Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il y a 15 minutes, KAL a dit : En fait ça claque sans pare boue, j'ai envie de les enlever maintenant! Edit: je les ai démontés sur mon Ex. Perso' j'adore .... ? Mes 3 ex trott' étaient ainsi ?? Speedway 3 high speed Dualtron 1 ex+ high speed Dualtron 2 Limited et now, la Ultra (formidable) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Alors, heureux? vous avez compris? ULTRA ils ont dit... Profitez bien, prudence quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Alors, heureux? vous avez compris? ULTRA ils ont dit... Profitez bien, prudence quand même... The beast , c'est ainsi que je l'ai rebaptisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Batterie chargée à 100% = 67.7v P0 a 10 = 99 km/h à vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Batterie chargée à 100% = 67.7v P0 a 10 = 99 km/h à vide ... C'est juste un délire complet cette trott' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 C'est juste un délire complet cette trott' Si ça se trouve c'est parce qu'il n'est pas conçu pour aller au delà et bloque à 99 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 il bloque à 99 c'est sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Ils ont revue le câble moteur arrière également ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 5 heures, kisslanding a dit : Je suis rentrée une fois dans un intermarché avec mon egret à coté en la poussant et le vigile ( zélé?) m'a refoulé , la fois suivante j'ai mis mon egret dans un chariot plié et on ne m'a rien dit par contre je vais régulièrement avec ds les magasins de bricolage idem (rien dit...) C'est suivant les vigiles y'en à c'est des vrais cons, quand c'est comme ça j'évite le magasin et je vais voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 9 heures, 0rsa a dit : @Carbonite celles-là ? Tu plaisante la en deux deux elle est crocheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 2 heures, Carbonite a dit : Ils ont revue le câble moteur arrière également ?? Ils ont ajouté 1 épaisseur de tissu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 4 heures, Carbonite a dit : Perso' j'adore .... ? Mes 3 ex trott' étaient ainsi ?? Speedway 3 high speed Dualtron 1 ex+ high speed Dualtron 2 Limited et now, la Ultra (formidable) ?? Si je roule que sur sol sec je n'aurai pas de projection de saleté sur moi? J'ai pas envie d'arriver sale au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 1 heure, KAL a dit : Ils ont ajouté 1 épaisseur de tissu ? Oui et ils ont donné du mou au câble et mis deux Rilsan au niveau de la fente . Il y a 1 heure, KAL a dit : Si je roule que sur sol sec je n'aurai pas de projection de saleté sur moi? J'ai pas envie d'arriver sale au taf Non tu seras tout propre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Cool pour le câble.moi j'ai dû donner du mou et le détacher de la suspension pour qu'il frotte pas. Ce we j'ai prévu 1 bon roulage pour la tester plus en profondeur. Merci pour les pare boue je verrai ça today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 13 heures, 3.14air a dit : Et en photo ça donne pas grand chose Mais c'est vraiment bcp plus gros qu'un p10 en 2.5 vaut mieux garder les gardes boues sinon par temps de pluie ou en off road, tu reçois tout à l arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Sur la Ultra je garde l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Il y a 10 heures, Carbonite a dit : The beast , c'est ainsi que je l'ai rebaptisé ? Moi c'est baba yaga Modifié le 12 juillet 2017 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Une photo ou l'ont voit comment Minimotors a revisité le passage du câble arrière .... c'est rudimentaire mais je pense que ça fera le taf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Ma batterie est comme celle des copains , une LG . en revanche , ce qui est bon signe , c'est l'épaisseur des câbles moteurs , ils sont baleze ?? Et les connecteurs sont des HXT d'origine ?? Y'a rien à touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés