisation @Corethan. Je suis partant pour remettre ça, sous le soleil la prochaine fois ! Amicalement, JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Oui, sympa cette balade ! Et bonne idée de la terminer par un "pot" qui permet de discuter plus facilement qu'en roulant. Merci à tous, en particulier à Corethan pour cette bonne initiative. Allez, on s'en refait une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Merci à tous de votre participation. Certains sont venus de loin : Champigny sur Marne, Porte Dorée, Cergy, St Cyr L'école On était 10 et c'était TOP ! Freddy a filmé et fait des photos... j'espère qu'il va les poster @Freddy7294 @ Bientôt sur les Randos du 9-2 Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 (modifié) Voilà le groupe de cet aprés midi, ca fait paisir de voir les gens en vrai et le pot de départ petite vidéo Freddy Modifié le 8 mai 2017 par Freddy7294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 C'était une première pour moi après seulement 3 semaines d'apprentissage et bien je suis très satisfait ! Merci pour l'orga et l'accueil, il est vrai qu'avec 5 degrés de plus et du soleil cela aurait été parfait. A refaire rapidement ! Encore merci @Corethan pour l'orga et à @freddy7294 pour les photos et vidéos. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 @Corethan et à tous les participants : Grand merci pour l'excellente ambiance de cette balade sympa sur les bords de Seine et dans le Vésinet, et les partages conviviaux pendant le pot. On en redemande ! Au plaisir de vous recevoir tous du coté de St-Quentin en Yvelines avec une dizaine de degrés de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 @Olbom et les autres... Le relais sur l'orga d'une rando sur un autre secteur du 9-2 est à saisir... Je serais heureux de rouler sur St Quentin, St Cyr ou autre. une chose : le pot de clôture semble devenir un incontournable (pas que pour recharger ma MCM4 V2 de 340watt qui me permet de faire 25km tranquille et 30 limite) Merci les photos la vidéo et tout. à très bientôt tous Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphys Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Super balade, merci à tous ! O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasp Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Merci bout cette belle ballade et ces moments très sympathiques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés