Erwanrcx Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonne balade à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bon ride à tous ! La parcours a l'air top, tout comme la météo et les participants. Je regrette déjà d'être sur 4 roues dans quelques minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Yop, je n'y croyais pas, mais finalement, je suis debout, ça vous dit si un autre petit nouveau se joint à vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @Peuwi tout le monde est le bienvenue donc avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatien75 Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je ne suis pas dispo mais je passe quand même vous dire bonjour avec le Loulou Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 J'y suis, plus qu'à vous retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Bonjour, Je suis désolé, mais suite à la perte de ma carte Navigo ???je pense avoir 20mn de retard.. Seriez-vous encore là ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Encore deux stations et je suis à Rueil.... Enfin si vous êtes encore là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 DépêcheEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je suis arrivé à la Gare de Reuil !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Comme la semaine dernière je vous dépose ici le lien d'un album dans lequel vous pouvez ajouter les photos que vous avez faites https://goo.gl/photos/KSCyZk5KGxhSru3H8Merci à tous d'être venus et spécialement à ceux qui sont venus de loin... Et merci Gatien d'être venu nous dire bonjour juste avant le départ.Bon dimanche bonne fin de weekend à vous tousCdt EricEnvoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit : Bonne balade à tous Merci @Erwanrcx !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Il y a 4 heures, Becks a dit : @Peuwi tout le monde est le bienvenue donc avec plaisir. Bon alors @Becks, on te voit à la prochaine ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 il y a 31 minutes, Corethan a dit : Comme la semaine dernière je vous dépose ici le lien d'un album dans lequel vous pouvez ajouter les photos que vous avez faiteshttps://goo.gl/photos/KSCyZk5KGxhSru3H8 Merci à tous d'être venus et spécialement à ceux qui sont venus de loin... Et merci Gatien d'être venu nous dire bonjour juste avant le départ. Bon dimanche bonne fin de weekend à vous tous Cdt Eric Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Merci encore @Corethan pour ton organisation irréprochable et ta constante bonne humeur. On a encore fait une chouette rando ! Bon dimanche et bon week-end prolongé. Je poste de suite les photos dans l'album. A+ Amicalement. JC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Tout pareil que Jissé ! Chouette balade, beaux points de vue, bonne ambiance... On en redemande ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Je confirme !! Très belle randonnée, paysages magnifiques, très bonne ambiance ... ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
api-ness Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ce matin j'ai découvert un parc et des bois que je ne connaissais pas et qui m ont enchantés merci à vous tous pour votre sympathie même si vous avez essayé d en semer 2 d entre nous ?? @Corethan, c était vraiment une top rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ah ! j'aurais tant aimé pouvoir être avec vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corethan Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 c'est quoi tes créneaux de dispo. @Erwanrcx ? Qu'on essaye de faire correspondre ! Rien n'est gravé dans le marbre... surtout en ce qui concerne les Randos à l'arrache du 9-2 ! Allez prochaine fois on essaye ! Cdt Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 Ok, c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés